Adresses boutiques destock luxe

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Adresses boutiques destock luxe  by on Ven Nov 11, 2011 18:12  

Bonjour à toutes et tous !

Dans le cadre d'un projet professionnel je suis à la recherche de boutiques de déstockages de grandes marques sur la région lilloise s'il en existe ou sur Paris.
Les boutiques qui m'interessent sont les boutiques qui destockent plusieurs marques ( donc pas celles qui appartiennent à des enseignes ).
En parcourant le forum j'ai relevé plusieurs adresses sur Paris mais le pb est que n'étant pas de la région, je ne sais pas si ces boutiques existent toujours, voilà les adresses:
L'annexe des créateurs (rue Godot de Mauroy)
MiPrix (bd Victor)
Le Stock (passage Choiseul)
Le jardin des Marques (bd Victor)
Stock 66 (rue Ponthieu).

Est-ce que ces boutiques existent toujours ? Et si oui est-ce qu'elles correspondent bien à ce que je recherche ?

Si vous avez d'autres adresses ça m'aiderait vraiment beaucoup !

Merci à tous

lasombra rossa​
lasombrarossa@live.fr

Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » des bonnes adresses brunch à Nantes? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Castings, témoignages, sondages » Demande de témoignages personnes travaillant dans le luxe mo Castings, témoignages, sondages
Mode - SAV et questions pratiques » Bershka : tailles, avis, adresses magasins Bershka Mode - SAV et questions pratiques
Castings, témoignages, sondages » Les marques de Luxe sur Internet Castings, témoignages, sondages
Mode - Shopping » le parfum des boutiques Sandro Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook