|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vahinessa Invité
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
@ Nina: oui moi aussi j'aime bien (ne serait-ce pas Kate Moss?!) mais il faut oublier la cigarette, oublier la cigarette, ouuuuubbbllliiierrr laaaa ci-ga-rettttteeee, tu te sens fatiguéeee tes yeux se ferment ...
Bon sériseusement c'est ta dépendance qui m'inquiète Tu ne voudrais pas éssayer d'arrêter (ne serait-ce que tenter ...).
Mon copain fumait, quand on se voit (c'est genre 2semaines d'un coup ou truc dans le genre, où on vit 24/24) il a intérêt à stopper totalement, ou à la fenêtre, mais j'aime vraiment pas ça ...Non seulement parce que je m'inquiète pour lui - j'aime pas du tout l'odeur et d'autre part je sais que je ferai pas ma vie avec un fumeur je sais c'est dûr ce que je dis mais c'est comme ça |
|
|
 |
Nina Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
@ Vahinessa: ah oui, je croyais que tu me prenais pour un loup-garou .
Je vois ce que tu veux dire avec le fait de passer sa vie avec un fumeur. Déjà, on vit moins longtemps ahum , n'en déplaise à la légende du tonton Roger qui meurt à 97 ans en ayant fumé trois paquets de gitanes depuis ses 15 ans Et c'est vrai qu'on schlingue, même si perso, je sens plus trop bien toutes les odeurs
Boaf, un jour, peut-être que j'arrêterai, mais il faudra un truc qui m'évite l'insomnie, le mal de gorge, et la dépression....bref la quadrature du cercle... |
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
insomnie substitué par le sport
gorge substituée par une écharpe
et le dépression par les zamis !!
Lol je sais, c'est pas si facile, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^
PS J'adore les loups garous |
|
|
 |
Nina Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 23:39 Sujet du message: |
|
|
| vahinessa a écrit: | insomnie substitué par le sport
gorge substituée par une écharpe
PS J'adore les loups garous |
Je suis morte de rire devant mon écran. T'as raison, l'écharpe c'est fashion. Et les loup-garous nan c'est pas fashion, mais c'est sympa aussi dans le genre
Tsssss faut que j'aille réviser moi (nan j'ai pas dit fumer ) |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2635 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui je me suis fumée seulement 2 cigarettes (record record )
Par contre j'ai pas pu résister je me suis achetée un paquet
Mais je vais essayer de ne pas dépasser 2 par jours!
L'idée du chewing gum j'y avais déja pensé
Je m'en achete demain  _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est déjà ça c'est un bon pas
Tiens nous au courant pour les chewing gum ^^ |
|
|
 |
poppy Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
En Italie aussi il y a des distributeurs à tous les coins de rue ... mais j'avoue que c'est bien pratique !
La semaine dernière j'étaus en slovénie où le paquet coûte moitié moins cher qu'en France et du coup j'ai acheté 2 cartouches ... pas bien
Sinon comme beaucoup j'avais commencé à fumer au collège pour frimer, mais juste 1 cigarette à la sortie des cours, j'ai arrété au lycée et repris pour de bon depuis septembre mais je fume beaucoup trop maintenant et j'y ai pris gout ! |
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
Ca serait quand même "bête" de devenir dépendant et d'avoir des problèmes de santé qui peuvent se révéler dangereux au fur et à mesure du temps alors qu'à la base c'était juste pour la frime: pas besoin de frimer on doit plaire comme on est, je trouve ça bête (dsl mais c'est ce que je pense) |
|
|
 |
Nina Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
@ poppy: ouais, je pense qu'on commence tous pour la frime, ou pour faire comme nos parents. Pour moi à la base c'était un excitant, genre tu dois bosser, tu t'en grilles une, ça te réveille. C'est une habitude que j'ai gardée: plus j'ai d'exams, plus je clope, c'est automatique...
Je pense que les jeunes aujourd'hui vont moins fumer que les générations d'avant (et puis ils crapotent tous, cela dit entre nous...) |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1019 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
| vahinessa a écrit: | @ Nina: oui moi aussi j'aime bien (ne serait-ce pas Kate Moss?!) mais il faut oublier la cigarette, oublier la cigarette, ouuuuubbbllliiierrr laaaa ci-ga-rettttteeee, tu te sens fatiguéeee tes yeux se ferment ...
Bon sériseusement c'est ta dépendance qui m'inquiète Tu ne voudrais pas éssayer d'arrêter (ne serait-ce que tenter ...).
Mon copain fumait, quand on se voit (c'est genre 2semaines d'un coup ou truc dans le genre, où on vit 24/24) il a intérêt à stopper totalement, ou à la fenêtre, mais j'aime vraiment pas ça ...Non seulement parce que je m'inquiète pour lui - j'aime pas du tout l'odeur et d'autre part je sais que je ferai pas ma vie avec un fumeur je sais c'est dûr ce que je dis mais c'est comme ça |
je te comprends complètement ! perso avant que je me mette avec mon copain, il fumait, et je lui ai dit cash, que s'il continuait, ça ne durerait pas entre nous. (je suis dure? ) Mais c'est pour ma santé, car j'ai eu des soucis il y a qqs années (pneumonie) qui ont sensibilisés mes bronches. Les atmosphères enfumées sont donc particulièrement mauvaises pour moi (et pour tout le monde, de toute façon)
Mode je raconte ma vie OFF  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Laura34 Glam'experte

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 161 Localisation: Montpellier 19 ans
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
Je fumais une cigarette par jour au collège pour frimer, faire la grande, puis en 3ème je me suis rendue compte que ça menait à rien et j'ai arrété. J'étais pas addict donc aucun soucis.
A partir de la première j'ai commencé à fumer en soirée pour être "bien". Mais mon avis sur la clope ne changeait pas, je fesais tout pour que mes copines arrètent, j'expliquais les méfaits sur la santé en long en large et en travers en me disant que quand même quelques clopes par soirée ça fesait pas de mal puisque je n'étais pas du tout accro.
Première année de fac, grosse déception, énorme échec, je fais le choix de me réorienter, ma famille me rabaisse, c'est pas "assez bien pour moi", pas assez scientifique ect ect. J'ai de très bonnes notes mais ça ne suffit pas pour avoir le concours donc énorme stress, pas confiance en moi. Je continue à fumer en soirée et au lieu de ranger mon paquet je continue à fumer sur ma terasse en pensant que peut être c'était vrai lorsqu'on me disait que ça déstréssait...
J'ai tellement honte que je fume sur ma terasse, je pulvérise tout mon appart et mes fringues de féb*eze, j'aère constamment, tout ça sans que ni mes amies ni mon copain soient au courant, ça dure depuis 3semaines et j'avoue que j'ai assez peur de pas avoir la volonté de m'arréter à temps. |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai commencé à 12 ans pour être "cooooool" d'abord 1 par semaine puis, par jour à un paquet par jour.
Pourquoi j'arrete pas? je suis trop nerveuse, si j'arrete j'ai envie d'étrangler tout le monde.
Des anecdote pour que ceux qui ne fument pas ne fument jamais.
C'était ma dernière clope, j'étais dehord il pleuvait, elle est tombée par terre, le filtre dans la flotte chelou, je l'ai rammassée et fumée. Et comme il y avait un trou dans le clope, j'ai mis mon doigt dessus pour la bouchée, je me suis cramé le doigt pour ne pas "perdre" de la clope.
quand je suis chez moi, la nuit qd les tabac sont fermés (pas l'habitude de provisioné en Belgique ils vendent des clopes partout 24 sur 24) je vais chercher mes megot ecrasé das le cendriller pour les fumer.
Pitoyable non? Faut pas fumer! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|