|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne Achat VIP |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Ministre du Glam |
XX Mes ventes, mises à jour le 13/12! Dernière édition par Nan' le Mar Déc 16, 2008 16:24, édité 1 fois.
|
|
Présidente du Glam |
Merci beaucoup, j'avais regardé sur Google et j'ai un peu pris peur, beaucoup d'avis négatifs mais en même temps il n'y a que les gens mécontents qui prennent le temps d'écrire, c'est logique ! |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
J'ai commandé plusieurs fois et aucun problème, tout est nickel. En plus, il y a possibilité de se faire livrer en relai Kiala, ce que je trouve personnellement très intéressant! Voilà!
MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS... |
|
|
|
Ministre du Glam |
Xupinet : à part dans le suivi de ta commande qui t'indique quand ton colis est expédié, je ne crois pas que tu puisses retrouver les dates d'envoi prévues à l'origine...
MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS... |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'experte |
Salut,
Différence & handicap à 24 ans :http://www.livre-georges.fr/ |
|
Glam'confirmée |
Re: AchatVIP: délais de livraison, conditions de retours, avis by babysweet on Ven Mars 06, 2009 8:45 J'ai passé ma première semaine il y a quelques semaines, j'avais flashé sur un sac et un haut créateur, je n'ai pas été déçue !! les objets étaient semblable à la photo, emballés dans de jolies pochettes organza rose |
|
Glam'stagiaire |
Re: AchatVIP: délais de livraison, conditions de retours, avis by Miaoumm on Ven Juil 10, 2009 13:39 Comme j'ai pu l'expliquer c'est en cherchant des avis sur ce site que j'ai découvert ce forum et surtout ce sujet! Ce dernier m'a un peu rassuré! En effet j'ai passé une commande hier pour des lunettes Rayban |
|
Messagère du Glam |
J'ai commander une veste Adidas le 7 Novembre, je ne l'ai toujours pas reçù & d'ailleurs le colis n'est pas envoyé
Mon vide-dressing. Ici =) Du 32 au 38, des petits prix, profitez-en ;) |
|
Lis leur CGV par exemple Citer: 7.3 Retard de livraison, perte d'un colis
Toute commande non reçue par le destinataire final dans les vingt-cinq (25) jours au plus tard suivant la date de paiement de la commande considérée est annulée et remboursée de plein droit, sauf si le dépassement du délais résulte d'un cas de force majeure ou si un délai de livraison supérieur à vingt-cinq (25) jours avait été stipulé par OLFO SA lors de l'inscription de la commande par le client sur le Site internet. En cas de livraison partielle, ce droit à remboursement ne concerne que les produits non livrés au sein d'une commande. On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
Re: AchatVIP: délais de livraison, conditions de retours, av by manonfior on Ven Juil 30, 2010 10:58 Après avoir hésité à faire développer mes photos chez achatvip à cause de quelques avis négatifs, j'ai tout de même pris le risque. Oui car leurs prix sont vraiment très intéressant ! |