- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Grey's Anatomy.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est le couple le plus Glamour ?
Dereck et Meredith
42%
 42%  [ 42 ]
Christina et Burk
6%
 6%  [ 6 ]
George et Calie
1%
 1%  [ 1 ]
Alex et Izzie
28%
 28%  [ 28 ]
Dereck et Addison
6%
 6%  [ 6 ]
George et Izzie
6%
 6%  [ 6 ]
Sloan et Addison
5%
 5%  [ 5 ]
Olivia et George
0%
 0%  [ 0 ]
Alex et Addison
5%
 5%  [ 5 ]
George et Meredith
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 99

Auteur Message
tchounpit
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

dit moi, sur TF1 c'est bien des rediff. Ils en sont ou? Parce que j'attends la saison 4 moi Crying or Very sad
LilieRose
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

tchounpit a écrit:
dit moi, sur TF1 c'est bien des rediff. Ils en sont ou? Parce que j'attends la saison 4 moi Crying or Very sad

No panic !
pour l'instant, on en est à la rediff et plus exactement à l'épisode 4 de la saison 2 donc encore toute la saison 3 qui suit.
Mais je pense que nous n'aurons la saison 4 qu'après la rentrée.
A voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Agathe66
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis moi aussi totalement accroc à cette série.
J'ai fini la saison 4 la semaine dernière et j'ai trouvé que c'était une super saison surtout dans les derniers épisodes (beaucoup d'humour mais aussi d'émotions), ça va être dur d'attendre septembre.
J'adore Alex et Izzie et j'aime bien Derek et Meredith même s'ils ont parfois tendance à m'agacer à jouer à je t'aime moi non plus...
Christina me fait beaucoup rire avec son caractère de cochon.
Je n'aime pas du tout le couple George/Izzie, je trouve leur histoire ridicule.
Vivement la suite!!!
diabolocerise
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'y comprend plus rien... la dernière saison diffusée sur TF1 c'est bien la 3 non ? La 4 n'a pas encore été diffusée sur cette chaîne ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agathe66
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Non la 4 vient d'être diffusée aux USA.
milisew
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir la fin de la 4ème saison hier, et c'est trop trop émouvant ! Je n'en dirai pas plus mais j'ai adoré ...
Mon couple préféré est Alex+Izzie, et pour celles qui adorent Alex (Carolina je crois ?) vous allez adorer la fin de la saison 4 Very Happy
Agathe66
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

milisew a écrit:
Je viens de voir la fin de la 4ème saison hier, et c'est trop trop émouvant ! Je n'en dirai pas plus mais j'ai adoré ...
Mon couple préféré est Alex+Izzie, et pour celles qui adorent Alex (Carolina je crois ?) vous allez adorer la fin de la saison 4 Very Happy

+1
jeanne
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai voté Alex et Izzie, les deux personnages les plus attachants je trouve, j'aime moins l'actrice qui fait Mérédith d'ailleurs.
Quelqu'un sait quand reprend la diffusion US (oui j'avoue, j'ai tout vu aussi....) Septembre ?
Mademoiselle Do
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlàlà Grey's anatomy mon kiff! Laughing
je pense que je ne suis pas la seule à adorer cette série et je suis super contente que TF1 la rediffuse comme ca j'ai pu la faire découvrir à ma maman qui maintennat adore!!
Mon couple préféré?alors à bonne question au début derek&meredith mais au fil des saisons je me suis lassée..et je dirais que maintenant j'adore le couple Izzie&George..leur histoire débute leur amitié va-t-elle en patir?tout est en suspen et moi j dis vivement la saison 4!!!
Smiiile
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah quelle série ( L )
J'aime énormement, j'ai regardé seulement la saison 1 & 2 j'ai trouvé seulement la 3 en dvd mais j'ai pas tellement envie de me l'acheter
Vous l'avez vu ou ?
Carolina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Jeanne, c'est vrai????? je veux la voir! je veux la voir!!

Dommage que je sois en train de travailler sur mon mémoire... va falloir tenir jusqu'à fin juin (et même...) Crying or Very sad
Orel
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement accro à cette série ! J'adore ! Je peux pas m'empêche de revoir les rediffusions !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: