|
|
|
LittlexGirl
Glam'confirmée
Message(s) : 22

|
Bonsoir à toute les glamourettes ! =) J'espère ne pas me tromper d'endroit en postant dans cette section du forum.
Je vous explique : J'ai acheté un DVD tout à l'heure, à Lecl*rc, je me faisait donc une joie de le regarder ce soir, mais là, quand je l'ouvre, pas de CD !
Mais voilà, maintenant, comment leur prouver ? Ce serait compréhensible qu'il ne me croît pas, vu que j'ai retirer l'emballage plastique et tout le tralala.. Mais je ne compte pas en rester là vu le prix d'un simple CD de nos jours. Je ne sais vraiment pas comment faire, cela vous est-il déjà arriver ou auriez-vous des conseils ?
Merci!
|
|
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Essaye, tu n'as rien à perdre. S'ils semblent suspicieux, explique leur bien que tu n'as aucun interêt à le prendre en double (après tout, si tu le voulais, tu aurais pu en faire 10000 copies à partir de l'original). Bref, ça se tente...
|
LittlexGirl
Glam'confirmée

|
J'ai penser la même chose oui !  Seulement, est-ce qu'ils procèdent à ce genre d'échange ? Après tout, c'est un litige non ? Je devrais avoir droit à un autre DVD, contenant cette fois le CD, non ? Le problème reste la preuve je pense :/
|
LuluOnTheBridge
Glam'oureuse
Message(s) : 415

|
Je lisais un article là-dessus y'a quelques temps, comme quoi en France les gens ont du mal à "réclamer" en cas de problème. Bon, je suis pas convaincue que ce soit vrai, mais ce qui est sûr c'est qu'on se met trop à la place du commerçant en se disant "jamais il me croira". Mais en attendant, ils t'ont vendu un truc vide... ça met forcément mal à l'aise d'y aller sans preuve, mais le choix est simple: soit tu y retournes, soit tu considères que tu leur as "donné" 20€. Vas-y rapidement et sois sûre de toi, concrètement c'est comme s'ils t'avaient escroquée sans le savoir. Il n'y a aucune raison que tu fasses profil bas et ils ont intérêt à te l'échanger! Non mais 
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Ca me rappelle qu'une fois, au Mac Do, j'ai commandé un MC Chicken et quand je suis me suis installée pour le manger, je me suis aperçue à la première bouchée qu'il n' avait pas de poulet dedans (que de la mayo et de la salade). Je suis retournée au comptoir. Et ils m'en ont donné un autre (sans me soupçonner d'avoir mangé le steak et d'être revenue me plaindre)  En plus, pour ton cas, ils ont l'habitude (et en plus, ce genre de problèmes n'est géneralement pas isolée, c'est en géneral un lot tout entier qui est dans le même cas). Donc ils doivent avoir eu plein de personnes venues se plaindre...
|
LittlexGirl
Glam'confirmée

|
J'y suis allée, sûre de moi et tout le tralala, j'ai bien expliquer la situation, et ils ont pas broncher. La dame est allée en chercher un autre, et m'a dit "Voilà "
|
LuluOnTheBridge
Glam'oureuse
Message(s) : 415

|
Héhé nickel, bon film alors 
|
|