- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

Acupuncture

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

puisque le sujet remonte j'en profite pour dire que l'acupuncture après deux mois, à raison d'une visite par semaine m'a fait que dalle. c'était finalement plus la corvée d'y aller qu'autre chose. Une fois allongée inactive le ventre à l'air les jambes à l'air, impossible de bouger pour pas faire tomber les aiguilles je me suis caillée comme c'est pas permis même si la pièce était chauffée. aucune amélioration niveau santé. j'ai laissé tomber. maintenant je dis pas que ça peut pas marcher pour autre chose. Mais pour la colopathie, aucun résultat. Je lui ai demandé au début s'il fallait attendre pour sentir une amélioration, il m'a dit que non, normalement je devrais ressentir très vite s'il y a du mieux...et y a pas eu, donc valaaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Perlettte
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris RDV chez une acupunctrice?/teuse? dans dix jours, je reviendrai vous faire un débrief.

Effectivement mariaunet tu as raison, normalement on doit ressentir les effets très vite. Ma maman y était allé pour des troubles du sommeil liés au stress après une opération et la nuit suivant la consultation, elle avait dormi comme un bébé...

Pour ma part, j'y vais pour soigner un eczéma qui me pourrit la vie de plus en plus et ce depuis mon enfance. Je suis quelqu'un de très tendu; par exemple quand le gynéco me prend le bras pour prendre la tension, il en revient pas comme je suis contracté, alors que ce n'est pas une consultation que j'appréhende...

Bref, sinon j'ai appelé ma mutuelle et je suis remboursée intégralement, enfin de ce qui reste après le remboursement de la sécu, puisque c'est une généraliste à orientation acupuncture. J'y vais donc tranquillement puisque c'est remboursé, mais si je ne vois pas d'amélioration dans les jours qui suivent, je n'y retournerai pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: