achat d'un reflex numerique

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

achat d'un reflex numerique  by on Mer Nov 02, 2011 15:41  

bonjour, je souhaite m'acheter un reflex au alentour de 400euro maximum

edit: avant qu'on me fasse ma remarque je souhaite me perfectionner à l'avenir (après le bac) avec une/des formation(s) en photo si possible de mode. Donc OUI un reflex et NON à un bridge. Je souhaite faire évoluer mon appareil avec divers objectifs au fils des années, se qui n'est pas possible avec un bridge

donc je vais commencer avec un caillou bas de gamme, restriction prix oblige

des modeles a me suggerer? (une marque ayant beaucoup d'objectifs compatibles, pas de nikon, qui est plus cher que les autres je trouve)

Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse
Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé
anothercelia.blogspot.com

Dernière édition par Benie le Mer Nov 02, 2011 20:29, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: achat d'un reflex numerique  by on Mer Nov 02, 2011 15:53  

Tu peux trouver des Sony sur Amazone, ils sont vraiment pas mal :)

Mon blog à la fois mode et photo The other woman :)

Glam'bulleuse

Re: achat d'un reflex numerique  by on Mer Nov 02, 2011 16:35  

J'ai posté le même type de sujet, regarde, tu trouveras peut être ta réponse :D

Glam'bulleuse

Re: achat d'un reflex numerique  by on Mer Nov 02, 2011 17:54  

Pour un reflex, choisis Canon ou Pentax, c'est les meilleurs Nikon. Perso, j'ai trouvé un semi-professionel Nikon (donc qualité pas mal du tout pour le coup) à 350 euros. Si tu habites en ville, tu peux aller voir dans certains magasins de photo ou l'on vend des appareils d'occas', c'est super, tu as des produits vérifié et en état de marche, souvent assez récent et les conseils d'un professionnel. j'ai eu mon appareil dont je rêvais depuis deux ans 150 moins cher.

Glam'oureuse

Re: achat d'un reflex numerique  by on Mer Nov 02, 2011 20:24  

je n'avais pas pensé aux occasion... c'est une super idee ! merci

Glam'oureuse

Re: achat d'un reflex numerique  by on Dim Nov 06, 2011 14:05  

personne d'autre ne pourrait me conseiller un modele?

Glam'bulleuse

Re: achat d'un reflex numerique  by on Lun Nov 07, 2011 0:07  

Canon eos 1100D, 450D pour pentax je ne peux pas t'aider je n'utilise pas du tout cette marque. Après pour 400 euros, il faut bien chercher, car tu trouve souvent des boitiers nus.

Décoration, maison, jardin, animaux » Se lancer dans l'achat d'un bien immobilier... Décoration, maison, jardin, animaux
Salon de thé » Achat d'un lecteur Mp3 Salon de thé
Beauté - Conseils maquillage » achat vernis site us Beauté - Conseils maquillage
Mode - Shopping » besoin d'aide pour l'achat d'un neverfull louis vuitton Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Achat hors Ebay, victime d'une arnaque ? Castings, témoignages, sondages

Caroline Daily on Facebook