Adresses à Rennes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Adresses à Rennes  by on Jeu Nov 15, 2007 22:07  

Mes préférés

Crêperie "La Saint George"
31 rue St Georges 35000 Rennes

Pizzeria l'Italia Trattoria
32 rue St Georges 35000 Rennes

indexé

Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 09, 2008 7:38  

Mes préférés :

Au P'tit Grenier
5 rue du Chapitre
35 000 Rennes
(leur tarte à la cannelle est à tomber par terre)

Crêperie Pommes et Sarrasin
5 Quai Lamennais
35 OOO Rennes

Crêperie ST MELAINE (bio)
13 rue St Melaine
35 000 Rennes

Saint Germain des Champs (végé et bio : excellent)
12 r Vau St Germain
35 000 Rennes

Le Baron Rouge
15 et 17 rue du Chapitre
35 000 Rennes
(mais depuis que le propriétaire a changé l'été dernier, je n'y suis pas allée et les avis sont mitigés :( )

La crêperie des Portes Mordelaises (bio)
6 rue des Portes Mordelaises
(notre cantine du dimanche)

La Brasserie Picca
à côté de la mairie et de l'opéra
les meilleurs brunchs de Rennes
Une déco d'une classe folle !!! Image
Coup de coeur tout spécial pour son latte caldo au caramel Image

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

by on Mer Jan 16, 2008 12:55  

alors pour moi:
crèperie Ouzh Taol, toute petite, rue St Mélaine, c'est délicieux, pas cher et les patrons sont adorables!

crèperie St Mélaine (rue ST mélaine bien sûr), très bon, des recettes de confiture super originales!

pizzeria chez dédé pour l'ambiance, la déco et es pizzas immenses (même que tu as droit à un carambar au caramel si tu réussis à finir ta pizza!)

le restaurant japonais pour connaisseurs ou novices: le Fuji à côté de la rue St Georges, tout simplement DELICIEUX!!service rapide, par contre il faut absolument réserver c'est complet tous les soirs!!

le comptoir des halles, très bon, très moderne mais assez cher (en tout cas pour moi qui suis étudiante)

voilà là tout de suite ce qui me vient à l'esprit!!

Ah et j'oubliais pour la pause café le Candiot et son super chocolat aromatisé à ce qu'on veut (au caramel c'est très bon, pain d'épice aussi!) avec plein de crème chantilly, hummmm!! Proche République!

Glam'confirmée

Re: Adresses à Rennes  by on Dim Fév 22, 2009 14:17  

Pour ma part, deux adresses qui ont déjà été citées :
* le Fuji
* Chez Dédé et chez Dédé Bis

Autrement, la Pampa, restaurant mexicain, rue Saint Michel
Très bonne cuisine et excellentes Margheritas :lol:

Présidente du Glam

Re: Adresses à Rennes  by on Jeu Fév 26, 2009 15:07  

- Monsieur est servi (cuisine innovante et délicieuse, service charmant, prix moyen 28 € sans vin)
3 rue des Dames
35000 Rennes
Tél. 02 99 30 65 11
- Falafel (libanais, des mezze à tomber et un service adorable, prix moyen 20 € sans vin)
16, Rue de saint-Malo
35000 Rennes
Tel : 02 99 79 20 47
- Au Lieu-Dit Vin (rapport prix plaisir imbattable, prix moyen 15 € sans vin)
14 rue de l'Arsenal
35000 Rennes
Tél. 02 99 67 24 15

Mes ventes Ebay

Papesse du Glam

Re: Adresses à Rennes  by on Dim Mai 17, 2009 15:45  

L'Os ou l'Arête
21, Rue Saint Georges
, 35000
Rennes

Tel : 02 99 63 40 75

Un restaurant juste génial, à chaque fois que je descends voir mon amoureux on y va.
Les prix sont parfaitement abordables pour un petit budget, les plats copieux et les serveuses super sympas.
Un vrai régal honnetement!

Gros coup de coeur pour la salade pérgidourdine ;)

Les plats sont chauffés sous nos yeux comme à l'époque composée à 100% de grillades de poissons ou de viandes cuites au feu de bois accompagnées de sauces raffinées.

Petit conseil: ne pas être trop près du bar ou se situe le coin cuisson car: aie calor ;) et y aller de bonne heure car assez recommandé donc il y a toujours du monde :)

Présidente du Glam

Re: Adresses à Rennes  by on Mar Juin 09, 2009 20:03  

Alors pour moi :

Le fuji, déjà cité

Le mizuna (japonais aussi) rue d'argentré
-> tout petit petit donc il vaut mieux réserver, propriétaires adorables et on s'y régale.

La réserve, rue de la visitation
-> service excellent et très bonne qualité des produits, cuisine raffinée tout en restant abordable.

Messagère du Glam

Re: Adresses à Rennes  by on Ven Mars 05, 2010 10:06  

Je rajoute Le marrakech, 75 boulevard de la tour d'auvergne, très bon :D

VIP de la bulle

Re: Adresses à Rennes  by on Mer Mai 12, 2010 10:48  

Le Fuji à déjà était cité, mais j'adore.

Sinon, question Pizza pour moi le meilleur c'est:
La tomate dans la rue Saint Georges.

PDGère du glam

Re: Adresses à Rennes  by on Mer Mai 12, 2010 12:00  

ooooh trop bien ce topic!!
on peut donner les adresse qu'on aime mais aussi celle qu'on déconseille non?

Je me lance, commençons par le positif:

Creperie Le Kerlouan (rue St Georges): prix abordables, très accueillant, déco de bord de mer, si vous avez la possibilité de réserver c'est mieux car c'est tout petit: ma PREFEREE!!
Restaurant gastronomique "le piano blanc": cadre sublime, ambiance pas "prout-prout-coincé", ambiance chaleureuse, et je trouve que les prix ne sont pas exessif du tout pour la qualité des plates (le soir le premiers menu est à 28 euros entrée+plat+dessert, je ne trouce pas ça exessif, pas pour tous les jours bien sur!!)
Restaurant gastronomique "La Fontaine aux perles": je n'y suis pas aller depuis longtemps mais j'en garde un souvenir magnifique de quand j'y étais aller une fois petite, les tarifs sont assez élevé par contre mais vraiment c'est délicieux, à reserver aux grandes occasions donc.
"La Casa pépé" (rue St Georges): un restaurant qui propose aussi bien des pates, des gratins, des viandes, que des pizzas. une ambiance méditérannée sympa et quand un groupe ne se décide pas entre pizzas, grillades et compagnie au moins y a du choix pour tout le monde!!
Créperie "La griotte" (rue st Georges encore!! en fait je ne vais que la bas pratiquement!!): tout peit creperie, les patrons sont très sympas, les crepes et galettes délicieuse, et le service très accueillant.
Pizzeria papamia (rue St Gorges! vous vous en doutiez pas hein!!): le patron est Corse et adorable, les pizzas délicieuse et moi qui suis très exigente sur les tiramisus celui ci est délicieux: vraiment une très bonne adresse
Crêperie "le saint-Cornely" (place de Bretagne): Rien d'extraordinaire mais les crêpes et galettes sont les moins chers que j'ai mangé et elles sont très bonnes.

Le négatif maintenant:
Creperie "la bonne pate": un service catastrophique (la serveuse à renversé mon verre et ne m'en a pas ramené un), et franchement les crêpes ne sont pas exeptionnelles et sont assez cher si je me souvient bien
Chez Dédé: oui oui je sais tout le monde en rafole a rennes psk les pizzas sont énorme (ils t'offre un carambar si tu la fini qi je me souviens bien) mais j'y suis aller une fois et franchement, à part la déco 70's sympa, l'accueil est franchement moyen (on a refusé de nous garder une table pour 15 minutes plus tard alors qu'on était 8 et que la pizzeria n'a pas été plein de la soirée!)
Léon le cochon: restaurant qui se veut gastromique, pratique des prix exorbitants pour des plats, certe bon, mais qui ne sont pas spécialement originals et le truc qui m'a tué: j'avais faim en ressortant. J'ai prix un plat à 14 ou 15 €, je n'avais presque rien à mangé, mon chéri non plus et du coup on a payé et on est allé prendre un gros dessert chez lui!!

Bon je crois avoir fait à peut près le tour, bien sur les avis négatif ici sont issus d'une unique expérience, vous pouvez tenter, peut-etre que ca se passera mieux pour vous, ce n'est que mon avis et je ne veux blesser personne.

Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » des bonnes adresses brunch à Nantes? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - SAV et questions pratiques » Bershka : tailles, avis, adresses magasins Bershka Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Montres Marc By Marc Jacobs à Rennes ? Mode - Shopping
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Stage en Communication Rennes Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » L'Orange Bleue à Rennes Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook