|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
VIP de la bulle |
Je suis d'accord avec les deux derniers commentaires, c'est vrai que j'ai rarement vu des décolletés aussi plongeants dans une série comme celle-là ! Mais je sais pas,c'est peut être parce qu'elle calme le jeu niveau bijou-maquillage quand elle a une tenue très décolletée,mais moi ça me choque pas. Elle ne tombe pas dans le vulgaire à mon goût. |
|
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
Je la trouve vraiment magnifique, même si au début elle me paraissait banale... |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'experte |
|
|
Messagère du Glam |
Oui , oui faux nez ET faux seins ET implants capillaires.. Un peu trop pour la meme personne je l'avoue mais c'est clair que maintenant y'a pas a dire elle est parfaite ..
Soft brains watch the screen and buy the jean. --" |
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'experte |
Camygr a écrit: Chri-Chri: Moi aussi je rêve de cette veste! J'ai d'ailleurs créé un sujet dans "Où trouver". Si tu as du nouveau fais moi signe, et vice versa ce serait cool Chri-chri a écrit: Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner la marque et toutes les infos nécessaires afin d'acheter cette veste svp ? http://6d.img.v4.skyrock.net/6dd/lisa-f ... 5566_1.jpg Le model est le " Go Green Go" de Phillip Lim |
Glam'oureuse |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Présidente du Glam |
|
Glam'oureuse |
|
|
Papesse du Glam |
Elle est canon sur la dernière photo. Et le pull n'est pas mal du tout, en effet!
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Glam'bulleuse |
Il a des pulls et des robes pulls du même genre chez Kookai! |
|
VIP de la bulle |
|