Acquaverde

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Acquaverde  by on Mer Mai 07, 2008 7:10  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Acquaverde

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection Acquaverde, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.

...................................................................................

Bonjour !
Je viens juste de voir un jean slim stretch de la marque acquaverde sur vente privée, mais j'ai quelques hésitations:
Savez vous comment taille cette marque ?
Image

Faut-il prendre une taille en dessous comme pour Used jeans ? Sont-ils bien coupés ? Se déforment-ils facilement ? (je n'ai pas envie qu'il finisse comme mon slim kookaï :twisted: )

Merci pour votre aide

:wink:

édit bambi: Les filles merci de ne faire de ne donner vos avis que sur la façon dont taille cette marque, les prix, la qualité, le confort etc.
Pour les repérages, les j'aime j'aime pas ce modèle ça se passe dans shopping.

by on Mer Mai 07, 2008 21:44  

J'ai un jean gris acquaverde, parfait au niveau coupe et couleur , matière ... Il n'a pas bougé ...
J'ai un taille "25" je sais pas à quoi çà correspond en France mais je fais un petit 34/36 habituellement et là il passe super bien...
Je suis vraiment satisfaite de cette marque pour ce jean après je n'ai pas 46.000 pièces de chez eux. Quoiqu'il en soit, c'est de qualité.

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook