Acheter des marques aux US & Angleterre

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Acheter des marques aux US & Angleterre  by on Mar Juin 01, 2010 13:26  

Boujour a toutes !

Voila j'habite en Suisse à Geneve et depuis un moment je voudrais m'acheter des habits Guess, D&G, Gap et Abercrombie. Mais les prix ici en Suisse sont tres cher et je me suis renseigné pour commander aux EU et en Angleterre car les prix sont beaucoup moins cher, le seul probleme c'est les frais d'envoi et que certains site n'expedient pas en Suisse.

On m'a conseillé d'utiliser Aramex pour me fournir une adress labas et tout expédier en Suisse, quelqu'un les a déjà utilisé ?

Haut Fonctionnaire du Glam

Si tu commandes aux USA, n'oublie pas qu'il y a les frais de douanes aussi à payer! Ca pourrait te revenir plus cher encore que le prix que tu donnerais en achetant ces vêtements directement chez toi!
Pour le UK, je ne suis pas sure qu'il y ait des frais de douanes en plus ms pr les USA, c'est souvent le cas!

Don't do the crime if you can't do the time!

Glam'stagiaire

Merci pour ta reponse Mayoushka mais ici en Suisse la TVA (7,6%) + tous les frais de douanes reviennent a environ 10% du prix total de la marchandise commandée. Avec les marges de plus de 30% que je peux me faire sur les marques ca devient interessant.

Glam'oureuse

c'est vrai que les frais de port sont énormes....malheureusement :(

Glam'stagiaire

Salut les filles, j'ai regardé sur le site d'abercrombie les frais de port sont presque le double pour l'envoi jusqu'en Suisse qu'en passant par Aramex.
On connait toute les differences des prix entre les marque en Europe et aux US, je vais essayer une commande sur un des sites officiels ou un outlet.

Je vous tiens au courant

Prêtresse du Glam

Re: Acheter des marques aux US & Angleterre  by on Ven Juin 11, 2010 9:10  

Si tu commandes de UK vers la Suisse il n'y aura pas de frais de douanes car les deux fait partie de l'espace Schengen.

Longchamp Addict !

Glam'stagiaire

Re: Acheter des marques aux US & Angleterre  by on Mar Juin 22, 2010 16:15  

Hello a toutes !

La baisse du $ face au CHF (1$ pour 1,10CHF aujourd'hui) m'a fait acheter des polos pour mon copain :P
Je lui ai acheté 2 polos Tommy Hilfiger a 59$ l'un alors qu'ils valent 165CHF en Suisse, avec le transport ca m'est revenu a 79CHF avec le service Shop&Ship. J'ai commandé sur le site officiel vers la l'adresse americaine que j'ai acheté a Aramex, pratique ca :P.
Je voulais partager l'information avec les Suisses du forum, regardez les bonnes affaires que vous pourriez avoir.

Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Salle de jeux » JEU : Alphabet des marques Salle de jeux
Mode - Shopping » Quelles sont vos marques préférées ? Mode - Shopping
Mode - Shopping » marques de fringues aux prix accessibles Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook