|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Au fait les filles, j'ai oublié mais j'ai une petite astuce pour contourner la limite de temps de Megavideo, peut etre que certaines d'entre vous la connaisse déjà. En fait il s'agit de déconnecter sa livebox / neufbox / quoi que vous ayez pour internet, puis de la reconnecter aussi tôt. Et là vous avez pas du tout à attendre. REAL EYES REALISE REAL LIES; Dernière édition par Dakota. le Sam Juin 12, 2010 7:43, édité 1 fois.
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
laptiote75 a écrit: alors là j'ai LE site idéal pour toi, pour peu que tu parle anglais http://next-episode.net/ tu t'inscris, et ensuite tu enregistre les séries que tu aime, et ca te donne un genre de calendrier de ce qui te reste à regarder (tu supprime les épisodes au fur et à mesure que tu les a regardés) et ça te donne aussi des idées de séries, en fonction de ce que tu as déjà enregistré (pas mal du tout pour découvrir des petites séries sympa!) tu as aussi le côté "guide des épisode" ect enfin bref un vrai truc de geek accro aux séries, mais très utile!!! Oula c'est compliqué tout ca !!! j'utilise le post it intégré au bureau/fond d'écran de vista ! et sinon j'ai un calendrier de diffusion US des épisodes par jour/semaine/mois etc ca permet de savoir combien de temps il faut attendre ces foutus épisodes en période de noel et cie ! Dakota : j'ai aussi entendu parler du mega épisode... ca par contre ca m'interesse ! les doubles épisodes ca me fait toujours craquer (j'ai celui de Dead like me qui m'attend !) et ton truc de débrancher la live box, j'avais déja testé et elle avait pas apprécié d'ailleurs et ca m'avait fait gagner que 30 min mais c'est déja ca... apres des fois ca bug et en le relancant tout de suite apres tu gagnes 10 min voir plus... j'aime faire tourner en bourrique Megavideo ! laptiote75 a écrit: United States of Tara Avec Toni Colette!! je recommande! Elle est terrible dedans ! (dans In her shoes aussi) Ahh dans mes séries arrêtées en cours de route on ne sait pas pourquoi j'ai oublié How i meet your mother ! d'ailleurs j'ai 2 saisons qui m'attendent sur CD emprunté à un copain il y a euh... 1 an et quelques ! |
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
bonsoir les accros aux séries !! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Marion, je ne saurais que trop te recommander Glee ! Une série construite autour du club de chant d'un lycée d'un bled de l'amérique profonde. Ca chante et ça danse donc mais c'est surtout hilarant grâce au personnage de Sue Sylvester. On commence à passer un bon moment dès le 3ème épisode avec une acmé au 15ème qui rend hommage à la Madonne.C'est THE série du moment !
Vends robe de soirée dos-nu |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
VIP de la bulle |
(Il n'y avait pas déjà un topic du même style quelque part perdu dans les méandres du forum?) |
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Ministre du Glam |
Ma préférée entre toutes : Dr Who, je suis fan de chez fan (scénarios, acteurs, tout
Come to the dark side, we have tea and cookies ! Dernière édition par Obsidian le Mar Août 03, 2010 16:32, édité 1 fois.
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
Tiens, je rajoute Kaamelott que j'avais oublié !
Come to the dark side, we have tea and cookies ! |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
PDGère du glam |
Pour moi la meilleur série c'est desperate housewives Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
Présidente du Glam |
|