|
|
|---|---|
|
Déesse Glamourissime |
Ca vaut le coup d'après vous ? Je n'achète jamais de magazines, mais je m'y mettrais bien...
Les articles que je recherche... |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Re: Abonnement d'un an à "Marie-Claire" à -50% avec Groupon. by Honneurodames on Dim Août 07, 2011 21:10 |
|
VIP de la bulle |
|
|
Ministre du Glam |
Re: Abonnement d'un an à "Marie-Claire" à -50% avec Groupon. by MarquiseDeMerteuil on Dim Août 07, 2011 22:05 Moi j'aime beaucoup Marie-Claire, les sujets qui y sont traités sont intéressants, il y a plus de lecture que dans Elle, que je lis également. |
|
Déesse Glamourissime |
Re: Abonnement d'un an à "Marie-Claire" à -50% avec Groupon. by Turquoise on Dim Août 07, 2011 23:40 Je vous remercie, je pense finalement ne pas acheter cet abonnement, mais plutot prendre un abonnement 10 magazines en version numerique pour 10 euros par mois sans engagement... En plus ca sera plus ecolo !
|
Ministre du Glam |
Re: Abonnement d'un an à "Marie-Claire" à -50% avec Groupon. by MarquiseDeMerteuil on Lun Août 08, 2011 8:35 Perso, je ne supporterais pas de lire une version numérique ! |
|
Déesse Glamourissime |
Je comprends l'argument de la pause oculaire, mais le côté "écolo" me tient vraiment à coeur.
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Si j'opte pour l'abonnement en ligne, je pensais investir dans une tablette numérique... Ça fatigue les yeux comme un PC ou c'est différent ? Pour l'instant j'ai un Kindle pour lire des livres électroniques et c'est top, ça ne fatigue absolument pas les yeux puisque c'est de l'encre électronique et non un écran lumineux. Par ailleurs l'avantage c'est qu'on peut bouquiner au soleil sans aucun reflet sur l'écran, mais je m'égare.
|
Ministre du Glam |
Re: Abonnement d'un an à "Marie-Claire" à -50% avec Groupon. by MarquiseDeMerteuil on Mar Août 09, 2011 9:29 Les tablettes numériques, c'est le même type d'écran qu'un ordinateur, ce n'est pas comme un livre numérique de type Kindle. |
Prêtresse du Glam |
Pour ma part je ne vois pas vraiment l'interêt de prendre un abonnement numérique parce qu'au final la plupart des sujets traités dans le magazine le sont sur le site internet gratuitement. Et en plus ils sont approfondis avec les réactionss de chaqun.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Déesse Glamourissime |
Re: Abonnement d'un an à "Marie-Claire" à -50% avec Groupon. by Turquoise on Mar Août 09, 2011 18:24 Ah oui tous les magazines sont disponibles dans leur intégralité en ligne ?!?