Agatha : acheter bijoux Agatha

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Agatha : acheter bijoux Agatha  by on Sam Juil 28, 2007 12:19  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Agatha

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style de la marque

- Poster des photos des nouvelles collections Agatha

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et échanger vos bons plans dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

Qui a fondu pour la collection gourmande AGATHA de cet été?

Tout est dans la question... :wink: moi je me suis offerte ceux-là (collier dînette et sautoir petite cuillère) >>>

Image
Shot at 2007-07-28

Lien pour mieux les voir Agatha

Petite anecdote : le jour des soldes j'ai paumé la théière, dé-goû-tée... avec le petit LU c'était elle qui faisait le charme de ce collier... :( sans doute l'avais-je faite virevolter en cabine d'essayage, je ne sais pas... vachement fragiles ces fantaisies... Je ne m'en étais même pas rendue compte en fait c'est en allant chez Agatha ce même jour que la vendeuse l'a remarqué en me disant : "Mais vous m'avez perdu le pendentif théière là..." "Nooon... m..... :shock: " je suis repartie à contre sens pour la retrouver mais tu parles! autant chercher une aiguille dans une Enorme botte de foin! Mais l'histoire se termine plutot pas mal puisque la vendeuse a été très cool et a demandé auprès de la maison me faire parvenir uniquement cette mignonne petite théière que je vais aller récupérér très prochainement... voilou c'était la petite histoire du jour :)

sujet indexé

Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ...

Papesse du Glam

by on Sam Juil 28, 2007 12:22  

C'est clair que sans la théière ... Ceci dit, très mignon ton collier :D Mais agatha c'est de la bonne qualité?

VIP de la bulle

by on Sam Juil 28, 2007 12:29  

C'est de la jolie fantaisie on dira .. :wink: après rapport qualité-prix je trouve que ça ne le vaut pas vraiment :? c'est plutot le style original des bijoux qui m'a plu sur ces modèles :roll:

Glam'bulleuse

by on Sam Juil 28, 2007 14:18  

Moi j'ai craqué pour la petite fée rose mais ton sautoir est très mignon!

Glam'experte

by on Sam Juil 28, 2007 14:44  

J'aime bien aussi l'originalité de ces petits bijoux, je trouve joli ton collier !!!

Glamourette
Visitez mon blog : http://glamour-me.blogspot.com

VIP de la bulle

by on Sam Juil 28, 2007 14:48  

Aaaah oui la petite fée au top :P tu parles bien de celle-là? >>>

Image
Shot at 2007-07-28

sinon j'ai également acheté le noeud broche :

Image
Shot at 2007-07-28

J'avais craqué sur le carrousel, le papillon strass et les cerises aussi mais y en a vait plus
:(

VIP de la bulle

by on Sam Juil 28, 2007 14:50  

Merci Glamourette, c'est vrai que c'est surtout l'originalité qui prime chez Agatha car même si les bijoux sont encore abordables en comparaison à d'autres, le prix est tout de mêm un peu exagéré en proportion de la qualité mais il sont si mimi... :roll:

VIP de la bulle

by on Sam Juil 28, 2007 14:54  

La petite cuillère dorée à perles je l'ai portée l'autre soir pour aller boire un verre et c'est vrai qu'elle fait son petit effet aussi :wink:

Image
Shot at 2007-07-28

chou non? :P

Glam'oureuse

by on Sam Juil 28, 2007 16:17  

ralala j'ai repéré pleins de petits bijoux qui me fnt craquer !!

VIP de la bulle

by on Sam Juil 28, 2007 16:23  

haha! Fais nous part de tes choix lors de ta décision CherryDoll :wink: et la chtite fraise ?... :P

Glam'oureuse

by on Sam Juil 28, 2007 16:36  

Difficile de faire un choix mais je dirais :
Parce que bon hein les cerises :lol:
le collier avec la théière et le petit Lu est absolument adorable aussi
les papillons en strass
et enfin le bracelet à breloques qu'on a envie de croquer ! :D

Prêtresse du Glam

by on Sam Juil 28, 2007 16:39  

Oui ça a l'air sympa tout ça ...
Moi j'ai des pas très bons souvenirs des quelques articles Agatha que j'ai eu il y a bien longtemps donc ...

En tout cas c'est bien la mode des bijoux avec des breloques "gourmandes" lol ...
Suicidal c'est un peu dans ce genre là aussi (je viens de me commander des cerises, des fraises, en BO, en sautoir) ... Les Néreïdes ont fait une collection Alice au pays des merveilles aussi, avec la théière, la carotte, le gâteau ...
Marrant tout ça !

Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

VIP de la bulle

by on Sam Juil 28, 2007 16:49  

CherryDoll on a exactement les mm goûts sur ces articles, perso j'irai aussi chercher la petite fraise rien que pour remercier la vendeuse de m'avoir déniché une autre théière... pour varier avec autres marques je vais essayer d'en dénicher en Corse sinon merci la VPC :wink:

Glam'oureuse

by on Sam Juil 28, 2007 16:54  

mais je l'ai pas vu la petite fraise ! :( :shock:

VIP de la bulle

by on Sam Juil 28, 2007 17:01  

Vivivi regarde sur la dernière page du catalogue à 30 €... moi si je l'achète je pense que je vais lui trouver une longue chainette lamée en argent plutôt que le cordon rouge, ça me plairait davantage :wink:

Image
Shot at 2007-07-28

Glam'oureuse

by on Sam Juil 28, 2007 17:18  

elle est magnifique !! je craque !!

Ministre du Glam

by on Sam Juil 28, 2007 22:59  

Oui je me souviens avoir craqué quand j'ai reçu le catalogue aussi ! Super sympa cette collection !

VIP de la bulle

by on Lun Juil 30, 2007 18:31  

elle m'avait tapé dans l'oeil cette collec', mais la qualité Agatha franchement bof
en 2 mois le métal s'écaille, surtout pour le doré

http://www.thebeautyandthegeek.fr
Le vide dressing de Walinette et la Greluche Bordelaise

Glam'bulleuse

by on Lun Juil 30, 2007 19:08  

@Carrie: Oui c'est bien cette petite fée mais je l'ai prise Fushia, je la trouve plus jolie ;-)

VIP de la bulle

by on Lun Juil 30, 2007 19:30  

Tandoori :arrow: Je l'ai pas vue en fushia, elle doit être mimi comme tout aussi 8)
Walinette :arrow: ouais moi je les trouve plutot fragiles en fait sinon j'ai depuis un bon bout de temps une broche (le petit chien d'Agatha avec strass) il bouge pas pour me moment... j'espère que la cuillère prendra exemple :wink:

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - déco fait main » C'est moi qui l'ai fait - bijoux Mode - déco fait main
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Mode - Shopping » Acheter vêtements sur Internet Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook