-Agyness Deyn, nouvelle Kate Moss?

moic stef
VIP de la bulle

Messagepar moic stef » jeu. sept. 04, 2008 9:17

Je vais pas me faire des amies, mais j'avoue que je fais partie des sceptiques par rapport à Kate Moss.
Je ne nie pas le fait qu'elle ait du style, du chien etc etc mais je ne comprends le fait qu'on s'extasie devant un jean et un tee-shirt, ou pire qu'on applaudisse toutes ses conneries sous prétexte que ça prouve qu'elle a de la personnalité...
J'entends déjà les "mais la classe c'est d'être belle en jean et tee-shirt", peut être, mais franchement je trouve qu'elle est juste une business woman très intelligente, qui fait passer ses tares pour de la "personnalité", et qui a réussi à faire fortune en vendant le plus je suis maigre, saoûle et camée, plus je suis adulée. C'est tout ce que je lui reconnais, une vraie intelligence business, c'est déjà pas mal me direz vous...
Bon après je ne suis pas archi fan de Miss Deyn non plus...
missava
Glam'experte

Messagepar missava » jeu. sept. 04, 2008 11:58

Je n'aime pas du tout Agyness Deyn, sans etre méchante elle me fait penser à un clown avec son look tout bizare, moitié tektonik moitié je me suis pas reveillée en piochant dans mon placard...j'aimerais bien savoir QUI a décreté que c'était la nouvelle Kate Moss. D'abord Kate n'est pas morte et elle a toujours autant de boulot, alors je ne vois pas pourquoi on dit "la nouvelle Kate Moss", au final ça ne veut rien dire du tout...

Y a des mannequins bien plus jolies que Agyness, je suis sure que c'est que du piston. :shock:

Revenir vers « La stylothèque (archives) »