Adopter le style de Serena dans "Gossip Girl"

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Je suis d'accord avec Melusine, il y a des fois où c'est vraiment too much

VIP de la bulle

Je suis d'accord avec les deux derniers commentaires, c'est vrai que j'ai rarement vu des décolletés aussi plongeants dans une série comme celle-là ! Mais je sais pas,c'est peut être parce qu'elle calme le jeu niveau bijou-maquillage quand elle a une tenue très décolletée,mais moi ça me choque pas. Elle ne tombe pas dans le vulgaire à mon goût.

Messagère du Glam

Moi rien que de savoir que cette fille qui a mon âge a de faux seins, je trouve ça vulgaire à vrai dire...

VIP de la bulle

Je suis d'accord que parfois c'est vraiment osé.... Ca s'est surtout aggravé après la saison 1, je sais pas ce que les stylistes ont fichu mais c'est vrai que c'est devenu court-court et décolleté décolleté... C'est dommage :?

Glam'oureuse

Je la trouve vraiment magnifique, même si au début elle me paraissait banale...
Je vous rejoins complètement sur le fait que ses décolletés sont parfois un peu abusés, ça fait un drôle d'effet avec ses seins qui tiennent tout seuls. C'est dommage parce qu'elle a la chance d'avoir une jolie poitrine refaite, je veux dire par là qu'ils ne sont pas disproportionnés par rapport au reste de son corps et qu'ils s'harmonisent plutôt bien avec sa silhouette, dans les premiers épisodes je n'y avais vu que du feu !
Sinon, je suis une grande fan de ses cheveux et de leur implantation parfaite :
Image

VIP de la bulle

Elle a vraiment des faux seins ?

Glam'experte

J'en sais rien, mais ce qui est sûr c'est que son nez, lui, est faux ! (bon d'accord j'arrête le HS)

Messagère du Glam

Oui , oui faux nez ET faux seins ET implants capillaires.. Un peu trop pour la meme personne je l'avoue mais c'est clair que maintenant y'a pas a dire elle est parfaite .. :wink:

Mais je préfère quand meme la beauté de Blair , plus naturelle et plus osé :neutral:

Soft brains watch the screen and buy the jean. --"

Mon petit R. (que j'aime)

VIP de la bulle

Je pense que le style vestimentaire va avec l'évolution de la série : il y a de plus en plus de s*xe dans Gossip Girl. Dans la saison 3 ils vont même jusqu'à faire un plan à 3. J'ai trouvé ca un peu too much :/

Messagère du Glam

@Prettynot Yep idem, je préfère aussi son visage, son maquillage, même si ses fringues pêchent parfois un peu et qu'elle boude trop régulièrement.

Messagère du Glam

@MELUSINE : Ouai , elle boude trop ! lol

Glam'experte

Camygr a écrit:
Chri-Chri: Moi aussi je rêve de cette veste! J'ai d'ailleurs créé un sujet dans "Où trouver".
Si tu as du nouveau fais moi signe, et vice versa ce serait cool :)
Chri-chri a écrit:
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me donner la marque et toutes les infos nécessaires afin d'acheter cette veste svp ?

http://6d.img.v4.skyrock.net/6dd/lisa-f ... 5566_1.jpg

Le model est le " Go Green Go" de Phillip Lim :)

Glam'oureuse

OMGGGGGG, je rattrape mon retard et n'en suis qu'à la saison 4 mais je viens de tomber sur ça, et je me dis que ça n'est vraiment pas possible ! ...
Image

:shock: :shock: :shock:

Va te rhabiller, poulette ! :-|

:P

Glam'débutante

J'aime le style de Blake

Glam'confirmée

Image

Présidente du Glam

J'aime particulierement cette fille par sa fraîcheur, son joli minois, elle a vraiment du charme ! Par contre la robe sur le dernier post est affreuse !

Glam'oureuse

Je suis complètement fan de ce pull/tunique :idea: :neutral: :idea: :neutral: :

Image

Image

Image

Papesse du Glam

Elle est canon sur la dernière photo. Et le pull n'est pas mal du tout, en effet!

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'bulleuse

Il a des pulls et des robes pulls du même genre chez Kookai!

http://www.kookai.fr/e-boutique/pulls/p ... llete.html

VIP de la bulle

J'adore aussi le pull ,love !

Aller vers la page Précédent   1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Style du mardi 22 mai 2012 Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook