Accro aux séries

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Re: Accro aux séries  by on Ven Juin 04, 2010 21:47  

Moi aussi je suis une serie-addict..
Desperate Housewives, the Mentalist, Lie to me, Esprits Criminels et j'en passe...mais avant tout bien sûr..Plus Belle la vie, et ce depuis la première heure.

Prêtresse du Glam

Re: Accro aux séries  by on Sam Juin 05, 2010 7:46  

Au fait les filles, j'ai oublié mais j'ai une petite astuce pour contourner la limite de temps de Megavideo, peut etre que certaines d'entre vous la connaisse déjà. En fait il s'agit de déconnecter sa livebox / neufbox / quoi que vous ayez pour internet, puis de la reconnecter aussi tôt. Et là vous avez pas du tout à attendre.

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Dernière édition par Dakota. le Sam Juin 12, 2010 7:43, édité 1 fois.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Accro aux séries  by on Lun Juin 07, 2010 20:57  

laptiote75 a écrit:
alors là j'ai LE site idéal pour toi, pour peu que tu parle anglais http://next-episode.net/ tu t'inscris, et ensuite tu enregistre les séries que tu aime, et ca te donne un genre de calendrier de ce qui te reste à regarder (tu supprime les épisodes au fur et à mesure que tu les a regardés) et ça te donne aussi des idées de séries, en fonction de ce que tu as déjà enregistré (pas mal du tout pour découvrir des petites séries sympa!)
tu as aussi le côté "guide des épisode" ect

enfin bref un vrai truc de geek accro aux séries, mais très utile!!! :lol:

Oula c'est compliqué tout ca !!! j'utilise le post it intégré au bureau/fond d'écran de vista ! et sinon j'ai un calendrier de diffusion US des épisodes par jour/semaine/mois etc ca permet de savoir combien de temps il faut attendre ces foutus épisodes en période de noel et cie !

Dakota : j'ai aussi entendu parler du mega épisode... ca par contre ca m'interesse ! les doubles épisodes ca me fait toujours craquer (j'ai celui de Dead like me qui m'attend !) et ton truc de débrancher la live box, j'avais déja testé et elle avait pas apprécié d'ailleurs et ca m'avait fait gagner que 30 min :-| mais c'est déja ca... apres des fois ca bug et en le relancant tout de suite apres tu gagnes 10 min voir plus... j'aime faire tourner en bourrique Megavideo ! :lol:

laptiote75 a écrit:
United States of Tara Avec Toni Colette!! je recommande!
Elle est terrible dedans ! (dans In her shoes aussi)

:x Ahh dans mes séries arrêtées en cours de route on ne sait pas pourquoi j'ai oublié How i meet your mother ! d'ailleurs j'ai 2 saisons qui m'attendent sur CD emprunté à un copain il y a euh... 1 an et quelques ! :oops:

Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02

Glam'oureuse

Re: Accro aux séries  by on Lun Juin 07, 2010 21:47  

Je regarde Gossip Girl
Weeds
Dexter ( vivement 2011 )
Desperate Housewives

Mon vide dressing :)

Présidente du Glam

Re: Accro aux séries  by on Ven Juin 11, 2010 20:22  

bonsoir les accros aux séries !!

Je viens vers vous car ce soir j'ai un baby sitting mais la famille a viré la télé donc je voulais me regarder quelques épisodes de series or les 3 que je regarde sont en pause pour l'été donc j'aimerais en débuter une nouvelle (nouvelle pour moi j'entends), qu'est ce que vous pourriez me conseiller sachant que les 3 que je regarde chaque semaine en VO sont : Desperate Housewives, Gossip Girl et 90210 (des trucs de nana quoi ... voir d'ado je me rends compte!!) et que je n'aime pas trop les séries genre Dr House / Grey's Anatomy, encore moins Heroes / Lost ce genre de série .... des idées pour moi ?

Merci les filles vous allez décider de la qualité de ma soirée !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Accro aux séries  by on Ven Juin 11, 2010 21:22  

Marion, je ne saurais que trop te recommander Glee ! Une série construite autour du club de chant d'un lycée d'un bled de l'amérique profonde. Ca chante et ça danse donc mais c'est surtout hilarant grâce au personnage de Sue Sylvester. On commence à passer un bon moment dès le 3ème épisode avec une acmé au 15ème qui rend hommage à la Madonne.C'est THE série du moment !

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

VIP de la bulle

Quelle est votre série préférée ?  by on Lun Août 02, 2010 17:52  

Pour ma part c'est Skins en même temps je n'est pas vraiment chercher à en découvrir d'autre à part peu-t-être gossip girl qui est pas vraiment pas mal.
Et vous ?
Image

Indexé

Glam'bulleuse

Re: Quel est votre série préféré ?  by on Lun Août 02, 2010 18:18  

moi j adore desperates housewifes et j aime bien gossip girl

VIP de la bulle

Re: Quel est votre série préféré ?  by on Lun Août 02, 2010 23:39  

(Il n'y avait pas déjà un topic du même style quelque part perdu dans les méandres du forum?)

Ceci dit, j'ai beaucoup de mal à dire une préférée. Mais, peut-être Arrested Developpment. Une sitcom américaine qui raconte les déboires d'une riches familles américaines qui perd toute sa fortune. Elle ne fait que 3 saisons, mais qu'est ce qu'elle est drôle et novatrice.

VIP de la bulle

Re: Quel est votre série préféré ?  by on Mar Août 03, 2010 14:28  

True Blood ♥

Messagère du Glam

Re: Quel est votre série préféré ?  by on Mar Août 03, 2010 16:21  

Desperate housewives et Dexter :D

Glam'bulleuse

Re: Quel est votre série préféré ?  by on Mar Août 03, 2010 16:24  

Desperate Housewives

Ministre du Glam

Re: Quel est votre série préféré ?  by on Mar Août 03, 2010 16:27  

Ma préférée entre toutes : Dr Who, je suis fan de chez fan (scénarios, acteurs, tout :neutral: ). Et puis en VO soutitrée, parce que l'humour anglais est rarement bien traduit et là ce serait domage ! Et pas loin derrière Dexter et The Lost Room qui ne compte qu'une seule saison malheureusement.

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Dernière édition par Obsidian le Mar Août 03, 2010 16:32, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: Quel est votre série préféré ?  by on Mar Août 03, 2010 16:29  

Mes séries préférées :
Dexter, How I met your mother, Gossip Girl et One Tree Hill

Ministre du Glam

Re: Quel est votre série préféré ?  by on Mar Août 03, 2010 16:31  

Tiens, je rajoute Kaamelott que j'avais oublié !

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

VIP de la bulle

Re: Quel est votre série préféré ?  by on Mar Août 03, 2010 16:34  

Dexter ! <3

Glam'débutante

Re: Quel est votre série préféré ?  by on Mar Août 03, 2010 16:49  

Gossip girl :)

Glam'oureuse

Re: Quel est votre série préféré ?  by on Mar Août 03, 2010 17:43  

Obsidian a écrit:
Ma préférée entre toutes : Dr Who, je suis fan de chez fan (scénarios, acteurs, tout :neutral: ). Et puis en VO soutitrée, parce que l'humour anglais est rarement bien traduit et là ce serait domage !

Pareil, et Torchwood aussi ! :|

PDGère du glam

Re: Quel est votre série préféré ?  by on Mar Août 03, 2010 18:13  

Pour moi la meilleur série c'est desperate housewives
Même si ça me déçoit parfois, j'adore
J'aime beaucoup dexter, the big bang theory, malcolm, sex and the city.... et tant d'autres!

Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina...

Présidente du Glam

Re: Quel est votre série préféré ?  by on Mar Août 03, 2010 20:19  

Nip/Tuck.

Aller vers la page Précédent   1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 36  Suivant

Télévision » Les séries qui vous ont marqué Télévision
Télévision » Top 3 de vos séries préférées! Télévision
Castings, témoignages, sondages » Accro au shopping! Castings, témoignages, sondages
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les séries bien fringuées It girls, personnages, mannequins et icônes
Backstages : photographes, maquilleurs... » Les séries photo qui vous inspirent, celles que vous aimez Backstages : photographes, maquilleurs...

Caroline Daily on Facebook