AchatVIP: délais de livraison, conditions de retours, avis

FayS
Présidente du Glam

AchatVIP: délais de livraison, conditions de retours, avis

Messagepar FayS » lun. nov. 03, 2008 0:18

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne Achat VIP

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison

- Les avis des personnes ayant acheté sur ce site

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles vendus sur le site, voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

Les filles, connaissez-vous ce site de ventes privées ?
On vient de m'y parrainer et ça peut être intéressant mais je n'ai pas le souvenir de vous avoir lues à ce sujet... alors j'ai limite confiance quand j'en entend pas parler sur le forum :D
Ouais je sais je suis méfiante mais j'aimerais avoir vos avis.
Kaori
VIP de la bulle

Messagepar Kaori » lun. nov. 03, 2008 2:16

je connais pas mais cherche des avis sur google si jamais ;)
Nan'
Ministre du Glam

Messagepar Nan' » lun. nov. 03, 2008 8:02

XX
Dernière édition par Nan' le mar. déc. 16, 2008 16:24, édité 1 fois.
FayS
Présidente du Glam

Messagepar FayS » lun. nov. 03, 2008 15:53

Merci beaucoup, j'avais regardé sur Google et j'ai un peu pris peur, beaucoup d'avis négatifs mais en même temps il n'y a que les gens mécontents qui prennent le temps d'écrire, c'est logique !
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » lun. nov. 03, 2008 16:38

Moi j'ai fait une commande sur le site il y a pas longtemps, j'attends l'envoi d'ici 15 jours... je te donnerai mon avis d'ici là.
Opaline
Ministre du Glam

Messagepar Opaline » lun. nov. 03, 2008 17:13

J'ai commandé plusieurs fois et aucun problème, tout est nickel. En plus, il y a possibilité de se faire livrer en relai Kiala, ce que je trouve personnellement très intéressant! Voilà!
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » mer. nov. 05, 2008 15:40

Est-ce qu'il y a moyen de savoir quand est-ce qu'on va etre livre? Car je me rappelle que c'était début novembre, mais je ne sais plus et je n'arrive plus à avoir cet info sur leur site....
Opaline
Ministre du Glam

Messagepar Opaline » mer. nov. 05, 2008 17:39

Xupinet : à part dans le suivi de ta commande qui t'indique quand ton colis est expédié, je ne crois pas que tu puisses retrouver les dates d'envoi prévues à l'origine...
Sverige
Présidente du Glam

Messagepar Sverige » mer. nov. 05, 2008 17:50

Idem, plusieurs commandes à mon actif, jamais de problème ... mon seul bémol concerne, selon moi, la "qualité" des ventes, car elles sont rarement à mon goût ... mais il en faut pour tout le monde :wink:
nonciade
Glam'experte

Messagepar nonciade » ven. janv. 02, 2009 22:19

Salut,

Pour ma part jai commandé des chemises, aucun soucis à signaler
Différence & handicap à 24 ans :http://www.livre-georges.fr/
Fripes & déco pas chères ! http://nonosoldes.blogzoom.fr/
babysweet
Glam'confirmée

Re: AchatVIP: délais de livraison, conditions de retours, avis

Messagepar babysweet » ven. mars 06, 2009 8:45

J'ai passé ma première semaine il y a quelques semaines, j'avais flashé sur un sac et un haut créateur, je n'ai pas été déçue !! les objets étaient semblable à la photo, emballés dans de jolies pochettes organza rose :)
Si je peux y trouver un défaut c'est le délai de livraison un peu long, un peu plus de 2 semaines, c'était long.. surtout que ton compte est débité le jour même de ta commande (pour a part en tout cas), sinon sur le site, dans la partie ton compte tu peux voir où en est ta commande (livraison, expedition, préparation), c'est un peu rassurant ^^
Maintenant quand je vois mon sac je me dis que çà vallait le coup d'attendre :)
Miaoumm
Glam'stagiaire

Messagepar Miaoumm » ven. juil. 10, 2009 13:39

Comme j'ai pu l'expliquer c'est en cherchant des avis sur ce site que j'ai découvert ce forum et surtout ce sujet! Ce dernier m'a un peu rassuré! En effet j'ai passé une commande hier pour des lunettes Rayban 8) Etant donné que j'ai passé de nombreuses commandes sur internet toutes sans aucun problème je ne me suis pas méfiée de ce site. Cependant ce matin j'ai lu de nombreux avis pas très rassurants ! Ce qui est sur c'est que l'on trouve que les mécontents et les satisfaits ils sont où dans tout ca?! LOL... Je suis un peu paniquée mais bon ce qui est fait est fait on verra bien le résultat ... De toute façon je vous tiens au courant mais pas avant 3 semaines..
so0
Messagère du Glam

Messagepar so0 » lun. janv. 11, 2010 18:15

J'ai commander une veste Adidas le 7 Novembre, je ne l'ai toujours pas reçù & d'ailleurs le colis n'est pas envoyé :shock: J'ai envoyé déjà plusieurs mails pour savoir ce qu'il se passait et ils me répondent TOUJOURS la même chose: Qu'il y a un retard dans les envoi des colis, et qu'ils ne peuvent rien y faire. :twisted:
Ils ont malgré tout encaisser l'argent quelque temps après ma commande !
J'ai déjà commander chez eux, tout c'était bien passé mais là... :twisted:
Les filles je dois faire quoi svp ?!
Mon vide-dressing. Ici =) Du 32 au 38, des petits prix, profitez-en ;)
Tout doit disparaître =D
JNaouj
Glam'stagiaire

Re: AchatVIP: délais de livraison, conditions de retours, av

Messagepar JNaouj » mer. mai 05, 2010 12:05

Salut,

La réponse à ta question est "oui" mais j'ai lu quelque part de dans quelques semaines, Achatvip sera le premier site de ventes privés à débiter ton compte à l'expédition de ta commande. :)
"Oh, bravo..." [Code Quantum]
Sverige
Présidente du Glam

Messagepar Sverige » mer. mai 05, 2010 12:11

et bien tes sources me semblent erronées, je connais au moins 1 site qui débitait à l'expédition, cela remonte à plus de 2 ans (je n'y commande plus, donc je ne sais pas si c'est encore le cas)
Annabel Winship addict
manonfior
Glam'stagiaire

Messagepar manonfior » ven. juil. 30, 2010 10:58

Après avoir hésité à faire développer mes photos chez achatvip à cause de quelques avis négatifs, j'ai tout de même pris le risque. Oui car leurs prix sont vraiment très intéressant !
J'ai reçu ma commande de 200 photos hier après les avoir commandé la semaine dernière. Je suis satisfaite du tirage, le papier et les couleurs sont très bien.
Je pense faire un album chez eux pour l'anniversaire de mon homme ^^
La bise !
Aporakh
Glam'stagiaire

Messagepar Aporakh » sam. août 13, 2011 4:16

Suite à une commande que j'avais annulé une dizaine de seconde après l'avoir passé sur leur site (donc ça ne leur à rien couté en temps et en argent) j'ai été débité de la somme correspondant à la commande.

Jusque là rien d’anormal, seulement il leur à fallut presque 3 mois et une dizaine de mails pour en finir aux menaces pour qu'il me re-crédite cette somme...

Le pire dans tout ça c'est qu'ils ont eu le culo de me dire à 4 reprise qu'il l'avait déjà fait, et à chaque fois exactement le même mail préformaté que je recevait, à croire qu'ils lisaient même pas ceux que je leur envoyait.

SAV : TOTALEMENT BIDON

JE DE-CONSEIL FORTEMENT CE SITE !!!

Il devrait s'appeler arnaque-vip.com au vue de tout les avis négatifs les concernant sur le web.
Iciblabla3
Glam'stagiaire

Messagepar Iciblabla3 » mar. sept. 06, 2011 9:00

Pour ma part plus jamais et j'espère récupérer mon argent un jour!!! :-( J'ai commandé le 2 juillet un pack "tell me more" (j'avais déjà passé une commande sans problème 1 an avant), montant 81 €. Mon colis a été expédié, je n'ai jamais eu de notification de KIALA me signalant que mon colis était arrivé et même pas 2 jours après je reçois un message de ACHAT VIP: "votre colis nous est revenu, afin de vous le réexpédier, veuillez payer les frais de réexpédition"!!! Là-dessus je me fache, ils m'offrent un bon de 5 € pour mon prochain achat et disent qu'ils vont me renvoyer mon colis gratuitement... Depuis lors (soit 2 mois plus tard) mon colis est toujours en préparation chez eux. Malgré mes nombreux mails, j'attends toujours. Et le pire, c'est qu'ils affichent sur leur page d'accueil qu'ils sont en vacances (sans précision sur la date de reprise de leurs activités) et qu'en tapant dans google, j'ai vu qu'ils sont en redressement judiciaire pour dette de 6 millions d'euros depuis fin août... Il ne faut donc pas chercher plus loin sur l'objet de leurs vacances... Résultat, je suis écoeurée, j'ai bien l'impression que je peux faire une croix sur mes 81 € d'autant plus que j'habite en Belgique et que la société est française => complication, je ne sais pas à qui je peux m'adresser pour tenter de récupérer mon argent... :-((((

Revenir vers « Mode - SAV et questions pratiques »