Achat hors Ebay, victime d'une arnaque ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Quelques questions: as-tu pensé à supprimer la CB qui est reliée à ton compte paypal?
avais-tu envoyé une autorisation de prélèvement à ta banque pour faire reconnaitre ton compte sur paypal?
enfin, ton compte est-il approvisionné par tout autre moyen?

Candily, as-tu tenté de l'appeler? pour une remise en main propre je demande toujours un numéro de portable au cas où il y aurait un retard, un égarement etc

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Prêtresse du Glam

Lolypops: oui j'ai son tél, on a discuté + échanges de sms
depuis plus aucune nouvelle, elle ne répond plus ni aux sms ni aux appels... encore qq qui a menti depuis le début et qui n'assume pas. Je vais bientôt ne plus être correcte avec les gens moi non plus, j'en ai marre de toutes ces impolitesses!

Papesse du Glam

@candilyL'acheteuse n'a rien perdu pour l'instant...:(
Elle a dû s'emballer et se rendre compte, à froid, qu'elle ne pourrait pas acheter les sac.

Les deux fois où j'avais fait remise en main propre, j'avais exigé le paiement d'avance (pour pas me déplacer pour rien).

Prêtresse du Glam

Coco77: oui c'est clair elle n'a rien perdu, tandis que moi je me suis déplacée A/R à la gare sur l'heure de midi.
mais franchement je en comprends pas pourquoi elle n'a pas mis un texto pour dire que finalement elle avait changé d'avis et ne venait pas. non c'est tout le contraire: elle m'a dit billet acheté, à tout à l'heure et depuis silence radio
franchement elle savait qu'elle n'était pas dans le train, pourquoi mentir à ce point, juste pour me faire perdre mon temps et me ruiner mon déjeuner?

Papesse du Glam

@étoiledu67 Ton problème me paraît un peu compliqué car il y a beaucoup d'éléments qu'interviennent. Lolypops t'a demandé si t'avais relié ton compte bancaire à paypal? as-tu spécifié une adresse mail (la tienne) quand ton père s'était inscrit?
Tu devrais faire opposition auprès de ta banque, pour plus de sécurité. En principe, si tu es en mesure de prouver que tu n'as jamais donné l'autorisation à Paypal, ta banque devrait te rembourser de toutes les sommes. A la banque de prouver qu'elle avait reçu ton autorisation...

Papesse du Glam

@candily Ben tu sais, il y a des gens qui adorent faire ça. Je viens d'en faire l'expérience avec une mythomane qui voulait m'acheter mon iphone4 et qui a trainé pendant deux semaines et finalement elle ne l'a pas acheté.
Je pense que tu devrais passer à une autre chose. Je comprends que ça fout les boules mais ce sac il faut le vendre alors hop! on s'actionne et la prochaine fois on prend plus de précautions.

Dommage pour les gens honnêtes...Le jour où tu tombes sur quelqu'un de sérieux, il ou elle va être surpris de voir toutes les mesures de sécurité mises en place lol

Prêtresse du Glam

Oui coco tu as raison, je vais oublier et passer à autre chose. C'est vrai qu'après les gens honnêtes sont surpris par toutes le conditions demandées mais faut bien se protéger des mythomanes.
j'en reviens pas , j'ai tout de même qu'il y a beaucoup de mythomanes en France (c'est par la 1ère fois que je tombe sur une menteuse mais c'est vrai que celle là remporte la palme d'or car mentir à ce point et jusqu'au bout, fallait le faire!)

Prêtresse du Glam

C'est clair! moi non plus je ne comprends pas: aller jusqu'au bout de son délire quand on sait pertinemment que ça n'aboutira pas, faut se faire soigner!
J'espère Candily que tu parviendras à le vendre et si tu tentes ebay, choisis soit un paiement par virement et envoie en recommandé, soit une remise en main propre à ton domicile avec un paiement en espèces!!

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Glam'experte

(histoire meetic paypal), non, ce n'est même pas la même CB, c'est celle de mon père qui a payé Meetic. La mienne n'a jamais approché Meetic même si elle est reliée à paypal mais paypal n'a jamais approché Meetic. Non, je n'ai donné aucune autorisation à Paypal, le pire j'ai découvert ces prélèvements quelques ois plus tard, oui, j'vais déjà aller à la banque. Et j'ai donné aucune de nos adresses mail courantes, j'en crée toujours une exprès car ensuite t'es bombardé, hallucinant comme histoire. Quand j'achète par paypal, on me demande mon code et là on (meetic)utilise mon compte (qu'il n'est pas censé savoir qu'il existe)en plus sans code a fortiori pour une autre personne.
Meetic a apparemment rappelé après que j'ai expliqué (calmement) le cas au tél mais j'étais absente, mais bon, ils vont bien inventer un truc! Non mais vous imaginez qu'on se serve sur votre compte paypal sans le savoir et en plus pour quelqu'un d'autre? Pourquoi il m'arrive toujours des trucs hallucinants, grrrrrr!!!!!

Papesse du Glam

et ça serait pas du "pishipng" machin truc? tu vois...les mails auxquels tu réponds et qu'on te demande tes coordonnées pour mettre à jour le dossier, etc...

De toutes façons, vas vois ta banque et expliques ton problème. Tu seras remboursée car la banque n'a aucun moyen de prouver que t'as autorisé les prélèvements. Dans ton "pack" tu dois avoir une assurance qui couvre la fraude.

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Glam'experte

CANDILY tu devrais demander le paiement intégrale avant la remise en main propre comme disait COCO. Moi en tout cas moi c'est ce que je ferais surtout si la fille vient de loin ! Mais de toute façon dans la vie y a toujours des tricheurs et des gens qui réussiront à passer outre toutes tes mesures de sécurité.

Glam'experte

ça y est !! ça y est !! Je les aiiii ! Hihihihi :|

Elles sont top ! Bon d'occaz, avec quelques petites marques mais je les adore déjà !
Et je vous ai fait une petite photo en prime !! [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=176899IMG064.jpg] :D

Glam'experte

Je recommence le lien a déconné.

Image

PDGère du glam

halala tu as bien galéré pour avoir tes bottes, tu les mérites bien!

Glam'experte

Oh oui ! Je les mérite comme tu dis ! Mais comme on dit à coeur vaillant rien n'est impossible ! mdr Je vais retirer ma plainte demain histoire d'être clean !

Papesse du Glam

Super! les choses se sont finalement arrangées! ;)

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Glam'experte

J'ai retiré ma plainte cet après-midi. Voilà une bonne chose de faite !

Glam'oureuse

pour ma part j'ai envoyé une lettre avec AR à la vendeuse,en lui signifiant que je déposerai un litige auprès de tribunal de ma ville si elle n'annulait pas la vente...l'avis a été déposé il y a 2 jours..j'attends de voir si elle va le chercher...si elle n'y va pas ce n'est pas grave ça prouvera encore plus sa mauvaise foi....

PDGère du glam

@ Schocobon64: Tu as acheté un article par chèque mais celui que tu as reçu est différent, c'est ça?

Désolée si je te fais répéter, j'ai revu rapide le sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions.

Glam'oureuse

@ahodreyoui c'est cela du coup je demande l'annulation de la vente...

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Décoration, maison, jardin, animaux » Se lancer dans l'achat d'un bien immobilier... Décoration, maison, jardin, animaux
Salon de thé » Achat d'un lecteur Mp3 Salon de thé
Mode - Shopping » Vestiaire collective: arnaque Mode - Shopping
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Congés payés imposés et hors contrat Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook