|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
May Glam'débutante

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 36 Localisation: Nancy, 54 - Thionville, 57
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 2:42 Sujet du message: |
|
|
Morgan: comme quoi, il faut s'attendre à tout
Perlettte: Ma posture? Mh, je ne pense pas ^^ Je n'ai pas de problèmes au niveau des pieds ou des jambes.
L'idée des semelles t'es venue comment? _________________ ||Avatar: Uwe Heidschoetter|| |
|
|
 |
Venicia Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 3:01 Sujet du message: |
|
|
hey may tu dessines super bien, c'est trop mignon!!!!
Sinon tu n'as pas des douleurs au genoux? parce que, c'est peut-être une illusion sur la photo, mais ça ressemble à une petite poche d'eau, et je pense que ta posture joue aussi un peu sur la photo tu sembles avoir la jambe assez cambrée (le genoux en arrière)!! Enfin tu peux tjs essayer le stepper ou autre en tout cas parole de fille (un peu jalouse!) tes jambes sont très biens comme elles sont!! Au pire tu peux tjs demander à ton médecin la prochaine fois que tu le verras (si il est sympa il te répondra sans problème ) |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2102 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 9:30 Sujet du message: |
|
|
L'idée de la posture m'est venu car mon homme a les pieds plats, et quand il relève la plante du pied, la ligne de sa jambe change complètement, c'est impréssionnant... _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
CeriseRouge Glam'confirmée

Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 78 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
le steepy (je ne sais pas comment ça s'écrit) tu en trouves dans les magasin de sport comme décat*on ou inte*spo**
ça coûte 30_40 euros environ et c est un appareil pr faire du sport : deux marches,tu montes dessus et tu marches sur place en baissant une marche avec jambe droite et puis après avec la gauche... désolée pour la mauvaise description. |
|
|
 |
May Glam'débutante

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 36 Localisation: Nancy, 54 - Thionville, 57
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
Venicia: Merci! Je suis en formation dessin animé donc il vaut mieux savoir dessiner
Aucune douleur aux genoux, j'ai aussi entendu dire que ce genre de bourrelet pourrait être du à de la rétention d'eau!
Et sur la photo j'ai, en effet, le genou très en arrière (c'est la photo type "je-pose-avec-des-amies-devant-la-piscine-en-vacances ). Quand je plie un peu le genou, le bourrelet disparaît.
Je poserai la question à mon medecin ^^
Perlettte: Mh, même avec des talons hauts mon genou présente ce petit bourrelet. Mais ça se voit certainement moins, sachant que les chaussures à talons allongent les jambes ^^
CeriseRouge: Ui, ce que tu appelles le "steepy" c'est un modèle de stepper de Decathlon! J'ai fini par trouver ce que c'était en me baladant sur divers sites à la recherche d'un stepper. Merci pour la description et pour l'idée, c'est tout à fait ce qu'il me faut  _________________ ||Avatar: Uwe Heidschoetter|| |
|
|
 |
Alextine Ministre du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 1123 Localisation: Paris VI & Amiens
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
Tu t'assois sur une chaise le dos bien droit et tu tends les jambes devant toi en les soulevant, tu fais ça une vingtaine de fois. C'est un bon exercice je pense... _________________ Mes ventes, Dior, Kenzo, LTC |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|