Affaires mode : les bonnes affaires du web au quotidien

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

by on Jeu Sep 13, 2007 15:37  

Rosa L. a écrit:
Oh mais ce serait pas le petit frère d'un blog crée sur , à peu près, le même principe par une fille de la communauté, Eugénie B ( http://shopping-daily.blogspot.com )?
Pour deux fois plus de bons plans 8)

Non en fait je choisis chaque jour 1 vêtement ou accessoire, c'est tout. Je ne parle pas de bons lpans en général ni de ventes spéciales, etc : un objet, un prix, un site. :D

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Prêtresse du Glam

by on Dim Sep 16, 2007 10:36  

super caroline, jle mets illico dans mes favoris, c'est facile d'accès et très bien expliqué....pas besoin de cliquer sur 20 truc s pour trouver ce qu'on cherche.

Glam'oureuse

by on Dim Sep 16, 2007 12:31  

J'apprecie evidemment bcp ce blog! J'ai déjà commandé la robe American Retro en grise.Elle est vraiment super jolie!

Merci Caroline! Au moins, on craque mais à petits prix ! (enfin, à plus petit prix quoi :roll: )

Glam'stagiaire

by on Mar Oct 09, 2007 18:10  

Salut,

Le blog est super intéressant. J'adore le sac noir pour l'hiver.

Merci pour l'info.

A+

Tina
http://lingeriesexyaccessoires.shopoblog.com/

Glam'experte

by on Mar Oct 09, 2007 20:00  

super cette idée ! si jamais on trouve un bon plan, on fait comment pour te le dire ?

ps : si qq un trouve un sac couleur bleu klein en velour ou cui, tenez mai au courant. merci

:P

Glam'gurû

by on Mer Oct 10, 2007 17:26  

@leelou : Vous pouvez me le dire ici, sinon je fouille dans tous les sujets du forum qui regorgent de bons plans ;)

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Castings, témoignages, sondages » Etudiante en mode a besoin de votre aide Castings, témoignages, sondages
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » des bonnes adresses brunch à Nantes? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - SAV et questions pratiques » Showroom Mode, vous connaissez ? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook