|
|
|
As2trèfle
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 844

|
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui je ne me sens pas très en forme, je suis très fatiguée, mal à la gorge, à la tête... Rien de grave, mais j'ai préféré me reposer aujourd'hui. Je suis en BTS, élève sérieuse ayant de bons résultats, et absente très rarement. Cependant on me demande un certificat médical. Je n'avais pas envisagé d'aller faire perdre du temps au médecin, et même à moi-même, alors que je n'ai rien. Et puis j'avoue que je n'ai pas non plus envie de payer une consultation pour un bout de papier.
Avez-vous déjà était dans la même situation ? Que feriez-vous à ma place ?
Mes créations de bijoux.
|
|
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2190

|
HELLO, lorsque je suis absente je fournis toujours un certificat médical, même pendant ma période étudiante et encore plus maintenant que je travaille. c'est obligatoire, sinon l'absence est considérée comme injustifiée. Vas chez ton médecin, explique lui le pb, il te fera surement un mot justifiant cette absence.
|
As2trèfle

|
Ben oui, pour 23€ je ne doute pas qu'il m'écrira quelques mots... 
Mes créations de bijoux.
|
caroleetsa
Messagère du Glam
Message(s) : 449

|
Coucou !
Moi j'ai de la chance d'avoir un patron très compréhensif qui ne me demande jamais de certificat quand je suis absente pour une maladie. Il faut dire que çà doit m'arriver une fois par an même pas ^^ Je ne t'aide pas beaucoup mais je comprends ton agacement car c'est effectivement pénible d'attendre chez le médecin au lieu de se reposer et encore plus de payer une consultation quand on sait qu'un peu de repos suffit... Essaye d'expliquer que tu n'as pas nécessairement les moyens de payer le médecin et que tu savait qu'en te reposant çà irait mieux Bon courage en tout cas !
http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^
|
Andy
VIP de la bulle
Message(s) : 179

|
Re: Absence exceptionnelle
by
Andy