|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je suis ouverte à d'autres propositions pour le titre Cat on a Hot Tin Roof |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Donc ce serait plutôt dans ton cas, que son désir éveille le tien et vice-versa ? Pour moi ça ne fonctionne pas, au contraire ça m'énerve parfois surtout qu'il est plutôt lent à lâcher l'affaire mais j'avoue que moi aussi dans la situation inverse alors je ne l'en blâme pas mais c'est d'un relou parfois Cat on a Hot Tin Roof |
Prêtresse du Glam |
Thu a écrit: Donc ce serait plutôt dans ton cas, que son désir éveille le tien et vice-versa ? Oui,voilà. |
|
PDGère du glam |
j'ai mis oui, parfois car quand j'ai pas envie , j'ai pas envie, Mais parfois , je sais qu'en me stimulant un peu a faire des préliminaires, aux final je finis toujours par me dire "mais pourquoi j'etais pas motivée au debut ? " et finalment c'est moi qui deviens demandeuse pour la suite des festivités . Mais ça depends vraiment pourquoi, si j'ai pas envie parceque je suis claquée ou que je me sens pas bien dans ma peau ect , bin la c'est non car il finira par m'enerver au lieu d'arriver a l'effet escompté . |
|
Ce qui m'interpelle c'est le nombre des mes amies qui passent leur temps à faire plaisir plutôt qu'à se faire plaisir mutuellement ou celles qui acceptent la s***mie mais qui me disent ne pas aimer ça, par exemple. Je ne les juge pas mais j'aimerais comprendre le pourquoi du comment. Est-ce qu'au final ça leur fait plaisir de répondre aux attentes de l'autre ? Est-ce qu'elles ont peur de perdre leur partenaire en cas de refus ? Aucune n'a su me répondre. Attention, je ne prétends pas qu'elles n'ont pas une sexualité épanouie mais parfois la banalité avec laquelle elles me disent "ben ouais j'avais pas envie mais sinon il me soule/me trompe/me quitte/risque d'aller voir ailleurs etc..." me trouble. Cat on a Hot Tin Roof |
|
|
|
PDGère du glam |
si elle prennent pas de plaisir dans ce quelle font, c'est bete parcequ' elle se mentent pas qu'a elles meme , mais elles trompent leurs amis en prétendant etre des filles qu'elles ne sont pas.Je suis pas la pour juger, mais je ne comprends pas vraiment non plus pourquoi faire ça |
|
Je ne crois pas qu'elles cherchent à passer pour ce qu'elles ne sont pas. Lorsqu'il m'est arrivé de mettre mon manque d'envie en sourdine, c'est parce que je pensais que c'était une grande part de la sexualité. Je ne sais pas comment dire, c'était banal pour moi, je ne ressentais pas de plaisir mais je me disais que ça ne me gênait pas non plus. Et pourtant, juste après, j'avais une sensation très inconfortable, l'impression de m'être avilie en quelque sorte. Mais j'étais bien plus jeune, je n'étais pas encore à l'écoute de moi-même pour ainsi dire. Peut-être est-ce leur cas ou qu'elles pensent inconsciemment que les hommes ont plus de besoins s**uels que les femmes et qu'il faut bien les satisfaire de temps en temps, envie ou pas envie Cat on a Hot Tin Roof |
|
PDGère du glam |
Comme Fifadida, pour moi l'appétit vient en mangeant. Je suis assez "flemmarde" et je n'ai pratiquement jamais envie "spontanément" sans rien faire, mais je suis très vite "stimulée" donc j'ai vite envie si on me donne envie quoi. Donc au final, oui je me force presque toujours pour démarrer, et après tout va bien ! "Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard" |
|
Ministre du Glam |
+1 |
|
PDGère du glam |
Quand je n'ai pas envie, je ne me force pas, oh que non ! Je dois avoir un caractère entier, mais mon homme sait que « quand c'est non c'est non, mais du coup si c'est oui c'est oui ! » Il pleut toujours sur les plus mouillés |
|
Prêtresse du Glam |
Si je n'ai pas envie, je ne me force pas. Sans vouloir jouer la féministe, je trouve que beaucoup de femmes se forcent pour faire plaisir à leur homme alors que l'inverse n'est pas vrai. Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
Messagère du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Bah tant qu'on se force un peu par nous mêmes et que ce n'est pas eux qui nous forcent je ne vois pas le pb ! "Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard" |
|
Ministre du Glam |
|
|
buffycanada a écrit: Si je n'ai pas envie, je ne me force pas. Sans vouloir jouer la féministe, je trouve que beaucoup de femmes se forcent pour faire plaisir à leur homme alors que l'inverse n'est pas vrai. L'inverse est parfois vrai même si peut-être moins courant. Je comprends mal comment la ou le partenaire peut se satisfaire d'une personne qui se force ou, se fait prodigieusement iech. Personnellement, ça m'est arrivé pas mal de fois d'avoir envie, puis de perdre l'envie ou de m'ennuyer pendant l'acte et là pareil, je ne tergiverse pas, je stoppe net, c'est ptet pas sympa pour l'autre mais je ne vois pas en quoi faire l'amour avec une personne qui s'ennuie ou ne prends pas de plaisir peut être source de satisfaction. Pour moi faire l'amour ne doit pas être un effort, donc pareil, en cas de flemme surpuissante, ça veut généralement dire que je n'ai pas envie. Une phrase qui m'a fait frémir en lisant sur le sujet un article web du magazine Elle : "Au final, comme le souligne le Dr Nasio : « Un couple est fait de compromissions, cela exige de savoir transiger. Si une femme est parfois capable de se forcer, c’est qu’elle a conscience que son couple a besoin de ça. C’est un acte de maturité. » Ah ouais ? Cat on a Hot Tin Roof |
|
Grande Prêtresse du Glam |
N'importe quoi "'acte de maturité"! J'aurais jamais choisi des mots pareils! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
C'est pas une question d'égoïsme si te faire plaisir, lui fait plaisir aussi (même si moi je ne suis pas fan, j'aime quand mon partenaire prend autant son pied que moi). Cat on a Hot Tin Roof |
|
Messagère du Glam |
|