|
|
|
lilimaud
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 798

|
Le maquillage Agnès b
by
lilimaud
on Jeu Jan 21, 2010 12:35
Agnès B propose du maquillage tendance par correspondance via le Club des Créateurs de Beauté. Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes... Pour parler de la mode, direction le topic dédié à la marque. Vous avez un bon plan beauté à partager avec les glamourettes ? Direction ce topic  ___________________________________

Coucou les filles ! voila régulièrement je reçoit des pub agnès b avec catalogue et des réductions. Jusqu' a présent j' ai resisté mais la j' ai reçu une offre vraiment pas mal 5 produits au choix pour 29,90 euros + un vanity offert . J' aimerais avoir des avis sur celles qui utilisent les produits Agnès b . Qu' en pensez-vous en général ?La qualité est-elle bonne ? avez vous eu des mauvaises surprises avec certains produits si oui lequels ?
Merci pour vos réponses !
sujet indexé
MON BLOG MODE ICI
MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES
|
|
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3638

|
Re: Agnès b avis ?
by
allesklar
on Jeu Jan 21, 2010 13:17
Le maquillage, surtout les ombres à paupière, est plutot bon, même qualité que sephora par ex, mais les produits cosmence manquent d'efficacité. Je ne commande plus que des ombres (par contre évites les palettes de 4, made in china et de moins bonne qualité que les monobulles), donc pour le reste je ne sais pas ce que ça vaut.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
Violettte
Présidente du Glam
Message(s) : 1293

|
by
Violettte
on Jeu Jan 21, 2010 13:28
J'avais le mascara. Bof, pas terrible.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Jeu Jan 21, 2010 13:50
Les mascaras, pas trop trop mal, mais je n'y suis jamais revenu. J'aime autant ceux de chez L'Oréal. Les crayons pour yeux (liner ou khôl) : pas mal du tout, de jolies couleurs, bien crémeux... Je recommande notamment les liners métallisés, sympas comme tout! Ils se posent très facilement. Le liner liquide : pas mal, ne sèche pas trop vite dans le tube donc c'est cool. Par contre, j'en ai eu un très clair aussi et à la fin la couleur s'était affadie pas mal. Les gloss : pas mal, mais sans plus again. Les fards à paupières : les monobulle sont bien, avec des couleurs originales qu'on ne retrouve pas partout. Tenue moyenne, c'est mieux avec une base en dessous. Par contre, comme l'a dit allesklar, ne prends pas les palettes, elles sont pas top du tout. La base pour fard à paupières : correcte, mais sans +. Dès qu'elle est finie, je change de marque perso, elle ne m'a pas convaincu. Le correcteur de teint "abricot" : ma mère l'a utilisé des années, franchement pas mal du tout, très bon rapport qualité/prix. mais il faut avoir la main très légère. Les vernis à ongles : j'en ai eu plusieurs, rien à redire, pas mal du tout J'en ai un effet "miroir" très sympa notamment. L'anti-cerne : bof bof, il ne "glisse" pas bien je trouve.
Voilà, en gros... J'aime bien commander au CCB Par contre, à n'acheter qu'avec des réductions hein, sauf si tu tombes en amour avec un produit!
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
diabolocerise
Présidente du Glam
Message(s) : 1486

|
Cela fait longtemps que je n'ai pas commandé ces produits mais j'ai toujours été plutôt satisfaite. Les mascara sont pas mal, les crayons et eye-liner aussi, les monobulles sont super bien. J'ai un rouge à lèvres qui est très bien aussi.
Pour les anticernes, je n'aime pas le format crayon c'est pas le mieux. J'ai eu une poudre libre aussi, pas mal du tout, mais je n'aime pas commander des poudres, je préfère essayer la teinte avant.
Donc je dis oui pour le maquillage agnès b. Mais comme Crevette, uniquement en réduction (en même temps une fois que tu es client chez eux, tu as toujours des réductions !)
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste
|
Violettte
Présidente du Glam
Message(s) : 1293

|
by
Violettte
on Jeu Jan 21, 2010 14:59
Ah oui j'ai oublié, j'ai le Khol noir aussi! et là par contre très satisfaite!
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
by
RickyL
on Jeu Jan 21, 2010 20:03
Tiens j'ai eu la même offre il y a quelques temps ! Comme je trouvais ça vraiment intéressant et que j'avais besoin de maquillage, j'ai commandé : - un mascara : très bien je trouve ! - une base de teint : pas mal, sans plus. A la base elle était 22.90, jamais je n'aurais mis ce prix pour ça ! (surtout qu'elle est minuscule) - un fond de teint (celui avec la couleur unique) : alors là, pas contente du tout. Bon il est bien car il s'adapte bien à ma couleur de peau, malgré qu'elle soit très claire, mais par contre, elle fait vraiment briller la peau ! - le gel nettoyant Cosmence : satisfaite, il sent bon je trouve et nettoie bien ! - la crème de jour Cosmence pour resserrer les pores : pas satisfaite. Elle fait vraiment briller la peau et je ne trouve pas qu'elle resserre particulièrement les pores.
Voila ^^
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
by
lolypops
on Dim Jan 31, 2010 14:21
moi aussi j'en reçois souvent ces bons. 1amie a essayé les mono-bulles et crayons pour les yeux, c'est plutôt pas mal; le reste aucune idée
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
lilylalibelle
Messagère du Glam
Message(s) : 501

|
Je commande depuis quelques années chez eux et je suis plutôt satisfaite. - les fards monobulles : très sympa, couleurs originales et bonne tenue - les khols sont très bien aussi, les métallisés je suis d'accord ils sont top ! - mascaras : je change à chaque fois, je n'ai pas trouvé mon dada mais l'avantage c'est qu'ils sont très peu chers avec les réducs - les crèmes cosmence (je prend depuis un moment les violettes qui sont très très bien, j'ai la nuit et la jour, plutôt efficace)
|
Sasha K
Glam'oureuse
Message(s) : 387

|
Je commande très souvent sur le site CCB Paris. et j'suis trèèèès satisfaite ! Il y a tout le temps des promos géniales et j'reçois tout le temps des cadeaux utiles (Miroir de sac, vanity pour maquillages, marque page, p'tite bonbonnière, maquillage ou soin pour visage...) ^^
Mes produits préférés & indispensables :
- Contour Haute Déf ! Noir - Cell Booster Soin teinté anti-cernes - Double Pinceau Paupières
De temps en temps j'utilise "Cell Booster Soin Hydro-énergisant" qui rend la peau douce et souple =)
J'déconseille le shampooing "Densifibre", mes cheveux sont devenus très vite gras et j'n'ai pas vu un soupçon de volume par rapport à d'habitude...
J'utilise "Re-Fine Pore Micro-Ciblage Lotion astringente", ça nettoie bien la peau mais les pores sont toujours visibles même en ayant en complément la crême "Re-Fine Pore Micro-Ciblage Soin anti-pores dilatés", après tout dépend des personnes.
Pour les vernis "Mini B", moyennement satisfaite sachant qu'ils deviennent vite pâteux Une couche de vernis transparent n'est pas à négliger pour faire briller le vernis. Le p'tit plus, c'est qu'ils sèchent en 40 secondes. Le "Stylo French Manucure" est génial ! Pareil pour le "Correcteur de Vernis", depuis le temps que j'l'ai et que j'l'utilise, il est toujours efficace =)
Pas satisfaite des ombres à paupières par contre... Ils ne tiennent pas. Heureusement que j'ai reçu les échantillons préalablement
Ma mère utilise les "Quadractive Gold Soin Jour & Nuit", des rouges à lèvre de la gamme "Rouge b. Perfect !" et le "Khôl Brun Oriental" (vu la taille et la qualité du crayon, il vaut la peine d'être acheté !) et elle est très satisfaite !
Pensez à regarder sur le site les avis des clientes, c'est toujours utile 
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ Mode Asiatique & Européenne ♥
Dernière édition par Crevette le Jeu Mars 17, 2011 12:43, édité 1 fois.
Merci de ne pas écrire en gras
|
LaetiRocks
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
Le gros avantage avec ce site c'est qu'il y a tout le temps des réductions, des codes promos qui trainent !
Sur la gamme Cosmence je suis mitigée car ça m'a donnée encore plus de Boutons, l'horreur !!
Après je viens de recevoir une commande je languis de tester tout ça 
|
agathe-d
Glam'bulleuse
Message(s) : 207

|
Les couleurs ont l'air sympas!
www.zadrag.com
|
GATUBELA
Glam'confirmée
Message(s) : 30

|
Ce petit message pour vous dire de ne surtout pas acheter les vernis mini B tutti frutti de Agnes B . J'ai le fraise cocktail et il colore les ongles tres fortement apres l'avoir enlevé et cela malgré l'application d'une base. Meme le bain dissolvant sephora n'en vient pas à bout!
NE L'ACHETEZ SURTOUT PAS!!!!! 
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1454

|
est-ce que l'une d'entre vous a déjà essayé le SmoKajal ?

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
étoiledu67
Glam'experte
Message(s) : 75

|
Coucou les filles. J'ai reçu une pub géniale du Club des créateurs de beauté (j'en avais déjà eu plein au fil des années mais toujours poubelle), mais celle là prix top et j'avoue que le cadeau me plait bien. Donc j'aimerai connaître la qualité du maquillage Agnès b, notamment vernis, rouge à lèvres,mascaras et éventuellement la marque Cosmence (j'avais jamais entendu parler) pour les exfolients et gommage. Alors à votre avis, la qualité, ça vaut le coup, car bien sûr, sur le papier, ça a l'air top, mais en vrai? Merde style Yves Rocher ou j'achète? Sinon tant pis pour le cadeau (rires). Merci de vos avis et expériences.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Pour Cosmence, je te conseille de reposter ta demande ici 
Agnès b franchement, leur maquillage est pas mal du tout ! Par rapport à ce que tu cherchez, les rouges à lèvres tu peux y aller les yeux fermés : j'en ai eu/testé par le passé, et ils sont très bien. Jolis couleurs, packaging pas trop cheap, tenue correcte... Pour le prix qu'on paye en promo, ce n'est pas de l'argent gâché ! Les mascaras sont corrects, mais j'avoue que je n'ai jamais accroché + que ça. J'ai le 3D Ultracils, pas ultra fan de la texture mais la couleur (nuit bleutée) est à tomber. Les vernis j'en ai eu il y a des années, corrects mais dans le temps ils ne vieillissaient pas très bien. Mais bon, ça date, je pense qu'ils se sont améliorés depuis. Ce que je préfère chez Agnès b, ce sont les monobulles Ils viennent de sortir 2 nouvelles couleurs pour leur collection ballerine, elles ont l'air très belles, j'ai reçu un échantillon donc à voir !
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1454

|
perso j'adore les rouges à lèvres : très bonne tenue.
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
katiekat93
Présidente du Glam
Message(s) : 1477

|
+1 pour les rouges à lèvres
j'aime bien aussi leur blush liquide joues et lèvres (bonne alternative au benetint de benefit : un peu plus rosé ) et leurs jumbos lèvres j'utilise aussi la base liss'velours (matifie et lisse la peau mais il faut en mettre un tout petit peu)
|
étoiledu67
Glam'experte
Message(s) : 75

|
je vais me lancer, de toute façon, la plupart des produits sont à 5€, donc ça vaut le coup, je vous tiendrai au courant, oui, j'adore tester les maquillages, donc let's go! Les produits Cosmence ou crèmes antirides j'ai déjà tout, donc on peut hélas pas en mettre 50 et là mon dermato m'a prescrit des produits top, donc j'ai toujours ma peau de bb à 38ans (bon 39 dans 1 mois!) Grr!!!, que le temps passe vite. Merci aussi à Crevette pour ses conseils et renseignements, j'ai encore étudié la brochure, mes choix sont faits, dire que je ne savais même pas ce qu'était un monobulle, par contre, là je fais un HS, mais pour le khol, j'ai découvert y a quelques mois le crayon (en plus c'est pas un crayon, c'est comme un critérium, on se marre pas, j'ai pas le nom en tête,) noir de Rimmel London, et ça c'est le top, il ne coule pas!! Je mets du crayon noir sous les yeux depuis l'âge de 16 ans, j'ai essayé toutes les marques, le noir a toujours fini en bas des yeux et là, oh miraaaaaaaacle, mais bon, c'est le seul produit Rimmel London que je recommande, le rouge à lèvres rouge vif Kate Moss est agréable mais vaut mieux être célibataire, sinon on en tartine partout, donc vraiment à porter si personne à embrasser, pas de vêtements à essayer.. mais la couleur est top! Mais bon, là je me lance chez Agnès b! Je vous ferai mon rapport. J'ai regardé les critiques sur le net, y a du bon comme du mauvais donc.......Pour rouge à lèvres sans traces, superstay de Gemey, j'en reviens toujours pas et en plus il tient longtemps, mon dieu, qu'ils ne le suppriment jamais.. si vous en connaissez d'autres.. mais tout ça pour dire que Chanel ou autres grandes marques sont pas toujours meilleures, j'ai quelques produits et bof bof! Enfin j'arrête mon HS. Mais en principe, les promos chez Agnès B c'est 50%, là c'est 5€ le produit, y en a souvent des promos à 5 €? (sinon je fais le stock!)!
|
katiekat93
Présidente du Glam
Message(s) : 1477

|
review du rose à joues "mon blush" teinte universelle (15ml)

quand le produit sort, c'est transparent puis quand on l'applique ça donne un rose "bonne mine" (sur moi ça fait un peu rose bonbon mais naturel comme si on avait les joues rosies par le froid) il se travaille facilement pour un blush en tube et tient bien 
|
|