Affaires mode : les bonnes affaires du web au quotidien

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Je vais l'annoncer sur mon blog bientôt mais je vous le dit un peu en avant première ici :)
Je lance un blog pour parler des bonnes affaires tendance que je trouve sur le net.
En fait je m'y ballade tellement pour trouver des choses pour répondre aux questions du forum, pour trouver des idées de looks etc que je me suis dit que ce serait bien de répertorier accessoire par accessoire et vêtement par vêtement ces supers plans que je trouve :D
Là il est encore tout jeune mais j'ai trouvé de bien jolies choses, c'est là :
Affaires mode
Vous me donnez votre avis ?

sujet indexé

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Dernière édition par Caroline le Mar Jan 20, 2009 15:04, édité 1 fois.

Déesse du Glam

by on Mar Août 21, 2007 11:09  

oh lala!!! mais c'est génial, je ne sais plus où donner de la tête, la pochette, le paletot; la fraise!!!...

J'adore tout simplement, c'est ce qui'il me fallait, pcq étant expatriée de chez moi je n'ai plus aucun repère modeux et dc je commade bcp sur internet.

je vote pour!!!

:wink:

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Déesse du Glam

by on Mar Août 21, 2007 11:12  

par contre à chaque fois qu"on clique sur un lien il faut faire marche arrière pour retrouver ton blog, y'a t'il une astuce pour que les liens s'ouvrent ds une nouvelle fenêtre?

Heaven

Glam'gurû

by on Mar Août 21, 2007 11:14  

Si tu as un mac tu fais pomme-clic
Sur un pc je ne sais pas essaie controle-clic ?

Messagère du Glam

by on Mar Août 21, 2007 11:18  

Super idée, simple et accessible , et les onglets sont bien pratiques. Par contre, pour le fond, est-ce que ça ne serait pas un peu trop blanc?!

«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»

Glam'gurû

by on Mar Août 21, 2007 11:25  

En fait j'ai voulu faire ressortir les images , je n'ai pas cherché à créer une ambiance pour bien le différencier de CD :)
C'est juste un genre de catalogue best of de ce que je trouve à bon prix sur le net 8)

VIP de la bulle

by on Mar Août 21, 2007 11:31  

Pasquis a écrit:
par contre à chaque fois qu"on clique sur un lien il faut faire marche arrière pour retrouver ton blog, y'a t'il une astuce pour que les liens s'ouvrent ds une nouvelle fenêtre?

si tu as firefox ou la nouvelle version d'internet explorer tu fais click droit "ouvrir dans un nouvel onglet"

sinon si tu as l'ancienne version d'ie tu fais click droit "ouvrir dans une nouvelle fenêtre"

voilaaaa :)

tres sympa ton blog caroline, je crois que je vais craquer pour la petite cape cacharel :)

Messagère du Glam

by on Mar Août 21, 2007 11:34  

Ah ok! Alors je crois que la mission est réussie :wink:

«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»

Glam'bulleuse

by on Mar Août 21, 2007 11:46  

Génial ce nouveau blog Caro!!

http://loukoumpremiere.canalblog.com

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Août 21, 2007 11:49  

Ah oui superbe idée Caroline. Surtout que j'avais déjà vu une cape-paletot comme celle de Cacharel, mais à 380 euros!!!! Je l'avais vraiment adorée, mais à ce prix là... Donc tout ça pour dire que peut-être grâce à ton nouveau blog je pourrais avoir ma cape-paletot!!!

Merci encore!

Je trouve très bien que tu donnes le prix et l'endroit, c'est l'info vraiment nécessaire. Peut-être rajouter, si jamais tu l'as acheté, ton opinion personnelle. Pour le style, comme quelqu'un disait plus haut, cela fait un peu trop blanc.... Est-ce que la pub de google peut être diminuée un peu ou la placer ailleurs? Je l'impression que cela prend presque plus de place que la présentation des objets. En fait, je crois qu'il faudrait peut-être bouger un peu vers la droite la colonne avec les objets pour que ça prenne toute son importance dans la page.

Voilà, en tout cas, c'est génial comme idée!!!

Dernière édition par Xupinet le Mar Août 21, 2007 11:50, édité 1 fois.

Présidente du Glam

by on Mar Août 21, 2007 11:49  

super bonne idée, j'adore la simplicité fond blanc, en un mot parfait;

Glam'débutante

by on Mar Août 21, 2007 11:53  

...

Dernière édition par bindiz le Sam Nov 15, 2008 17:11, édité 1 fois.

Papesse du Glam

by on Mar Août 21, 2007 12:44  

Génial ce nouveau blog.
J'ai déjà commandé le foulard !!

Déesse du Glam

by on Mar Août 21, 2007 13:07  

j'ai déjà fait pleins d'achats... :oops: la cape cacharel et la pochette chez asos... dorée ET argentée...

@ Caroline et Leto : merci pour les astuces...

Heaven

Prêtresse du Glam

by on Mar Août 21, 2007 13:25  

Excellente idée!

Je suis d'accord pour le fond un peu trop blanc, pourquoi pas un gris très très clair?

Mes ventes/trocs

PDGère du glam

by on Mar Août 21, 2007 13:44  

Tres sympa en effet comme blog ... et bravo pour le choix des articles ... du choix tendance a petit prix ... idéal ...

Papesse du Glam

by on Mar Août 21, 2007 14:27  

Excellente idée, ça me sera très utile :)

Glam'confirmée

by on Mar Août 21, 2007 15:33  

c'est une idée géniale, en particulier pour nous pauvres petites provinciales
merci caroline

pétronille

http://petronille.over-blog.org/

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mar Août 21, 2007 16:52  

Merci beaucoup Caroline, c'est une super initiative! 8)

Glam'bulleuse

by on Mar Août 21, 2007 17:19  

C'est une super idée; et qui rendra beaucoup de services à la plupart d'entre nous!!!.

Bravo Caroline!!!

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Castings, témoignages, sondages » Etudiante en mode a besoin de votre aide Castings, témoignages, sondages
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » des bonnes adresses brunch à Nantes? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - SAV et questions pratiques » Showroom Mode, vous connaissez ? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook