|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Quelques questions: as-tu pensé à supprimer la CB qui est reliée à ton compte paypal? If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Lolypops: oui j'ai son tél, on a discuté + échanges de sms |
Papesse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Coco77: oui c'est clair elle n'a rien perdu, tandis que moi je me suis déplacée A/R à la gare sur l'heure de midi. |
Papesse du Glam |
@étoiledu67 Ton problème me paraît un peu compliqué car il y a beaucoup d'éléments qu'interviennent. Lolypops t'a demandé si t'avais relié ton compte bancaire à paypal? as-tu spécifié une adresse mail (la tienne) quand ton père s'était inscrit? |
Papesse du Glam |
@candily Ben tu sais, il y a des gens qui adorent faire ça. Je viens d'en faire l'expérience avec une mythomane qui voulait m'acheter mon iphone4 et qui a trainé pendant deux semaines et finalement elle ne l'a pas acheté. |
|
Prêtresse du Glam |
Oui coco tu as raison, je vais oublier et passer à autre chose. C'est vrai qu'après les gens honnêtes sont surpris par toutes le conditions demandées mais faut bien se protéger des mythomanes. |
|
Prêtresse du Glam |
C'est clair! moi non plus je ne comprends pas: aller jusqu'au bout de son délire quand on sait pertinemment que ça n'aboutira pas, faut se faire soigner! If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
|
Glam'experte |
(histoire meetic paypal), non, ce n'est même pas la même CB, c'est celle de mon père qui a payé Meetic. La mienne n'a jamais approché Meetic même si elle est reliée à paypal mais paypal n'a jamais approché Meetic. Non, je n'ai donné aucune autorisation à Paypal, le pire j'ai découvert ces prélèvements quelques ois plus tard, oui, j'vais déjà aller à la banque. Et j'ai donné aucune de nos adresses mail courantes, j'en crée toujours une exprès car ensuite t'es bombardé, hallucinant comme histoire. Quand j'achète par paypal, on me demande mon code et là on (meetic)utilise mon compte (qu'il n'est pas censé savoir qu'il existe)en plus sans code a fortiori pour une autre personne. |
Papesse du Glam |
et ça serait pas du "pishipng" machin truc? tu vois...les mails auxquels tu réponds et qu'on te demande tes coordonnées pour mettre à jour le dossier, etc... Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'experte |
CANDILY tu devrais demander le paiement intégrale avant la remise en main propre comme disait COCO. Moi en tout cas moi c'est ce que je ferais surtout si la fille vient de loin ! Mais de toute façon dans la vie y a toujours des tricheurs et des gens qui réussiront à passer outre toutes tes mesures de sécurité. |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'experte |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'experte |
|
Papesse du Glam |
Super! les choses se sont finalement arrangées! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'oureuse |
pour ma part j'ai envoyé une lettre avec AR à la vendeuse,en lui signifiant que je déposerai un litige auprès de tribunal de ma ville si elle n'annulait pas la vente...l'avis a été déposé il y a 2 jours..j'attends de voir si elle va le chercher...si elle n'y va pas ce n'est pas grave ça prouvera encore plus sa mauvaise foi.... |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'oureuse |
|