Acheter son manteau d'hiver sur Internet

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Acheter son manteau d'hiver sur Internet  by on Mar Oct 18, 2011 15:57  

Coucou les filles !
Inscrite depuis un moment et déjà présentée ^^ je me permet de poster mon premier message !
Je recherche un manteau vraiment chaud pour l'hiver, ne trouvant rien qui me plait dans les boutiques près de chez moi, je voudrais le commander sur le site Internet de la Redoute.
Mais le problème est : comment savoir si le manteau sera vraiment chaud vu que je ne peux ni le toucher, ni l'essayer. D'accord il y a les avis clients mais ça varie. Alors si vous avez des astuces, au niveau des matières indiquées sur la présentation de l'article, les petites choses à regarder sur les photos, etc je suis preneuse.
Et au pire il y a l'option "renvoi" lol
Merci d'avance =)

Ministre du Glam

Vaut mieux acheter un manteau dans un magasin car si on achète tout de suite et qu'on doit le mettre pour l'hiver bein ça peut arrivé que parfois on ne rentre plus dedans

Prêtresse du Glam

Perso j'ai acheté la plupart de mes manteaux d'hiver en ligne et je n'ai jamais eu froid ;)

Déja la première chose à regarder : la composition! En dessous de 80% de laine, ça risque de pas être suffisant, encore qu'il existe d'autres matières chaudes mais surtout ne pas prendre des trucs en synthétique (risque de se GELER)

Ensuite, utilise à mort la fonction zoom pour "tater" de l'oeil le manteau

Faire attention à la coupe: un manteau 100% laine mais avec un décolleté en V, donnera plus une sensation de froid même avec une bonne echarpe, qu'un manteau un peu moins chaud mais qui protège bien la poitrine (laissera passer moins d'air, et combiné avec une echarpe, on est au top)

Enfin, ne pas oublier qu'on perd environ 15 à 20% de sa chaleur corporelle par la tête et les extrémités, donc un bonnet et des gants permet soit de porter une épaisseur en moins, soit de porter un manteau un peu plus léger ;)

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Glam'stagiaire

Ok merci les filles ! Je vais faire les 2/3 boutiques qu'il me reste à faire et si vraiment je ne trouve rien... Je suivrai ton conseil Shoubi !
Merci encore :)

Prêtresse du Glam

j ai également choisi le mien en ligne c'est celui ci de chez Ellos : http://media.redcatsnordic.com/ellos/im ... 5782_F.jpg
60% laine col couvrant et je suis une addict des chapeaux d hiver et d'écharpes j ai hate de le recevoir

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Mode - Shopping » Acheter vêtements sur Internet Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Où acheter Rainbow connection OPI Beauté - Conseils maquillage

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook