Abonnement d'un an à "Marie-Claire" à -50% avec Groupon...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse Glamourissime

Ca vaut le coup d'après vous ? Je n'achète jamais de magazines, mais je m'y mettrais bien...

C'est sympa "Marie-Claire", genre "Elle" ou super vieillot genre "Femme actuelle" ? :lol:

ImageImageImage

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Ministre du Glam

C'est pas mal, des sujets d'actu, de la mode, de la beauté. Pour la tranche d'âge, je dirais 35-40 ans quand même, c'est moins vieillot que Femme Actuelle !
Si tu veux, à mon avis, un bon féminin, bien complet, je te conseille plutôt Grazia. Mais c'est un hebdomadaire :wink:

VIP de la bulle

Bof, Grazia c'est sur people et ma mère lit Marie Claire...

Non, franchement tu peux trouver mieux : achète un Elle, et en général il y'a une offre intéressante d'abo à l'intérieur (ex : 32€ pour 6 mois d'abo soit 26 n°)

Ministre du Glam

Moi j'aime beaucoup Marie-Claire, les sujets qui y sont traités sont intéressants, il y a plus de lecture que dans Elle, que je lis également.
Je suis abonnée à Cosmopolitan, c'est également un super magazine, et pas cher du tout quand on s'abonne !
En revanche, Grazia je trouve ça nul. Trop de people, de niaiseries, en 10 minutes j'ai déjà fait le tour...

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Déesse Glamourissime

Je vous remercie, je pense finalement ne pas acheter cet abonnement, mais plutot prendre un abonnement 10 magazines en version numerique pour 10 euros par mois sans engagement... En plus ca sera plus ecolo ! :wink:

--- clavier QWERTY sans accent ---

Anciennement Miss Lu...

Ministre du Glam

Perso, je ne supporterais pas de lire une version numérique !
Lire mon magazine est ma petite pause oculaire après une journée passée derrière l'écran ! ;)

Déesse Glamourissime

Je comprends l'argument de la pause oculaire, mais le côté "écolo" me tient vraiment à coeur.

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Moi j'aime bien Marie Claire et à -50% ca vaut le coup.
En revanche j'aime pas les versions en ligne car le Pc me donne vite mal aux yeux .

Déesse Glamourissime

Si j'opte pour l'abonnement en ligne, je pensais investir dans une tablette numérique... Ça fatigue les yeux comme un PC ou c'est différent ? Pour l'instant j'ai un Kindle pour lire des livres électroniques et c'est top, ça ne fatigue absolument pas les yeux puisque c'est de l'encre électronique et non un écran lumineux. Par ailleurs l'avantage c'est qu'on peut bouquiner au soleil sans aucun reflet sur l'écran, mais je m'égare.

Anciennement Miss Lu...

Ministre du Glam

Les tablettes numériques, c'est le même type d'écran qu'un ordinateur, ce n'est pas comme un livre numérique de type Kindle. :?

Prêtresse du Glam

Pour ma part je ne vois pas vraiment l'interêt de prendre un abonnement numérique parce qu'au final la plupart des sujets traités dans le magazine le sont sur le site internet gratuitement. Et en plus ils sont approfondis avec les réactionss de chaqun.

En un peu plus jeune que Marie Claire, il ya "marie france" que je trouve très bien. c'est un chouilla plus approfondi qu'un magazine féminin type glamour mais bon ce n'est pas encore ça...

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Déesse Glamourissime

Ah oui tous les magazines sont disponibles dans leur intégralité en ligne ?!?

Anciennement Miss Lu...

Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Mode - Comment porter » Que mettre avec cette robe en dentelle ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook