Adopter le style de Serena dans "Gossip Girl"

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Dim Sep 28, 2008 23:41  

serena
Image
Image

lily sa mere
Image

mais mon style préféré : Blair !
Image

enfin non ils ont tous la classe en fait dans cette serie !!
Image
Image
Image[/img]

by on Ven Oct 03, 2008 11:06  

Perso, si je peux te donner un conseil, moi par exemple, j'adore le style de Blair.
Et bien, je collecte des photos sur le net sur lesquelles on voit bien ses vêtements puis je cherche des pièces qui s'en rapprochent (tout en restant portables dans le quotidien car il ne faut pas oublier que ce sont des acteurs et une série TV) et qui correspondent à ma personnalité et à ce que j'aime.
Copier pour copier n'a jamais rien donné de bon.
Essais de trouver ton style en te rapprochant des look que tu aimes voir portés par d'autres.
voilà, j'espère t'avoir aidé un peu...
:wink:

Prêtresse du Glam

by on Ven Oct 03, 2008 16:24  

J'ai flashé sur son sac et ses bottes sur cette photo:

Image

Kamou'r.

by on Ven Oct 03, 2008 16:49  

C'est vrai que depuis le début, je me dis que ses bottes sont super originales mais son sac, je trouve qu'on ne le voit pas super bien sur cette photo.
D'ailleurs en parlant de cette photo, quelqu'un saurait où (boutique réelle ou sur le net ou VP) je pourrais trouver les chaussures de Blair (des Richelieu vernis noir et blanc je pense...) ?
PLEASE :)

Présidente du Glam

by on Ven Oct 03, 2008 22:45  

Si tu veux exactement les même (mais dans ce cas-là j'espère que tu as un très très grand budget car ce sont souvent des marques de luxe) tu devrais jeter un oeil sur le site "seen on".
Ca regroupe les tenues des personnages dans des séries actuelles diffusées par les chaînes américaines.

by on Sam Oct 04, 2008 7:42  

Merci Nessa, mais en effet, je ne pense pas avoir LE budget pour me permettre de posséder exactement les mêmes.
Je pensais plus à quelque chose de très ressemblant, chez Zara, H&M, Bata, ou autres VP par exemple...
:wink:

by on Sam Oct 04, 2008 13:40  

Et que pensez-vous de ces escarpins :
Image
en remplacement des chaussures de Blair...?

Glam'experte

by on Sam Oct 04, 2008 17:09  

Pour ma part, même si j'admire le style des personnages de la série, la plupart des tenues, même de pâles imitations, me coûteraient trop cher et me semblent pour beaucoup importables dans la vie de tous les jours. J'ai toutefois adopté une tendance : le serre-tête, qui donne, je trouve, la petite touche féminine et originale qui complète à merveille un style. Je n'en avais pas porté depuis une dizaine d'années au moins, mais j'adore!

LilieRose, je trouve ces escarpins super et tout à fait dans le style de Blair. Et comme je ne suis pas une grande fan de richelieus, je les préfère largement!

Présidente du Glam

by on Sam Oct 04, 2008 18:46  

il y a des richelieux exactment dans ce style chez etam (vu dans public et closer)mais pas vu en vrai :?

by on Sam Oct 04, 2008 18:51  

Merci sosotess, et nounette dans ceux de quelle semaine ?

Présidente du Glam

by on Sam Oct 04, 2008 18:52  

ce doit etre les magasines de la semaine pro que je viens d'acheter a l'instant

by on Sam Oct 04, 2008 19:07  

Alors c'était ceux de cette semaine car les nouveaux sortent tous les Lundi, mais on commence à être vraiment HS là :lol:

Présidente du Glam

by on Sam Oct 04, 2008 19:07  

Pas de soucis LilieRose :wink:
Tu peux toujours poster des photos des choses qui te plaisent comme tu l'as fait et si l'une d'entre nous voit quelque chose de ressemblant dans les boutiques accessibles, je suis sûre qu'elle te le dira :D

Il me semble que Zara avait sorti des richelieu qui ressemblaient énormément à celles de Blair si je dis pas de bêtises mais je crois que ça fait pas mal de temps déjà donc pas sûre que tu puisses remettre la main dessus.
En ce qui concerne les escarpins, Bershka propose un modèle assez ressemblant je crois (noir et blanc en tt cas et le talon était assez haut si je me souviens bien; mais c'est du synthétique comme tu te doutes)

Dernière édition par Nessa le Sam Oct 04, 2008 19:13, édité 1 fois.

by on Sam Oct 04, 2008 19:09  

Merci Nessa :)

Présidente du Glam

by on Sam Oct 04, 2008 19:22  

non c'est bien ceux de la semaine pro( du 3 au 9 octobre) ils sortent tous les samedi maintenant :wink:
edit : c'est dans le public et les voici
Image

Présidente du Glam

by on Sam Oct 04, 2008 19:35  

En tapant "richelieu zara" sur google dans images, je viens de tomber sur une photo des richelieu dont je te parlais sur la page une c'est la seconde photo (d'ailleurs c'est Sunshine qui les vend en 38)

by on Sam Oct 04, 2008 19:38  

Ok, merci et tu dis Etam...?
Y'a-t'il un prix indiqué car j'irai dans le coin Lundi alors...
Je vais de suite sur l'ami Google Nessa :wink:

RE : avec tout ce que je vois là, je me dis que les Richelieu ne sont pas pour moi, la forme ne m'emballe pas alors je crois que je vais me lancer sur les escarpins postés plus haut (par moi-même).
C'est beaucoup plus moi :lol:
Merci à toutes de votre aide :wink:
Bon Samedi soir les filles !

Glam'oureuse

by on Sam Oct 04, 2008 22:11  

Image

Blair : robe Milly, collants Wolford, chaussures Zara, sac Goldenbleu.

Serena : veste vintage, tee Petit Bateau, jean Wrangler, bottes Michel Perry, sac Gucci (indy), collier Gemma Redux.

by on Sam Oct 04, 2008 22:48  

Cool, mais où as tu déniché toutes ces infos flocon85...?

Glam'oureuse

by on Sam Oct 04, 2008 22:52  

C'est un recoupement de différentes sources (thefashionspot, fabsugar, les bottes Michel Perry je les avais vues sur je ne sais quel blog, et les chaussures vues chez Zara...)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Style du mardi 22 mai 2012 Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook