Adele Sand

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Adele Sand  by on Lun Mars 31, 2008 21:10  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Adele Sand

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de service des ventes

- Comment s'inscrire aux ventes Adele Sand

- Les adresses des ventes privées

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles en vente, voir des photos des vêtements vendus, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.

.[/color]

...................................................

Bonjour,

J'espere que mon topic est bien place...

Je souhaite m'inscrire a l'espace adele sand et ses ventes a bastille. J'ai le choix entre la carte "normale" a 20 euros et la carte "privilege" a 90 euros. J'ai bien compris qu'avec la carte privilege, on a acces aux ventes plus tot et donc plus de chance d'avoir sa taille.

Ma question: cette carte privilege vaut elle vraiment le coup (y a t il beaucoup de monde a ces ventes et donc plus de tailles rapidement?), car la difference de prix est la....

Mais mettre 20 euros pour me retrouver avec des tailles improbables et peu de choix, non merci egalement! :?

Des habituees des lieux pourraient elles m'eclairer?
Merci!!

Déesse Glamourissime

by on Lun Mars 31, 2008 21:14  

Moi aussi je me pose des questions sur cet espace de VP, d'autant plus que j'ai cru comprendre que certaines ventes étaient accessibles sans que l'on ait pour autant à être membre (et donc sans que l'on ait à payer les frais d'inscription)...

Glam'débutante

by on Lun Mars 31, 2008 21:27  

Et ce sont les seuls qui bradent comptoir des cotonniers assez regulierement il me semble....

Déesse Glamourissime

by on Lun Mars 31, 2008 21:28  

Oh oh Mitgo tu sais trouver les mots qu'il faut avec moi !
D'où tiens-tu cette info ?

Quel genre de réduction peut-on espérer dans cet espace de VP ?

Glam'débutante

by on Lun Mars 31, 2008 22:32  

Sur le blog de Marieluvpink, elle en avait parle et une de ses lectrices avait fait le bilan suivant pour la vente CDC:
Les prix :
Débardeur tshirt: 20-30€
top:35
blouse:40
tunique:55
jupe 50
robe 50/60 je crois
trench 85
cuir 180
cardigan pull 30-70

Alors, aucune de vous n'est membre et peut nous conseiller a propos des cartes??
Merci d'avance

Glam'oureuse

by on Mar Avr 01, 2008 9:44  

Hello,

C'était moi qui avait fait le bilan :)

J'ai fait le bilan également pour la vente Chloé qu'il y avait la semaine avant CDC

D'après ce que j'ai compris, les ventes sont entrée libre le vendredi et le samedi et la carte est quasi obligatoire le mercredi et jeudi.

La carte VP te donne accès 2h avant je crois et peut etre que tu éviteras la foule.

Lors de la vente Chloé, la carte était vraiment obligatoire vu la demande .

Après, la vente CDC cassait vraiment pas des briques... donc j'espère que les prochaines seront mieux :)

http://laprincessegrenouille.blogspot.com
http://fr.dawanda.com/shop/Laprincessegrenouille

Glam'débutante

by on Mar Avr 01, 2008 11:36  

Merci de ta reponse!

Quand tu dis "foule", c'est vraiment la cohue?

Glam'oureuse

by on Mar Avr 01, 2008 12:59  

Certaines filles ont attendu 1h30 avant de pouvoir rentrer pour la vente Chloé le premier jour.

ça dépend quand t'y vas mais il peut y avoir vraiment beaucoup de monde

Prêtresse du Glam

by on Mar Avr 01, 2008 13:09  

Alors moi je suis allée à la vente Comptoir des Cotonniers samedi.

Il n'y avait pas besoin de la carte mais peut être qu'au moment de payer il fallait prendre la carte.

Ils font une vente Comptoir deux fois par an, j'ai fait les deux dernières et franchement ça ne vaut pas le coup.

Même le samedi, aucun problème de manque de taille. Ils ont peu de modèles mais des milliers de fringues de chaque modèle.

Peu de modèles et ce sont les modèles dont personne n'a voulu en boutique ...

**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..

Glam'débutante

by on Mar Avr 01, 2008 14:17  

Alors j'oublie direct la carte a 90 euros...

et maintenant j'hesite meme pour celle a 20 euros!
Je vais tenter une vente la bas sans la carte un de ces 4, et je me ferais une idee.

Je ne savais pas qu'on pouvais entrer sans la carte, c'est pour cela que je reclamait des temoignages!

Merci a vous en tout cas!

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Avr 01, 2008 20:15  

Tu peux rentrer sans carte quand la vente ne casse pas trois pattes à un canard... Mais quand tu payes, ils te demandent ta carte de membre :wink:
Sur le ticket de caisse, ton nom est associé à ton code barre (ah, c'est triste :mrgreen:)

Alors en fait... Après y avoir réfléchi avec une copine... Leur carte n'est plus vraiment rentable ! (NB : La carte coutait 15€...)

Moi ce que j'aime pas, c'est qu'ils essayent de gruger, quand tu passes à la caisse. Exemple avec la vente CDC :

Sur leurs feuilles, tu vois :
Débardeur : 20€
Top : 35€
Blouse : 55€
(...)

Tu es souvent surprise, car tu es persuadée que ton débardeur (20€) - appelé comme ceci car pas de manche - est compté comme un top (35€)

Encore mieux... Un truc que tu prends pour un top, se révèle être une tunique (55€ ! Youpi)

Bref... Si on a économisé pas mal (ou qu'on a les moyens), on peut se permettre de prendre la carte à 20€ (leur carte à 90€, c'est une grosse arnaque ^^) car on est sûre de la rentabiliser...

Sinon, pour les petites bourses... C'est pas la peine ^^
Moi avant, j'aimais bien... Mais la dernière vente CDC m'a un peu dégouté ^^

Glam'débutante

by on Mer Avr 02, 2008 10:49  

Merci pour ces experiences, je reflechi encore pour la carte a 20 euros (15 euros avant, ils abusent donc, c'est pas l'infaltion ca!)

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 02, 2008 19:06  

Bon, je veux pas en rajouter une couche mais....

La carte privilège qui est actuellement à 90€ était à 75€ !
C'est te dire... :!:

Glam'oureuse

by on Mer Avr 02, 2008 19:09  

mddrrrrrrr :lol:
rha lala, tu l'aides pas à ce décider!

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 02, 2008 19:15  

Shalimar : Ben... J'ai pas envie qu'elle perdre ses 20€ au final :mrgreen: Moi, je n'ai acheté qu'un article ! (et ma carte est périmée en octobre !) C'est pas très rentable au final... Mais je le répète : quand on n'a pas un petit budget étudiant comme le mien, Adele Sand > c'est tout à fait rentable ! :wink: Faut juste faire gaffe aux pièges des prix ^^

Mi$$ Addict : Ouep, que physique... Mais leur site de ventes " virtuelles " c'est Anna Sand :wink: Il y avait du Lacroix y'a pas longtemps ! :wink:

PDGère du glam

by on Mer Mai 14, 2008 17:12  

Celà fait près de 2 ans que je vais presque régulièrement à ces ventes et j'y ai presque toujours rouvé des petites merveilles:
-1 robe de soirée John Galliano à 150 euros au lieu de 3500, même si ce n'est pas la collection actuelle, ça reste une superbe pièce !
- les vêtements Chloé reviennent à payer entre 10% et 30% du prix boutique, pour les sac on en paye 25%
- cette semaine, il y a une vente Darel : il faut compter 50 euros pr une robe, 75 pour une veste, 45 pour une blouse en soie, 50 pour un pantalon, 12 pour un tshirt, 30 pour de la maille ....

Certes ce ne sont jamais les collections actuelles, mais en fouillant bien on trouve facilement de quoi se faire plaisir.

Pour la carte à 90euros c'est clair qu'elle a bien augmenté (70 l'année dernière ...) mais pour certaines ventes (particulièrement chloé), on est quasiment obligé de l'avoir et de se lever à l'aube pour trouver les modèles tant attendus (les avant dernières collections en l'occurence) car dès l'ouverture en 30 min à peine les url=http://www.holala.ch/mode/230.html]it bag[/url] ne sont plus dans les bacs mais déjà passés en caisse !

Globalement, mettre 20 euros dans leur carte ne me semble pas inutile, en achetant régulièrement là bas, j'ai réalisé quand même une grosse économie sur les prix boutiques !

Glam'débutante

by on Sam Juin 07, 2008 14:01  

Je pense que la cte à 90€ est utile pr les personnes qui visent des ventes à succés, comme Chloé, Marongiu ou Paule Ka.
Vu l'affluence qu'il y a et si tu veux un sac bien précis genre paddington pr Chloé, il est préférable d'accéder à la vte quelques heures avant..
Autrement la cte à 20€ est amplement suffisante

Glam'débutante

calendrier vente rentrée  by on Lun Sep 01, 2008 18:04  

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît le calendrier des ventes des prochains mois?

Merci d'avance

Glam'oureuse

by on Lun Sep 01, 2008 21:19  

Pour avoir le calendrier, il suffit d'aller sur le site et ils ne donnent pas de calendrier sur plusieurs mois. Les trois prochaines ventes tout au plus.

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Sep 03, 2008 17:06  

Fredcharflorence, j'ai reçu le programme par mail ! J'ai fait une capture d'écran :

Image

Je ne compte pas renouveller ma carte et elle expire en octobre ! Dieu merci, la vente Comptoir se déroule fin septembre ! :lol:

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Où trouver » Cette robe vue sur Adele (ou même genre) Mode - Où trouver
Mode - Bons plans » Bons Plans Ventes privée Adele Sand Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » bons plans Anna Sand Mode - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Anna Sand : question sur les retours Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Où trouver » Où trouver la robe en laine Sessun Adele piment taille 1 ? Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook