Accelerer la pousse des cheveux : Engrais pour les cheveux

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Connaissez vous un shampoing ou lotion ou autre qui accelere la pousse des cheveux??
Je suis allée chez le coiffeur hier et résultats c'est coupé trop court et n'importe comment => indisciplinable...Image
J'ai vraiment hate qu'ils poussent :(

PDGère du glam

by on Dim Jan 20, 2008 20:19  

Personne n'a de produit miracle il va falloir que je patiente quelques mois?
Image

Dernière édition par Nenufar le Jeu Jan 24, 2008 11:04, édité 1 fois.

Glam'oureuse

by on Dim Jan 20, 2008 20:24  

Je doute qu'a part beaucoup de patience, il n'y ait de recettes miracle...
Tu peux cependant utiliser des gelules ou de la levure de biere en gelules ou en paillettes afin qu'ils repoussent beaux et forts.

Grande Prêtresse du Glam

by on Dim Jan 20, 2008 20:31  

il paraît que les ongles poussent plus vite avec la chaleur de l'été...

peut-être en est il de même pour les cheveux?

j'ai séjourné dans les tropiques ou pays chauds, il me semble que là-bas mes cheveux poussaient plus vite et plus beaux :o

le médecin me conseillait aussi les cures de vitamine D l'hiver (on trouve de la vitamine D en s'exposant au soleil) car ils s'étaient mis à chuter...

Messagère du Glam

by on Dim Jan 20, 2008 20:31  

J'ai utilisé de la levure de bière le mois dernier et mes cheveux ont repoussé à une vitesse incroyable !
Je te le conseille, en plus ils seront plus beaux.
Par contre faut pas oublier que ça fait aussi pousser les ongles et...les poils !

PDGère du glam

by on Dim Jan 20, 2008 21:01  

Bérénice a écrit:
J'ai utilisé de la levure de bière le mois dernier et mes cheveux ont repoussé à une vitesse incroyable !
Je te le conseille, en plus ils seront plus beaux.
Par contre faut pas oublier que ça fait aussi pousser les ongles et...les poils !

c'est pas grave pour les poils :)
merci merci
J'achete ça où?

Présidente du Glam

by on Dim Jan 20, 2008 21:25  

Euh les produits laitiers ca aide jcrois...
Sinon, faudrait demander à Britney Spears! Je trouve que ses cheveux ont poussé vachement vite nan?!

Oui? Quoi? Moi je sors? Ok, c'est par là?! :arrow:

I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}

Ministre du Glam

by on Lun Jan 21, 2008 16:04  

Comme les autres glamourettes, je te conseille la levure de bière. Tu peux l'acheter en pharmacie. J'ai fait une cure d'un mois et mes cheveux ont bien poussé. Pour les poils et les ongles, j'ai rien remarqué par contre.

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Prêtresse du Glam

by on Lun Jan 21, 2008 16:06  

Chez Lush ils font un shampoing aux épices qui s'appelle "Pousse plus vite", ça stimule le cuir chevelu, ça fera pas des miracles mais ça peut aider...

Mes ventes/trocs

Papesse du Glam

by on Lun Jan 21, 2008 16:11  

Ma mère a essayé oenobiol, elle me dit que ça a eu des résultats.

Sinon je prends des médicaments qui ont pour effet secondaires d'épaissir les cheveux et d'accélérer tout le système pileux en général...

Glam'oureuse

by on Lun Jan 21, 2008 16:21  

Moi je fais très régulièrement des cures de levure de bière et les effets sont très satisfaisants chez moi: peau plus lumineuse, ongles plus résistants, cheveux longs, brillants et épais!

J'ai moi aussi commencé suite à une coupe trop courte!

Prêtresse du Glam

by on Lun Jan 21, 2008 16:25  

La levure de bière pendant 3 mois, tu l'as trouve en supermarché sans problème.

Sinon fait des masques aux huiles sa va les vitaminer.

PDGère du glam

by on Lun Jan 21, 2008 16:34  

Merci beaucoup de vos conseils les filles !!
Je commence ma cure de levure de bière ce soir...
Image

Glam'confirmée

coco  by on Dim Fév 10, 2008 11:11  

un masque 2x par semaine de lait de coco ... c'est top !! ultra contrégnant et pas très glam' mais super top !! en le faisant tous les jours j'ai pris 3cm en 3semaine mais bon j'en ai bavé!!et c'est rien de le dire!! ca jumelé a la levure de bière ;)

résultat garanti

encore et toujours plus loin! quoi qu'il arrive , quoi qu'on en dise je resterai moi meme

Présidente du Glam

Re: coco  by on Dim Fév 10, 2008 12:20  

c_esotico a écrit:
un masque 2x par semaine de lait de coco ... c'est top !! ultra contrégnant et pas très glam' mais super top !! en le faisant tous les jours j'ai pris 3cm en 3semaine mais bon j'en ai bavé!!et c'est rien de le dire!! ca jumelé a la levure de bière ;)

résultat garanti

tu peux nous expliquer plus en détail le masque au lait de coco s'il te plait :oops: :oops:

http://glamaudrey.blogspot.com : BIA (nouvel article du 26/02)

Glam'confirmée

pas de problème  by on Dim Fév 10, 2008 12:27  

alors , déjà , s'équiper de lait de coco 100% ou 98% pas moins!! profites en c'est le nouvel an chinois :wink:
tu te l'appliques sur lensemble de la chvelure!! je previens tout de suite c'est très liquide et pas très sexy donc prévenir chéri lool!!
le mieux c'est de le mettre dans un vapo et de le consever au frigo 2j!!
le mieux est de le garder une nuit complète avec une serviette celofrais ou encore bonnet de bonnet ..... j'avais prévenu que c'était pas sexy et rincer le lendemain!!
et si vous avez vraiment le temps le garder le plus longtemps possible .. mais ca pue :( !!!
et oui on a rien sans rien!! testes et surtout tiens moi au courant de l'avancée de cette cure :wink:

encore et toujours plus loin! quoi qu'il arrive , quoi qu'on en dise je resterai moi meme

PDGère du glam

by on Dim Fév 10, 2008 13:51  

ah merci!!! je vais commencer aujourd'hui!!!! :D

Glam'oureuse

Re: pas de problème  by on Dim Fév 10, 2008 14:02  

Attention question bete

c_esotico a écrit:
alors , déjà , s'équiper de lait de coco 100% ou 98% pas moins!!

Tu veux dire celui qu'on prend pour la cuisine?

[Z'etiez prévenue ^^]

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

Glam'confirmée

by on Dim Fév 10, 2008 14:25  

oui celui la même , en briquette , la marque auchan est parfaite!!!

Glam'oureuse

by on Dim Fév 10, 2008 15:05  

Merki ^^

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook