|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vahinessa Invité
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
|
Bouhhh la cigarette |
|
|
 |
sawssane02 Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
vraiment dommage les filles c'est trop mauvais pour votre santé mais bon je vais vous donner quelques conseils que j'ai deja lu euuh je sais pas ou je me rappelle plus dsl bon:
Manger vitaminé et équilibré.
- Le tabac entraîne un déficit en vitamines notamment en vitamine
- Une alimentation riche et variée permet de limiter sensiblement les effets nocifs du tabac.
Prenez des compléments en vitamines B et oligo-éléments pour la vitalité et la brillance de vos cheveux, peau et ongles
Buvez beaucoup d'eau pour lutter contre la déshydratation.
Faites des gommages réguliers pour une peau lumineuse débarrassée des toxines.
Dormez suffisamment pour limiter les marques de fatigue, les poches et cernes sous les yeux et pour favoriser un teint bonne mine.
Adoptez un maquillage de qualité et longue tenue : le maquillage tient difficilement sur une peau de fumeur.
Utilisez du citron pour déjaunir vos doigts trempez-les dans le jus et frottez-les avec un quartier de citron.
Faites du sport pour aider votre peau à se régénérer mais aussi pour votre santé mentale (diminue le stress, la dépression, ...) et physique (lutte contre la fatigue, renforce le coeur, élimine les toxines, permet une meilleure résistante à l'effort, ...). Comme le sport et le tabac ne font pas bon ménage, préférez la marche. _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:
quoiqu'on pense le style n s'achète pas. |
|
|
 |
Duchmolette Glam'bulleuse

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 505 Localisation: Seine et Marne, 18 ans
|
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2633 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
@ Duchmolette:
Merci pour cette video très encourageante  _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
lis0ute Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
Olala, j'ai honte de poster pour la première fois ici mais bon faut bien commencer^^
J'ai essayé la première fois en 5è, Maman fumait en cachette et j'ai trouvé son paquet, j'en ai pris une pour essayer et voilà, après pour faire grande j'achetais mes paquets, j'me souviens il se vendait encore par 10 à l'époque (Genre j'suis une mamie^^), je les gardais quand même bien 2 mois loOl !
Après en 3è je passe au paquet par 20 pour 1 mois ! Puis je passe en seconde, grosse déprime et là c'était un paquet par semaine ! Puis j'redouble ma seconde et là ça devient 1 paquet pour 2 jours ! Et là j'suis en première et en vacances et j'ressens pas du tout le besoin de fumer ! En fait cette envie et surtout cette tentation se fait ressentir devant mes amies qui proposent toujours ! (Penser à changer d'amies^^). J'arriverais à arrêter si j'ai la volonté... Faut que je trouves la force de refuser maintenant...
Au plaisir  _________________ J'ai décidé de prendre pas beau maintenant, c'est moins chic pour sortir mais c'est plus fidèle. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|