Acheter aux USA (via notamment MyUs.com)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Je me rends compte qu'il y a de jolies petites choses sur des sites USA, mais que peu de ces sites livrent en France... :twisted:
J'ai découvert MyUS.com apparemment c'est un site qui permet de créer une adresse physique aux USA, en fait l'adresse est celle de la société devant laquelle figure notre nom, la boutique y envoie la commande, et moyennant une commission, la société renvoie le colis à l'étranger.
ca a l'air tout à fait sérieux et très utilisé, mais je me demandais concrètement si certaines d'entre vous avez déjà utilisé ce système?
Vos avis (simple/compliqué, cher ou non, rapide ou pas....)me seraient très utiles!
Merci! :wink:

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Présidente du Glam

J'avais été regarder quelques sites de ce type mais je trouve les tarifs prohibitifs (sauf pour se faire réexpédier un achat pas trop lourd pour lequel la différence de prix est vraiment importante avec ton pays). Va voir leurs tarifs !

Mes ventes Ebay

Dernière édition par Hermione le Jeu Nov 05, 2009 8:37, édité 1 fois.

VIP de la bulle

Re: Acheter aux USA (via notamment MyUs.com)  by on Mer Nov 04, 2009 22:22  

Pareil qu' Hermione, je m'étais renseignée suite à un coup de foudre pour un sac... Coup de foudre ou pas, les tarifs m'ont sacrément refroidie :/

>>Jetez un coup d'oeil à mes ventes eBay!<<

Présidente du Glam

Effectivement, les tarifs sont assez refroidissants! :?
En dehors de ça, je me demande si c'est simple à utiliser... apparemment il faut remplir des docs, les scanner pour leur envoyer par mail...

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Présidente du Glam

Et il n'y a pas de frais de douanes? :shock:

Glam'stagiaire

Re: Acheter aux USA (via notamment MyUs.com)  by on Sam Juin 12, 2010 18:21  

euh moi je trouve ca louche c'est son seul message

Présidente du Glam

Je remonte le topic. Je suis tombée par hasard sur cet article, apparemment sur le blog d'un Français qui vit aux USA, ça a l'air super intéressant mais je me demande si c'est fiable. Pour résumer, il parle de ce site, créé par une Française expatriée aux Etats-Unis, le site propose une petite sélection de marques difficiles à trouver voire non dispo en France, mais surtout il possède un service de recherche personnalisée. Donc si l'on souhaite commander un article vu sur un site US et non dispo/livrable en France, on les contacte, on leur indique ce que l'on souhaite acheter, ils font une petite recherche gratuite pour le trouver au meilleur prix puis nous proposent un tarif incluant le prix de l'article + 10% de commission + les frais de port (les tarifs cités sont très intéressants) et expédient en "gift" pour éviter les frais de douane. En gros, comme si on avait une copine qui vit aux US et qui ferait du shopping pour nous, avec une petite com en plus.

Là comme ça, ça à l'air super intéressant, si je n'étais pas limitée dans mon budget, j'aurais bien tenté le coup sur un article pas trop cher mais dans ma situation je n'ai pas trop envie de m'y risquer...

Qu'en pensez-vous ? En avez-vous entendu parler, est-ce que ça vous paraît fiable ?

J'ai trouvé leur page FB aussi, je vous mets le lien.

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Présidente du Glam

Non mais on a compris que c'était des pubs ..

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Mode - Shopping » Acheter vêtements sur Internet Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Où acheter Rainbow connection OPI Beauté - Conseils maquillage

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook