|
|
|
Plump'Myss
Glam'bulleuse
Message(s) : 201

|
Voilà, j'ai des points noirs sur la zone T, là où ma peau est grasse. J'ai déjà testé les patchs, les crèmes, les gels, les gommages, désincrustants, et rien ne marche, quelques heures plus tard, ils sont de retour ... J'ai découvert le tire-comédons, seulement, je l'utilise toujours car je ne supporte pas les points noirs, alors la peau de mon nez pèle donc j'aimerai trouver une solution pour ne plus utiliser mon tire-comédons. Si vous avez quelque chose de radical contre les points noirs, faites-moi en part svp ! Merci d'avance.
|
|
|
la gourmande
Présidente du Glam
Message(s) : 1242

|
by
la gourmande
on Lun Juil 16, 2007 21:09
ta peau à apparament une texture plutôt grasse, enfin mixte bref j'me comprend...Les patch normalement c'est 2 fois par semaine, dilate tes pores avant (bains de vapeur), puis utilise un tonique qui ressere les pores, enfin une lotion astringente quoi
mais comment t'a fait pour trouver un tire-comédon, j'en veux un !!!!! C'est introuvable!! (en même temps c'st pas séphora qui va en founir hein)
essai
|
Plump'Myss
Glam'bulleuse

|
by
Plump'Myss
on Lun Juil 16, 2007 21:18
J'te jure un tire-comédons c'est nul, après tu deviens accro et t'abimes ta peau et j'essaie toujours d'le jeter mais j'arrive pô
J'hésite à te donner l'adresse car je ne voudrai pas que tu t'abimes la peau ... Lol !
|
la gourmande
Présidente du Glam
Message(s) : 1242

|
by
la gourmande
on Lun Juil 16, 2007 21:27
File l'adreeeeeeesseeuh!!!!! je veux savoir!!! en faite c'est pas forcément pour mois pour mon copain qui lui (pô de chance) en attrape des gros (genre 1 cm de long 3 mm de large), et puis aussi dans les point noirs qui sont dans les coin que j'arrive pas à enlever sans me briser le nez, en faite les points moi en général c'est patch sur patch...
essai
|
Plump'Myss
Glam'bulleuse

|
by
Plump'Myss
on Lun Juil 16, 2007 21:35
Moi je l'ai acheté en parapharmacie mais si tu veux en trouver sur le net, va sur lamaisondulatex.com
Valaaaaaaaa !
|
L'actrice Blonde
PDGère du glam
Message(s) : 632

|
by
L'actrice Blonde
on Dim Juil 22, 2007 16:23
la gourmande a écrit: Les patch normalement c'est 2 fois par semaine, dilate tes pores avant (bains de vapeur), puis utilise un tonique qui ressere les pores, enfin une lotion astringente quoi
Mmmh les patchs, je le faisais deux fois par semaine aussi jusqu'à ce que mon esthéticienne me dise que c'est tous les 15 jours que ça s'utilise (à condition que ça soit régulier) et que plus on utilise de patchs, plus on a de points noirs.
Un ptit tour chez l'esthéticienne une à deux fois par an (si pas trop de sous) pour un soin jeune avec enlèvement des points noirs suivi par entretien régulier, ça marche très bien! J'ai été bluffée!
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14570

|
by
Charlotte1
on Dim Juil 22, 2007 20:52
Moi j'utilise de l'eau précieuse (c'est moche mais ça marche ) tous les matins et soirs LUI me dit que ça pu mais c'est vraiment hyper efficace parfois il reste des tenaces dans ce cas je vais tenter le tire comédons
|
Sofrenchy
Glam'oureuse
Message(s) : 397

|
by
Sofrenchy
on Lun Juil 23, 2007 15:14
moi qui a une paeau grasse malheureusement, j'ai testé pas mal de truc aussi...
je me suis arreté sur :
cicalfate en lotion d'avene ( j'ne mais sur les boutons ! )
le jour je porte la creme matifiante cleanance...
je fais souvent des masques a l'argile verte et gommage argile blanche CATTIER....
|
L'actrice Blonde
PDGère du glam
Message(s) : 632

|
by
L'actrice Blonde
on Lun Juil 23, 2007 15:25
Le masque au rassoul aussi, ça marche bien...
|
mzelle-fraise
Glam'débutante
Message(s) : 15

|
by
mzelle-fraise
on Mar Juil 24, 2007 8:28
J'ai découvert il n'y a pas longtemps la Pâte Grise de Payot, à poser la nuit. Je trouve ça plus efficace que l'argile verte.
http://mzelle-fraise.blogspot.com
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13523

|
régulièrement, pour cause de constipation passagère (4 jours) ou de syndrome pré-menstruel, mon front se dote d'une bosse , mon menton aussi, aprfois, c'est Byzance, c'est les deux en même temps. ce bouton ne murit pas, il est tout dur et tire sous la peu, il se contente de grossir... Un dermato m'a recommandé de ne pas y toucher, plus j'appuie, plus ça s'enkyste - oui, mais alors du coup, ça reste pdt 15 jours, et quand il se décide à murir enfin (après hexomédine, ou baume de 8 heures ou autre produit de nettoyage + creme anti boutons de la parapharmacie) il ne se vide pas en entier, et du coup, non seulement je garde une micro cicatrice (oui, mm avec des mouchoirs) mais en plus, je sais que quelques jours après, seulement, il sera MORT. Bref, je ne sais que faire, que manger, que mettre... à l'aide les filles c'est moche et j'ai mal...
|
ohdelicious
Messagère du Glam
Message(s) : 507

|
by
ohdelicious
on Mer Août 08, 2007 10:25
Je connais aussi le sydrôme du bouton "bosse" sur le front avant les règles. Il fait mal celui là, moi j'essaye de l'assèchet avec des sticks exprès mais ça marche pas..alors j'attends aussi les conseils !
http://flickr.com/photos/ohdelicious/
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5291

|
by
Bambi
on Mer Août 08, 2007 10:38
Ce genre de boutons faut surtout pas les percer, parceque après ça fait une vilaine cicatrice... j'en ai fait les frais, le seul truc c'est de ne pas jouer avec et il édgonfle tout seul au bout de queqlues jours. Plus vous le triturez plus il sera tout rouge et laissera de vilaines marques.
Des fois j'arrive vraiment à ne pas les triturés et il n'y a même aps de tête blanche qui sort, ça dégonfle vraiment tout seul.
Pour le faire sécher plus vite j'utilise un stick mauve aux huilles essentielles, je ne sais plus comment ça s'apelle...ça se vends en parapharmacie..
|
Pooky
Super Pooky

|
by
Pooky
on Mer Août 08, 2007 10:40
Merci Bambi
si tu pouvais te souvenir du stick, ce serait formidable
en attendant, je vais tenir et ne pas me tripoter les bosses...
|
Isabelle
Glam'bulleuse
Message(s) : 212

|
by
Isabelle
on Mer Août 08, 2007 11:00
Suite à un nouveau traitement hormonal, je n'ai plus ce genre de soucis ou alors rarement. (Merciiiiiiiiiii mon dieu)
Mais avant j'utilisais un soin ciblé Vichy assez efficace: Normaderm, concentré actif anti-imperfection pousse locale et subite.
Mis plusieurs fois par jour, il est redoutable.
Après je suis pas medecin, mais certaines pillules sont efficaces contre ce genre de désagréments.
|
LoveAddict
Déesse du Glam
Message(s) : 6876

|
Boutons
by
LoveAddict
on Mer Août 08, 2007 11:07
Moi en cas de petits boutons, je désinfecte avec du Dakin, ou alors je mets un peu de Baume Purifiant de Darphin!! C'est très efficace
Sinon, j'ai lu que une goutte d'huile essentielle à la Lavande aidait à faire partir l'ennemi!! 
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
|
Pooky
Super Pooky

|
by
Pooky
on Mer Août 08, 2007 11:08
je vais attaquer au normaderm, pas de pilule pour bibi...
|
|