Adopter le style de Serena dans "Gossip Girl"

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bonjour ,

J'aime beaucoup le look de blake lively dans gossip girl.
Pouvez vous m'aidez à définir son sytle?
Avez vous des conseils pour adopter son look? des marques des basics à avoir...je suis en train de chercher de nouvelles idées de look( cf relooking mode d'emploi merci caroline :-)

Edit LallaRookh : Titre modifié
remodification effectué par modo milou

Prêtresse du Glam

by on Sam Sep 27, 2008 8:19  

Je sais qui est Serena, Blair, Georgina, Jenny, Vanessa .... mais Blake aucune idée, on peut avoir une photo ?

**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..

VIP de la bulle

by on Sam Sep 27, 2008 8:27  

c'est le nom de l'actrice qui joue Serena

Grande Prêtresse du Glam

by on Sam Sep 27, 2008 9:34  

Il nous faut des photos pour te répondre... On ne connaît pas toutes cette personne ;)

Glam'experte

VOII quelques liens  by on Sam Sep 27, 2008 10:18  

ImageImage

Je n'arrive pas a trouver de belles photos dans gossip girl désolée

edit modo milou: n'hésites pas à consulter le tuto pour insérer les images

Glam'oureuse

by on Sam Sep 27, 2008 10:23  

Tu devrais aller voir

Les marques de leurs tenues sont souvent référencées.

Sinon ben il n'y a plus qu'à chercher dans les magasins des choses qui ressemblent à ce qu'elle a pu porter !

edit modo milou: lien clair

Mes bijoux !

Grande Prêtresse du Glam

by on Sam Sep 27, 2008 10:44  

Je vais être chiante mais, est ce qu'elle s'habille pareil dans la vrai vie que dans la série? Parce que si c'est pas le cas, tu veux plutôt avoir le style de Serena dans Gossip Girl et pas celui de Blake Lively...

Je suis chiante, je sais... :oops:

by on Sam Sep 27, 2008 11:10  

Je partage l'avis de Carolina, tu peux t'inspirer du look de Serena, qui a certaines similitudes avec celui de Blake je trouve. Sinon pour te faire une idée du look de blake, je pense que sur les sites de fan de gossip girl, tu dois avoir des photos des acteurs dans leur vraies vie, ou sur le tournage, un bon moyen de trouver des inspirations ^^

Glam'experte

look de serena  by on Sam Sep 27, 2008 11:34  

C'est le look de serena pour lequel j ai de suite flashé .

Comment définiriez vous son look?chic glamour? boheme chic? ...

J'aime aussi le style de la maman de serena lily plus strict mais tres habillée.

Quels sont à votre avis les basics à avoir dans son style sachant que je ne suis pas grande avec de longues jambes comme elle.

J'essaye de définir le style que j'aime.

by on Sam Sep 27, 2008 13:22  

Hey coucou guiloute moi aussi j'aime beaucoup le look de Serena dans Gossip Girl et l'actrice est vraiment belle je trouve :D donc je te propose d'aller voir ce site il est bien je trouve car il y a toutes les tenues des acteurs/actrices dans la vie et dans la série passer au peigne fin il suffit juste que tu clique sur "style" une fois que tu es sur le site :wink:
Bisous et j'espère que ça t'aidera !

Dernière édition par Poupette86 le Sam Sep 27, 2008 13:29, édité 1 fois.

Présidente du Glam

by on Sam Sep 27, 2008 13:24  

Pupette, pourrais tu cacher ton lien s'il te plaît, il y a une super explication en images par Milou dans Comment ça marche :wink:

Ventes &Troc

Dernière édition par Forever Pink le Sam Sep 27, 2008 13:27, édité 1 fois.

by on Sam Sep 27, 2008 13:26  

:oops: désolé je vais aller voir tout de suite pour cacher mon lien alors !

Glam'bulleuse

by on Sam Sep 27, 2008 16:57  

Pour Serena, je trouve qu'elle est porte les vêtements avec décontration mais c'est pourtant très féminin. Des robes, des détails un peu clinquant parfois comme des sequins/paillettes du genre un jean brut, un t-shirt blanc, un boléro/gilet à gros sequins dorés.
Elle a aussi parfois des pièces un peu bohème-chic, des blouses romantiques, ...

Pour la mère de Serana, elle a un style assez strict je trouve à base de tailleur, de haut sobre et chic, talons, jean basique brut, t-shirt simple...

www.a-certain-romance.fr

Glam'experte

boutiques  by on Sam Sep 27, 2008 18:11  

A votre avis dans quels marques assez accessibles je peux trouver ce style de vêtements?
Je pensais a ZARA

by on Sam Sep 27, 2008 20:49  

Oui Zara je pense aussi et puis il y a peut-être NafNaf et Kookai, H&M... : )

Papesse du Glam

by on Sam Sep 27, 2008 21:11  

Donc résumons c'est plus du Blake ou du Serena?
Car si c'est plus le style vestimentaire de Serena qui t'intéresse il faut que tu édites ton titre ;)

Car à mon avis le personnage de Serena est beaucoup plus recherché que le look de Blake lively( l'actrice) . Cette dernière a un look plus passe partout, decontract (enfin je me comprends ^^)

Serena, le personnage:
ImageImage
ImageImage

Blake Lively (prise en photo dans la vie de tout les jours ^^)
ImageImage
ImageImage

En tout cas tu pourras trouvé des photos de Serena via ce site

Glam'experte

serena  by on Sam Sep 27, 2008 21:37  

Oui c'est plus le style de serena que j'aime
Merci pour vos réponses

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivant

Vos look du jour et du soir » Style du Lundi 13 Février 2012 Vos look du jour et du soir
Rencontrons nous » Des glamourettes à Sens ou dans le Sénonais ? Rencontrons nous
Salon de thé » Perdue dans l'organisation du mariage, d'abord la salle... Salon de thé
Beauté - Cheveux » Cheveux qui se regroupent, font des "paquets" Beauté - Cheveux
Décoration, maison, jardin, animaux » déco "série année 80" Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook