Adopter le style de Serena dans "Gossip Girl"

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

by on Sam Oct 25, 2008 11:36  

pour la bordure qui manque, il suffit de la coudre c'est pas bien compliqué!! :lol:

Glam'bulleuse

by on Dim Nov 02, 2008 13:08  

Quelques nouveaux looks en direct d'ICI:

Image Image
Ces 2 là sont tout à fait portables selon moi, (si on excepte le prix des pièces originales lol), et très élégants je trouve.

Image
Celui là je ne le porterai pas, mais j'adore les chaussures par exemple ! Ainsi que la robe !

Glam'confirmée

by on Mer Nov 05, 2008 22:00  

C'est vrai que j'aimerai bien avoir la même penderie avec le styliste qui va avec :lol:

Milie

Glam'experte

by on Jeu Nov 06, 2008 23:52  

je vous rejoint, j'adore cette fille Serena, elle est magnifique, super charismatique, éblouissante, et son style est difficile à définir car quoi qu'elle porte sur elle ça donne le" style Serena", que ce soit une robe de soirée ou un jean elle est la même toujours si radieuse.
Peut être pourrait on dire qu'elle est une "hypie hype" ou "hypie classe", qu'en pensée vous?

Au fait je suis nouvelle, alors j'espère que vous m'accepterez parmi vous,

Glam'bulleuse

by on Ven Nov 07, 2008 0:08  

Bienvenue à toi !

Et tout à fait d'accord c'est "le look serena" ! Vivement samedi qu'on en voit un peu plus ! lool

Glam'experte

by on Ven Nov 07, 2008 16:02  

Merci,
et oui vivement demain, suis devenue accros.

Glam'bulleuse

by on Mer Nov 12, 2008 12:53  

Quelques nouvelles photos en prime... Moi je trouve quand même que le look de Serena est un des plus facile à adopter...

Image Image Image

Jupe identique mai looks différents ! J'ai beaucoup son cuir camel j'en aimerai bien un dans le style !
J'ai un gros CDC pour la 3eme tenue !

Glam'experte

by on Mer Nov 12, 2008 14:04  

Merci fanny pour ces belles images,

moi aussi gros CDC pour le troisième look (veste rouge sac zèbre).
comme tu dis le look de serena est le plus facile à adopter et le plus facile a porter tout les jours.

Ministre du Glam

by on Sam Nov 15, 2008 17:28  

Serena a un look moins affirmé et stylé qu Blair mais ça reste très joli j'aime bien la plupart du temps!
Par contre c'est moi ou elle a les seins pas très naturels? enfin on dérive du sujet...

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

VIP de la bulle

by on Sam Nov 15, 2008 18:36  

Je pense que ce sont ses seins naturels, maintenant je n'en sais rien, peut être qu'il sont retouchés. En tout, Serena n'est pas maigre, donc sa poitrine ne me choque pas, c'est plutôt ses décolletés parfois. Enfin je sais pas si je m'exprime bien là. :wink:

Glam'bulleuse

by on Sam Nov 15, 2008 19:16  

Margaret WAO j'adore tous les looks que tu as mis en ligne !!
Fan fan fan !

Par contre je pense que ses seins sont naturels, mais que sans doute elle porte des "push up" qui leur donne la forme rebondi qu'on leur voit souvent ;)

Glam'confirmée

by on Sam Nov 15, 2008 20:32  

Moi aussi, je suis super fan de tous les looks de Serena...

VIP de la bulle

by on Sam Nov 15, 2008 20:43  

J'adore toutes ces robes, bien que je trouve que certaines fois elles sont vraiment très très courtes

J'adore cet endroit !

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Nov 15, 2008 21:20  

J'aime aussi beaucoup les bottes cuissardes dans son look avec le sac zèbre. J'avais regardé le prix d'une paire que portait l'actrice qui joue Blair : 500 $ ... J'imagine que celles ci doivent les valoir.

:cry:

(pour Noël, espèrons toujours !)

Glam'experte

by on Sam Nov 15, 2008 23:08  

Ho lala ! cette fille à un charisme fouuu, les looks que tu as posté sont vraiment tous super : j'aime !!

Glam'confirmée

by on Sam Nov 15, 2008 23:42  

C'est vrai que certaines de ses robes sont vraiment très très courtes. J'ai regardé le dernier épisode là (le 10 je crois) et à un moment, elle sort se promener avec une nuisette microscopique.

VIP de la bulle

by on Sam Nov 15, 2008 23:47  

Oui moi aussi j'ai vu le 10, et j'ai aussi trouvé que ça tenue était très très courte, en plus elle sort dans la rue en pleine nuit il me semble non ? :shock:

J'adore cet endroit !

Prêtresse du Glam

by on Dim Nov 16, 2008 0:18  

non c'est en plein jour ils vont dans un parc, c'est vrai que c'est toujours très court ou très décolté mais le résultat est toujours classe, surement grace a son charisme...
Image

mes ventes URGENT

Glam'confirmée

by on Lun Nov 17, 2008 11:17  

Je trouve qu'elle peut se permettre de mettre des robes et des jupes très courtes car elle a beaucoup d'élégance et des jambes magnifiques donc ça ne fait pas vulgaire... je suis fan aussi de ses robes !!

Milie

VIP de la bulle

by on Lun Nov 17, 2008 11:51  

Pour le style de Serena/Blake tu peux aller sur ce site ya des tenues reprises avec des articles moins chers et trouvables sur le net c'est une mine d'infos!

http://frugal-fashionista.blogspot.com

I'm bubbling my gum in th swinging London...

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Style du mardi 22 mai 2012 Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook