|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
J'ai posté un message dans le forum "Mode shopping" et l'on m'a conseillé de le poster plutôt ici. Je vous copie colle mon message :
Mon blog Audrey at Tiffany's |
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Depuis quelques temps, j'ai acheté pas mal de cosmétiques pas bien chers sur Ebay, et globalement j'en suis satisfaite Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Dîtes, comment faites-vous pour acheter du maquillage sur les sites ebay anglo-saxons ? Dès que j'effectue une recherche sur ces sites, un message m'indique que l'accès à ce type de produit pou cause de restrictions légales. Comment faîtes-vous pour passer outre ?
Vends robe de soirée dos-nu |
|
Une petite astuce Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Moi ce genre de palette me fait bien envie mais je ne peut pas craquer car je fait des allergies au niveau des yeux je ne sais pas exactement à quoi mais sans avoir la compo j'achète pas ça me ferait mal de les jeter . Du coup j'achète qu'en parfumerie même si c'est plus cher . |
|
Merci pour le tuyau Crevette, ça marche niquel ! Tu es d'autant plus méritante que j'ai tapé mon message trop vite et celui-ci s'en ressent.
Vends robe de soirée dos-nu |
|
Présidente du Glam |
Ca m'interesse beaucoup, mais vous pensez que ca tient?
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
lilimaud a écrit: sans avoir la compo j'achète pas Tu as la compo sur le site de Coastal Scents, et ce sont les mêmes qu'Ebay Citer: Ingredients: Talc, Mica, Mineral Oil, Kaolin, Titanium Dioxide, Magnesium Stearate, Isopropyl Palmitate, Lanolin, Methylparaben, Propylparaben, BHT. May contain: Mica and titanium Dioxide, Iron Oxides, Ultramarine Blue, Manganese Violet, Ferric Ammonium Ferrocyanide, Chrome Oxide Greens, Chrome Hydroxide Green, FD&C Red No.40 AlLake, FD&C Yellow No.5 Al Lake, FD&C blue No.1 Al Lake. shoes-addict, on ne pense pas, on en est sûres Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
D'accord, et qu'est ce que tu utilises comme base? (la chieuse
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Je finis en ce moment une Agnès B, qui n'est pas extraordinaire. Je rajoute souvent un fard crème de chez MadMinerals, style paintpot de Mac, et ça fixe bien. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Merci pour vos conseils les filles bon je vais peut être me laisser tenter du coup mais le mois prochain car la je suis en défi shopping . J'espère que j'aurais pas de problème car une fois j'ai acheté un démaquillant à la va vite et je me suis retrouvée la vue toute brouillée j'ai du aller aux urgences et j'ai eu droit aux gouttes pendant Un mois ! Du coup je suis un peu frileuse quand ils s'agit des achats pour les yeux . |
|
NeverGetOld a écrit: Ensuite je voulais savoir si vous aviez tester ceci : ![]() Lot 24 2-way VERNIS ONGLES PINCEAU MANUCURE NAIL ART ma mère est prothésiste ongulaire, càd qu'elle fait des poses de faux ongles, et elle se sert de ces produits qui ne présentent aucun défaut... Mon vide-dressing http://comptoir-des-tendances.blogspot.com/ |
Grande Prêtresse du Glam |
Crevette pourrais tu nous donner l'adresse du vendeur ebay de tes palettes? Merci par avance. je cours voir sur ebay car le temps que je me décide, la commande n'est pas encore passée
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Présidente du Glam |
Finalement, j'avais commandé une palette 88 fards, et je n'ai jamais rien recu, ni la palette, ni un message du vendeur. Heureusement j'ai pu me faire rembourser...
|
Idem, ça m'est arrivé pour ma 88 warm : jamais reçu, j'avais eu un bon contact avec le vendeur au début et à partir du moment où j'ai commencé à m'inquiéter, plus aucunes nouvelles... Heureusement, j'ai été remboursée aussi mais j'ai du ouvrir un litige avec Paypal. Après je l'ai recommandé auprès d'un autre vendeur, et aucun soucis cette fois ci Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
Grande Prêtresse du Glam |
je suis allée sur ebay.com mais aps de palettes en warm. tant pis je ferais de nouvelles recherches demain
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Prêtresse du Glam |
Hello! |
|
Je ne connais pas cette palette précisément, mais pour la 88 matte colors, je sais que ce sont des couleurs satinées/mates très majoritairement (juste quelques unes très très légèrement irisées à ce qu'on m'a dit). Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Alors dans ce cas fonces pour la colorée, tu seras ravie Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |