Acheter dans un vide grenier

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Acheter dans un vide grenier  by on Dim Oct 26, 2008 19:36  

Je ne sais pas vous, mais pour moi les vides greniers sont une mine d'or au niveau des fringues de marques, je trouve toujours des tas de trucs sympas de marques et authentiques à des prix défiant tout concurrence ! :)
Récemment, une veste Vivienne Westwood pour les 3 suisses à 3 euros, un tee shirt Barbara Bui à 10 euros, une veste Irié wash à 10 euros,etc ...

Et vous les vide greniers ça marche ?! :D

sujet indexé

Glam'bulleuse

by on Lun Oct 27, 2008 1:54  

Moi aussi je suis fan.
La dernière fois j'ai acheté un trench cdc pour 20€ et un sac en cuir antik batik pour 10€ !!!

Venez voir mes bijoux sur : www.etcbijoux.over-blog.com

PDGère du glam

by on Lun Oct 27, 2008 3:42  

les vide greniers, je suis une immense fan.
J'en fais enormement en normandie et a paris l'été.
Parmi mes meilleures affaires :

un manteau cdc a 20 euros, une paire d'escarpins chanel a 10 euros, un sac vuitton a 5 euro (authentique), un globe/mini bar des années 70 a ... 5 euros, des gants en cuir anciens a 2 euros, une malle en cuir a 10 euros
bref, presque tout mon appartement est meublé de mes achats en vide greniers, et j achete ainsi enormement de vetements a des prix derisoires

Prêtresse du Glam

by on Lun Oct 27, 2008 8:25  

j'aimerai bien faire les vide greniers mais je ne suis jamais au courant de leur date et lieux, y a t'il un site qui répertorie les prochains vide greniers dans la region?

Ministre du Glam

by on Lun Oct 27, 2008 8:39  

XX

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Dernière édition par Nan' le Mar Déc 16, 2008 16:35, édité 1 fois.

Déesse Glamourissime

by on Lun Oct 27, 2008 8:56  

Pour ma part je trouve que les vide-greniers organisés à Paris ne sont pas vraiment de bons plans : vous ne trouvez pas qu'ils vendent tout beaucoup plus cher que dans d'autres villes ?

Glam'experte

by on Lun Oct 27, 2008 9:04  

Pour ma part j'aime aussi les vides grenier pour cela, on y trouve des trucs sympa pour quelques euros...mais seulement quand on achète!
J'avais vendu 2 trench CDC 10 euros chacun, un sac rykiel idem, et j'en passe: depuis je mets les belles pièces sur ebay et le reste est réservé aux vides greniers! :P

VIP de la bulle

by on Lun Oct 27, 2008 9:06  

Pareil que laurelise
En revanche, en tant qu'acheteur, on peut y faire des affaires, récemment j'ai trouvé un carré hermès récent et en parfait état à 25 euros et une paire de louboutin totalement neuves avec leur boite à 70 !

Prêtresse du Glam

by on Lun Oct 27, 2008 9:18  

Merci nan' !!

Ministre du Glam

by on Lun Oct 27, 2008 11:37  

+1 Avec notamment un sac Vuitton à 3euros!
J'aime tellement les brocantes, qu'à Paris j'ai acheté un appart' dans le quartier des antiquaires à St Ouen.
Et j'y chine tout les week-ends. Je pense meme me reconvertir dans ce milieu...

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

Messagère du Glam

by on Lun Oct 27, 2008 15:28  

J'adore aussi , et j'en fais presque tous les week ends.
Je trouve plus particulierement des chaussures ceintures et sacs ... plus de mal sur les vetements... je n'arrive pas a fouiller dans les tas !

http://www.cheapbutchic.fr
mes ventes : http://www.carolinedaily.com/forum/les- ... 19518.html

Prêtresse du Glam

by on Lun Oct 27, 2008 19:46  

J'aime beaucoup, on trouve des choses très sympas. Et j'ai un gros faible pour les vendeurs de vintage des puces de Saint Ouen.
J'y achète aussi bien des accesoires (foulard vintage jourdan en soie pour 3 euros) que de la vaisselle (dépareillée pour un style maison de campagne) ou du petit mobilier (lampe sur pied, meuble 60's pour la salle de bains à 10 euros...).

Isaco : ou as-tu fait ces trouvailles ?

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

VIP de la bulle

by on Lun Oct 27, 2008 19:50  

@sweet mary : le foulard aux batignolles et les chaussures rue caulaincourt

Prêtresse du Glam

by on Lun Oct 27, 2008 19:52  

isaco a écrit:
@sweet mary : le foulard aux batignolles et les chaussures rue caulaincourt

Merci. Je pense que pour trouver ce genre d'articles il faut aller dans les quartiers un peu bourgeois ou branchés, et ce que tu me dis confirme mon impression. :)

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

Glam'bulleuse

by on Mar Oct 28, 2008 18:11  

Nan' a écrit:
Il y a vide-grenier.org ;)

Il y a aussi http://brocabrac.fr/.
Ce site affiche le plan du quartier dans lequel a lieu le vide-grenier.

Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Recettes cuisine » Dans vos rêves vous craquez pour... Recettes cuisine
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook