|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Alors , je préviens , sa risque d'etre un long post So Turn The record On , And Wonder What Where Wrong ♥ |
|
|
|
|
PDGère du glam |
Je ne pense pas que cela soit du à ce que ton corps ait "fini de se former" car il va toujours changer. |
Glam'experte |
Franchement t'as une chance enorme d'accepter ton corps tel qu'il est! ce qui est important, c'est que tu t'y sentes bien, que tu te sentes bien ds ta peau! il faut que tu t'aimes comme tu es dc pratiques un peu de sport de temps en tps si tu veux un peu te muscler mais sinon moi j'aime beaucouuuuup les formes! je trouve que c'est magnifique!!! une femme on l'a reconné grace à ces formes dc manges equilibrée, (parce qu'il faut surtt que tu sois en bne santé) et PROFITES DE LA VIE!!!! |
|
Prêtresse du Glam |
Calicious a écrit: Est-ce que c'est dans ma tete que j'ai appris a accepter mon corps , ou alors est-ce que j'ai fini d'etre "formée" et c'est a ça qu'est du le fait que désormais je me sens mieux dans mon corps ? Est-ce que vous avez ressentit ou eu ce meme genre de problème étant adolecsente ? D'une part à 15 ans, tu n'a pas fini d'etre formée, meme si ta croissance est précosse tu vas évoluer. A toi de garder un mode de vie sain pour conserver ce corps que tu as appris à accepter et que tu semble aimer. Rien à voir avec le fait d'avoir fini sa croissance. J'ai fini la mienne, et je déteste mon corps comme à l'adolescence. N'écoute pas les autres, tant que tu es en bonne santé. Encore si tu étais obèse et que ton entourage te conseillé de moins manger je comprendrais, ce serait pour ta santé, mais là ce n'est pas le cas. Fais juste un peu de sport si tu aimes bien grignotter, comme ça tu conservera la ligne que tu as maintenant. Stop dreaming, start something; |