Acheter du maquillage sur eBay

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Acheter du maquillage sur eBay  by on Dim Août 01, 2010 16:14  

J'ai posté un message dans le forum "Mode shopping" et l'on m'a conseillé de le poster plutôt ici. Je vous copie colle mon message :

Les filles,

J'aurai besoin d'un petit conseil "achat". J'ai bien l'intention de craquer pour une, voire deux palettes de maquillage sur eBay. Ceci dit j'hésite, déjà parce que j'ai peur que la palette m'arrive avec les fards "cassés", et ensuite, je ne sais pas laquelle choisir... Les avez-vous déjà testé ?

1. NEW PRO 88 COLOR EYE SHADOW MATTE & SHIMMER PALETTE 2
12.99 € FDP inclus
Image

2. 120 MANLY EYESHADOW PALETTE DE MAQUILLAGE Makeup
18.50 € FDP inclus
Image

3. Palette 72 fard a paupiere couleur naturelle terre NEW
13.49 € FDP inclus
Image

Par contre celle-ci je compte réellement craquer sauf si certaines d'entre vous ont testé et été déçues :

4. PALETTE ROUGE A LEVRE PROTECTION 66 COULEURS COSMETIQUE
9.19 € FDP inclus
Image

Ensuite je voulais savoir si vous aviez tester ceci :
Image

Lot 24 2-way VERNIS ONGLES PINCEAU MANUCURE NAIL ART

Un grand merci !!

sujet indexé

Mon blog Audrey at Tiffany's

Ambassadrice pour EYEKO, C'est ici pour commander/Code E14976

Recherche BOS Urban Decay Alice In Wonderland

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Acheter ses cosmétiques sur eBay  by on Lun Août 02, 2010 9:01  

Depuis quelques temps, j'ai acheté pas mal de cosmétiques pas bien chers sur Ebay, et globalement j'en suis satisfaite :)

J'ai la 120 couleurs, achetée l'été dernier. Envoi impeccable, aucun soucis, et depuis elle tient très bien :) Le rapport qualité/prix est très bon. Les couleurs sont globalement bien pigmentées, tiennent bien avec une base en dessous.

Je viens de recevoir la palette 88 couleurs neutres aussi, il y a peu. Envoi rapide, mais une petite couleur était cassée. Niveau des fards, rien à redire pour l'instant, c'est un peu le même constat que pour l'autre. Il y a de subtiles nuances vraiment très très belles. Par contre, je trouve la palette en elle même + cheap que ma 120, beaucoup moins costaud. Elle est légère, le plastique fait bien fragile, j'ai peur de la casser. Les godets des fards sont collés avec un double face pas très puissant, certains ont déjà commencé à se promener, il faudrait que je les colle. Voilà, je ne sais pas ce que vaux la 72 couleurs que tu as repéré par contre.

J'ai aussi acheté plusieurs gels liners. Aucun soucis pour ceux qui sont les mêmes que ceux vendus sur Coastal Scents, par contre j'en ai acheté un noir à 1€ pas top. Déjà, il s'est révélé être une grossière contrefaçon de Mac et le noir n'est pas ultra intense.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Acheter ses cosmétiques sur eBay  by on Mar Sep 07, 2010 18:27  

Dîtes, comment faites-vous pour acheter du maquillage sur les sites ebay anglo-saxons ? Dès que j'effectue une recherche sur ces sites, un message m'indique que l'accès à ce type de produit pou cause de restrictions légales. Comment faîtes-vous pour passer outre ?

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Re: Acheter ses cosmétiques sur eBay  by on Mar Sep 07, 2010 18:53  

Une petite astuce :wink: Il faut que tu vires le français des langues de ton navigateur, pour ne garder que l'anglais. Ensuite, tu fais tes recherches via Ebay.com et tu ne rencontres plus les restrictions :)

Re: Acheter ses cosmétiques sur eBay  by on Mar Sep 07, 2010 18:59  

Moi ce genre de palette me fait bien envie mais je ne peut pas craquer car je fait des allergies au niveau des yeux je ne sais pas exactement à quoi mais sans avoir la compo j'achète pas ça me ferait mal de les jeter . Du coup j'achète qu'en parfumerie même si c'est plus cher .
Après pour l'envoi je sais que les vendeurs internationaux envoi les choses fragiles très bien emballés je n'ai jamais eu de soucis d'objets fragiles.

Re: Acheter ses cosmétiques sur eBay  by on Mar Sep 07, 2010 19:17  

Merci pour le tuyau Crevette, ça marche niquel ! Tu es d'autant plus méritante que j'ai tapé mon message trop vite et celui-ci s'en ressent.

Lilimaud, ces palettes sont très populaires sur youtube et je n'ai jamais entendu parlé d'allergie. La nana de lilymakeupaddict par exemple fait une allergie aux fards de MUFE mais n'en fait pas avec ce type de palette. Alors je ne te dis pas que tu peux y aller les yeux fermés mais, vu le prix, tu ne risques pas grand chose à tenter le coup. Au pire, si ça ne le fait pas, tu pourras toujours la revendre (et je te garantis que tu trouveras preneuse).

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Présidente du Glam

Re: Acheter ses cosmétiques sur eBay  by on Mar Sep 07, 2010 19:24  

Ca m'interesse beaucoup, mais vous pensez que ca tient?
parce que c'est mon principal critere! Mais c'est vrai que c'est vraiment pas cher!

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Re: Acheter ses cosmétiques sur eBay  by on Mar Sep 07, 2010 19:31  

lilimaud a écrit:
sans avoir la compo j'achète pas

Tu as la compo sur le site de Coastal Scents, et ce sont les mêmes qu'Ebay :wink:

Citer:
Ingredients:
Talc, Mica, Mineral Oil, Kaolin, Titanium Dioxide, Magnesium Stearate, Isopropyl Palmitate, Lanolin, Methylparaben, Propylparaben, BHT. May contain: Mica and titanium Dioxide, Iron Oxides, Ultramarine Blue, Manganese Violet, Ferric Ammonium Ferrocyanide, Chrome Oxide Greens, Chrome Hydroxide Green, FD&C Red No.40 AlLake, FD&C Yellow No.5 Al Lake, FD&C blue No.1 Al Lake.

shoes-addict, on ne pense pas, on en est sûres :P Sans rire, avec une base en dessous ça tient bien, en tout cas je n'ai pas de soucis avec mes 2 palettes. C'est vrai que ça dépend un peu des couleurs (par exemple je trouve la tenue des roses clairs de ma palette 120 pas excellente), mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout. C'est vraiment un excellent rapport qualité/prix ces palettes!

Présidente du Glam

Re: Acheter ses cosmétiques sur eBay  by on Mar Sep 07, 2010 19:42  

D'accord, et qu'est ce que tu utilises comme base? (la chieuse :D)
et est ce que je pourrais avoir le lien de la vendeuse ebay?

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Re: Acheter ses cosmétiques sur eBay  by on Mar Sep 07, 2010 20:45  

Je finis en ce moment une Agnès B, qui n'est pas extraordinaire. Je rajoute souvent un fard crème de chez MadMinerals, style paintpot de Mac, et ça fixe bien.

Re: Acheter ses cosmétiques sur eBay  by on Mar Sep 07, 2010 21:10  

Merci pour vos conseils les filles bon je vais peut être me laisser tenter du coup mais le mois prochain car la je suis en défi shopping . J'espère que j'aurais pas de problème car une fois j'ai acheté un démaquillant à la va vite et je me suis retrouvée la vue toute brouillée j'ai du aller aux urgences et j'ai eu droit aux gouttes pendant Un mois ! Du coup je suis un peu frileuse quand ils s'agit des achats pour les yeux .
Au pire si ça ne va pas je la donnerais à une amie mais c'est vrai que c'est pas cher et qu'il y a beaucoup de couleurs

Re: Acheter ses cosmétiques sur eBay  by on Ven Nov 05, 2010 20:47  

NeverGetOld a écrit:

Ensuite je voulais savoir si vous aviez tester ceci :
Image

Lot 24 2-way VERNIS ONGLES PINCEAU MANUCURE NAIL ART

ma mère est prothésiste ongulaire, càd qu'elle fait des poses de faux ongles, et elle se sert de ces produits qui ne présentent aucun défaut... :)

Mon vide-dressing http://comptoir-des-tendances.blogspot.com/

Grande Prêtresse du Glam

Re: Acheter du maquillage sur eBay  by on Dim Jan 16, 2011 19:43  

Crevette pourrais tu nous donner l'adresse du vendeur ebay de tes palettes? Merci par avance. je cours voir sur ebay car le temps que je me décide, la commande n'est pas encore passée :lol:

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Présidente du Glam

Re: Acheter du maquillage sur eBay  by on Dim Jan 16, 2011 19:46  

Finalement, j'avais commandé une palette 88 fards, et je n'ai jamais rien recu, ni la palette, ni un message du vendeur. Heureusement j'ai pu me faire rembourser...

je vends aussi un lit!

Re: Acheter du maquillage sur eBay  by on Dim Jan 16, 2011 20:24  

Idem, ça m'est arrivé pour ma 88 warm : jamais reçu, j'avais eu un bon contact avec le vendeur au début et à partir du moment où j'ai commencé à m'inquiéter, plus aucunes nouvelles... Heureusement, j'ai été remboursée aussi mais j'ai du ouvrir un litige avec Paypal. Après je l'ai recommandé auprès d'un autre vendeur, et aucun soucis cette fois ci :)

sodapop, pour la palette 88 j'avais tapé "88 palette warm" sur Ebay.com (penses bien à paramétrer ton ordi pour contourner les restrictions) et j'avais trié du moins cher au + cher. Ensuite, j'avais pris le 1er qui acceptait l'envoi vers la France, et à ce moment c'était lebrontang, mais je crois qu'il n'est plus inscrit sur Ebay :(

Grande Prêtresse du Glam

Re: Acheter du maquillage sur eBay  by on Dim Jan 16, 2011 22:04  

je suis allée sur ebay.com mais aps de palettes en warm. tant pis je ferais de nouvelles recherches demain

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Prêtresse du Glam

Re: Acheter du maquillage sur eBay  by on Ven Jan 21, 2011 22:29  

Hello!

(merci Crevette de m'avoir redirigée ici!)
Pouvez vous me donner votre avis sur cette palette:
Je souhaiterai majoritairement des fards mats, mais comme les blushs m'intéressent aussi, je me dis que celle ci n'est peut-être pas mal.

Vous lisez quelque part s'il y a des fards mats la dedans? (je me dis que mon anglais n'est peut-être pas brillant, si vous lisez mieux que moi...)
Parce que qu'on en voit bien quelques uns briller et ça ne me dérange pas, au contraire, tant que ce n'est pas majoritaire...

Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)

Re: Acheter du maquillage sur eBay  by on Ven Jan 21, 2011 22:43  

Je ne connais pas cette palette précisément, mais pour la 88 matte colors, je sais que ce sont des couleurs satinées/mates très majoritairement (juste quelques unes très très légèrement irisées à ce qu'on m'a dit).
Image

Pour la 88 warm, pas mal de satinées/mats aussi, même la majorité, mais quand même quelques irisés (sublimes au demeurant).
Image

Par contre, dans tout ça il n'y a pas de "vrai" mats, c'est-à-dire ceux qui sont horriblement durs à travailler et complètement "plats" :P Là ce sont des couleurs pas irisées, faciles à travailler.

Prêtresse du Glam

Re: Acheter du maquillage sur eBay  by on Ven Jan 21, 2011 22:53  

Merci beaucoup!
Oui les 'vrais' mats c'est une horreur... c'est juste que j'aime pas trop quand c'est trop irisé...
Mais bon du coup je vais me lancer!
Merci merci merci!

Re: Acheter du maquillage sur eBay  by on Ven Jan 21, 2011 23:44  

Alors dans ce cas fonces pour la colorée, tu seras ravie :)

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook