|
|
|
meriemj
Glam'experte
Message(s) : 78

|
Accessorize
by
meriemj
on Mar Mars 02, 2010 17:00
J'aime trop ce qu'ils font, surtout au niveau des bijoux. Mais je trouve ça un peu cher. Vous avez déjà acheté chez eux? Qu'est-ce que ça vaut (bijoux cassés, noircis...) et surtout, est-ce que vous avez des bons plans ou des codes réduc sur le site. Pour celles qui connaissent pas, voici leur site
mon blog de bons plans: http://languedevipereetcoeurdecristal.wordpress.com/
|
|
|
QueenM
Messagère du Glam
Message(s) : 564

|
Re: Accessorize
by
QueenM
on Mer Mars 03, 2010 8:14
J'aime beaucoup leur bijoux, je trouve qu'ils sont assez originaux. J'ai deja acheter des bracelet chez eux, pour le moment ils sont en bon état, mais il faut dire que je les enlève a chaque fois que je passe les mains sous l'eau.
Je trouve quand même qu'ils sont un peu cher ....
|
Avana13
Présidente du Glam
Message(s) : 1498

|
by
Avana13
on Mer Mars 03, 2010 14:43
niveau qualité je trouve que ça ne vaut pas mieux que chez Claire's, mais c'est plus jolie! mais qu'est-ce que c'est chére pour de la gneugneute!
donc pour moi c'est achat uniquement pendant les soldes en fait.
|
meriemj
Glam'experte
Message(s) : 78

|
by
meriemj
on Mer Mars 03, 2010 18:21
oui c'est très cher mais tellement mignon J'ai essayé d'acheter de jolies choses aux soldes sans succès, y avait des réducs que sur les laideurs :s
mon blog de bons plans: http://languedevipereetcoeurdecristal.wordpress.com/
|
Mrs C
Glam'experte
Message(s) : 81

|
by
Mrs C
on Dim Mars 07, 2010 13:48
J'adore vraiment ce magasin ! C'est vrai que c'est un peu cher mais comme tous les bijoux fantaisie... J'ai quelques bracelets qui ont pris une couleur rosée sinon, la qualité reste correcte 
|
Sweety35
Glam'oureuse
Message(s) : 361

|
by
Sweety35
on Dim Mars 07, 2010 13:57
Ils ont des bijoux vraiment très jolis, d'ailleurs quand je vais dans ce magasin, difficile pour moi de faire des choix. Ouai, parce que c'est vrai que ça coûte un peu cher pour de la "fantaisie" bien que leurs créations soient très raffinées ! J'ai quelques pièces, et la plupart restent en très bon état, peut être un bracelet à breloques qui est devenu un peu rose. Mais dans l'ensemble ça se tient. (Cela dépend aussi de la peau, certaines oxydent plus que d'autre.) Je ne comparerai quand même pas Accessorize avec Claire's. Claire's reste pour les serres-tête et les petits noeuds. That's all. 
"Croire en soi c'est déjà presque réussir."
|
mi26
Glam'oureuse
Message(s) : 296

|
by
mi26
on Dim Mars 07, 2010 14:07
J'adore ce magasin ! Mais c'est clair que c'est chère. J'achete pas mal de truc la bas, et pas vraiment de probleme avec le bijoux.
A par une bague qui est devenu un peu "rose" et un detail d'un collier qui c'est accroché à mon echarpe et qui s'est cassé. Par contre j'ai acheté un sac en simili cuir, pendant les soldes, et il commence a s'effrité sur les ances.
Mon Vide-dressing tout neuf : ici
|
Miagada
Ministre du Glam
Message(s) : 1000

|
by
Miagada
on Dim Mars 07, 2010 14:14
J'ai acheté plusieurs culottes et string très mignons à Accessorize et la qualité est plutôt bonne.
Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..
|
Nouchette
Messagère du Glam
Message(s) : 424

|
by
Nouchette
on Dim Mars 07, 2010 14:58
Moi aussi j'aime beaucoup ce magasin, leurs bijoux sont super jolis et originaux ! Il y a toujours des ptits détails qui font craquer sur leur bijoux ! Leurs sacs aussi sont sympas et tous leurs petits accessoires sont chouettes aussi ! Par contre je n'achète pas souvent c'est vrai que c'est cher ! Et je suis d'accord pendant les soldes il n'y a pas grands choses d'intéressant soldé. J'avais acheté une bague en argent et nacre et elle n'a pas bougé.
|
ZeleniOci
Messagère du Glam
Message(s) : 460

|
by
ZeleniOci
on Dim Mars 07, 2010 15:46
Je trouve rarement leurs bijoux Accessorize à mon goût (mais je suis difficile), mais c'est mon bon plan collants : ils ont des collants sans pieds de 120 ou 130 deniers à 10 €, ça fait deux hivers que j'en achète, ils durent toute la saison presque sans boulocher. Sinon j'aime bien leurs gants, chapeaux/bonnets et sacs aussi, ils sont originaux mais souvent trop chers. Et pour une marque britannique, leurs soldes ne sont vraiement pas terribles !
|
Camille*
Glam'experte
Message(s) : 84

|
by
Camille*
on Dim Mars 07, 2010 17:03
C'est vrai que les prix ne sont pas donnés mais j'adooore cette boutique! J'ai beaucoup (presque toutes!) de boucles d'oreilles achetées là-bas ainsi qu'un collier et une écharpe et aucun problème !
En tout cas j'adore et leurs soldes sont intéressantes 
Speak little, do much / B.Franklin
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2733

|
by
ChichaGirl
on Dim Mars 07, 2010 21:29
J'aime beaucoup leurs accessoires. Je l'ai découvert d'abord sur Internet. Mais jamais acheté car vraiment trop cher pour ce que c'est. Peut-être un sac un jour mais les prix me refroidissent à chaque fois et je sors de la boutique hallucinée. Mais j'aime beaucoup ce qu'ils font c'est clair c'est trop mignon !!
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2612

|
by
Aleeks
on Lun Mars 08, 2010 20:59
Moi j'aime beaucoup !!!
Pour les soldes il faut y aller le premier jour ! Mais c'est vrai que c'est trop cher, et il ya quelque chose de bizarre, comme dans d'autres magasins (ikéa et picard aucun rapport je sais mais bon), c'est que autant il y a des articles pas chers, autant il y a des articles très très chers et on ne sait pas trop pourquoi.
Niveau qualité j'en suis très satisfaite ! Autant les bijoux (adorables) que les culottes (trop choupinou !) 
Longchamp Addict !
|
|