- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Agyness Deyn, nouvelle Kate Moss?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas comparer ... Chaque fille a son charme mais j'avoue que je préfère de loin Kate Moss, après la beauté est subjective. Et je ne trouve aucun point commun qui me permettrait de faire une comparaison.
diabolocerise
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne je n'aime ni son style ni son visage... je n'accroche pas du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gorgeousmary
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 18:40    Sujet du message: nooooooo Répondre en citant

Moi bizarrement j'adhère vraiment pas son coté garçon manqué m'attire pas du tout et de là à parler de la nouvelle kate moss NO WAY !!!
Catlike
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais choqueeer : je n'aime absolument pas le visage de Kate Moss, je la trouve meme vulgaire. Son style, à la mode oui ça on ne peut pas le nier. Mais pour moi c'est le contraire, je ne comprends pas l'enjouement pour Kate Moss qui est "banale".

Et j'adore Agyness Deyn, qui a un visage tres frais et pétillant, des looks toujours décalés, je sais pas.. j'adore son style inclassable enfait.
les gouts et les couleurs Wink

Cely
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

En réfléchissant, on ne peut pas comparer Kate Moss et Agyness Deyn, ce sont vraiment deux styles différents.
Je n'accroche pas à Agyness, mais c'est juste personnel, je n'accroche pas à son style et sa tête, elle me rebute. Mais elle n'a, je pense, pas vocation à devenir le mentor les foules comme le fait Kate Moss au niveau des tendances.
Agyness est plus libre et son style n'est pas assez commun pour être adopté par toutes. A voir dans plusieurs années !?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
slili
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime Pas trop... Trop "Spéciale".
Donc remplacer Kate non j'pense pas, d'toute facon on a pas besoin d'une nouvelle Laughing

"J'aime la Vie et les Coquillettes"
Vivi
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 13:08    Sujet du message: Agyness Deyn Répondre en citant

J'ai eu la chance de croiser les 2 tops et franchement elles ne sont pas comparables.

Kate Moss paraît "accessible" (en réalité elle ne l'est pas), bref moi je la met dans la case"déesse" de la mode, ce qu'elle porte tout le monde peut le porter (encore faut-il etre mince Smile ). Elle parait froide, mais elle est d'une gentillesse infinie. Elle a une allure, une classe qu'Agyness n'a pas. Puis elle est discrète.

J'ai croisé Agyness lors de mon dernier voyage à Tokyo, et c'est clair que c'est une fille qu'on ne peut pas rater, elle a un énorme charisme. Elle a un look british totalement déluré. Elle est très friendly, elle parle à tout le monde, elle rit tout le temps. Et surtout elle est super grande!!!

Ah oui: Agyness a un visage sublime en vrai, un regard pétillant même mon homme a aimé son visage (sisisi).

Elles sont totalement différentes par leur allure, par leur caractère, leur style. Bref pas comparables. Je dirais plutôt qu'Agyness rentre enfin dans la cour de grand car 2008 est son année, mais qu'il lui reste un sacré bout de chemin avant d'atteindre la carrière de Kate.
sharpett
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connaissais pas!
bof bof!
elle fait trop mutine et androgyne!
ce n'est pas mon ""style"" de femme!

pour moi il n'y en a qu'une: Monica Bellucci!
sawssane02
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vivi: t'as vraiment de la chance Razz sinon elle est tres grande je croyais qu'elle faisait seulement 173cm

quoiqu'on pense le style n s'achète pas.
Vivi
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 17:01    Sujet du message: Agyness Deyn Répondre en citant

Bah oui elle doit faire dans le 1m75 mais le jour on je l'ai vu elle portait de talons!! Smile

Mais ce qui frappe chez elle c'est qu'elle est fine et a de très longues jambes. Elle marche comme un petit mec Very Happy
mange-moi
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est jolie,mais non,pas au point de la comparer à Kate Moss.
cheap&chic
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

mange-moi a écrit:
Elle est jolie,mais non,pas au point de la comparer à Kate Moss.

Je pense exactement comme toi!
Je prefère de loin kate Moss qui reste pour moi une véritable icone de la mode.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: