|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Je me rends compte qu'il y a de jolies petites choses sur des sites USA, mais que peu de ces sites livrent en France... Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
J'avais été regarder quelques sites de ce type mais je trouve les tarifs prohibitifs (sauf pour se faire réexpédier un achat pas trop lourd pour lequel la différence de prix est vraiment importante avec ton pays). Va voir leurs tarifs là ! Dernière édition par Hermione le Jeu Nov 05, 2009 8:37, édité 1 fois.
|
|
VIP de la bulle |
Pareil qu' Hermione, je m'étais renseignée suite à un coup de foudre pour un sac... Coup de foudre ou pas, les tarifs m'ont sacrément refroidie :/ |
|
Présidente du Glam |
Effectivement, les tarifs sont assez refroidissants! Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Présidente du Glam |
Je remonte le topic. Je suis tombée par hasard sur cet article, apparemment sur le blog d'un Français qui vit aux USA, ça a l'air super intéressant mais je me demande si c'est fiable. Pour résumer, il parle de ce site, créé par une Française expatriée aux Etats-Unis, le site propose une petite sélection de marques difficiles à trouver voire non dispo en France, mais surtout il possède un service de recherche personnalisée. Donc si l'on souhaite commander un article vu sur un site US et non dispo/livrable en France, on les contacte, on leur indique ce que l'on souhaite acheter, ils font une petite recherche gratuite pour le trouver au meilleur prix puis nous proposent un tarif incluant le prix de l'article + 10% de commission + les frais de port (les tarifs cités sont très intéressants) et expédient en "gift" pour éviter les frais de douane. En gros, comme si on avait une copine qui vit aux US et qui ferait du shopping pour nous, avec une petite com en plus.
|
|
Présidente du Glam |
|