Accessoiriser cette robe SEE U SOON

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Accessoiriser cette robe SEE U SOON  by on Mer Déc 21, 2011 12:25  

Bonjour :)

J'ai décidé d'acheter cette robe de la marque SEE U SOON pour les fêtes de fin d'année.
J'ai besoin de vos précieux conseils pour l'accessoiriser.. J'aimerais rajouter quelque chose car mis à part la dentelle devant et derrière je la trouve assez simple.. Donc si vous avez des suggestions (ceinture, bijoux,...) n'hésitez pas ! Merci. :D

http://www.zalando.fr/see-u-soon-robe-noir-s3621c00a-909.html

Glam'stagiaire

Re: Accessoiriser cette robe SEE U SOON  by on Lun Déc 26, 2011 18:17  

Personne pour m'aider ?! :)

Présidente du Glam

Re: Accessoiriser cette robe SEE U SOON  by on Lun Déc 26, 2011 18:20  

@chachoouu Elle est ravissante, juste un collier et c'est parfait, non ?

Grande Prêtresse du Glam

Re: Accessoiriser cette robe SEE U SOON  by on Lun Déc 26, 2011 18:55  

Personnellement je ne rajouterais pas de collier parce que le détail qui tue est justement autour du cou. Par contre, tu peux essayer de trouver une ou deux bagues assez travaillées, plutôt grosses, avec des ciselures en argent... quelque chose de sophistiqué pour habiller les mains, également un gros bracelet dans le même esprit que la bague.

Quelques inspirations pour les bijoux, pour illustrer ce que j'ai en tête :

Image Image Image

Par contre pour les chaussures et éventuellement une ceinture pour marquer la taille (vraiment pas sûr?) ça dépend du style que tu veux avoir : casual, mignon, sexy... A froid comme ça je n'arrive pas à imaginer.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Cette robe rouge pour un gala Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » cette robe off-shoulders Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook