Acne Pistol boots j'achète ou pas ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Acne Pistol boots j'achète ou pas ?  by on Sam Nov 19, 2011 22:00  

Hello les miss, j'aurais besoin d'avis concernant les Pistol boots d'Acne.

Sont elle toujours d'actualité? Ou out ?

Est-ce que vous trouvez qu'elles valent le coup de dépenser 370 € pour ces bottes sachant que je suis une étudiante pas trooop riche de plus je suis le genre de fille qui regrète tout le temps ses achats . Mais je "bave" à chaque fois que je passe devant ces chaussures en magasin et quand je vois les blogueuses porter ces chaussures.

Un autre problème ce pose, trouvez vous que porter des talons de cette hauteur quand on fait 1m70 fera de moi une géante sachant que je suis une Asiat.

Image
Image

Grande Prêtresse du Glam

Bon, alors pour commencer, le fait qu'elles soient d'actualité ou non, euh... on s'en fiche un peu, ai-je envie de dire... L'important c'est quand même qu'elles te plaisent, non ?

Ensuite, si tu n'es "pas trop riche" et que tu es du style à souvent regretter tes achats, vu le prix des bestioles, à mon humble avis, mieux vaut t'abstenir. Je pense que tu peux facilement trouver un équivalent ou quasi-équivalent moins chérot ailleurs (genre ici).

Pour la question de la taille, je ne vois pas où est le problème... Je ne pense pas que les "grandes" devraient éviter les talons sous prétexte qu'elles paraîtront encore plus grandes. Puis ils ne sont pas non plus hyyyyper hauts, donc pas de risque de dépasser les deux mètres... ^^
Par contre je dois être stupide, mais je ne vois pas le rapport avec le fait d'être asiatique...

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Acne Pistol boots j'achète ou pas ?  by on Dim Nov 20, 2011 12:02