|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Oui, maintenant, plein de gens portent du Abercrombie sans avoir jamais mis les pieds aux USA Don't do the crime if you can't do the time! |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
moi aussi je porte du Hollister depuis 3 ans et j'adore cette marque mais chuuuuuut après si tout le monde fait pareil qu'est ce qu'on va se mettre sur le dos |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Spring flower a écrit: Tout d'abord, j'ai aimé l'ambiance. Il faut dire que je trouve que tout y est fait pour qu'on se sente à l'aise, alors cxertes le parfum au bout d'un moment nous fait éternuer, et la musique peut paraitre forte mais on s'y habitue vite. De plus, je trouve que les ^portiers et le mannequin attirent forcément les filles. A t'entendre je dois vraiment pas etre normale - Y a pas de lumiere: tu vois pas les fringues que t'achete, genant je trouve... - j'ai failli m'evanouir au bout de 5 min à cause du parfum - c'est blindé de monde pire qu'un H&M 1er jour de vente Jimmy Choo - la musique m'a tellement fait mal au crane que j'ai mis 30 min à avoir les oreilles qui cessent de bourdonner - voir un mec torse nu à la porte je trouve pas ca attirant, je trouve ca degradant, c'est pas parce que c'est un mec que ca l'est moins (et surtout que c'est vraiment pas mon genre de mec) - la deco avec des peintures d'ephebes, les boiseries, et les vendeurs archi nombreux recrutes sur physique qui se deplacent que par couple, je trouve ca au final assez malsain Bon et en plus je trouve leurs fringues assez pourries (mais ca c'est une question de gout, c'est personnel, juste je vois pas pourquoi mettre autant de fric dans des fringues somme toutes banales si ce n'est qu'elles ont l'air deja usées, ca me donne l'impression de ne payer que le logo, et j'aime pas ca), mais qu'est ce que je ferais pas pour faire plaisir à mes petites cousines
mon TWITTER |
|
Glam'bulleuse |
Moi ce que je trouve vraiment sympa ce sont leurs jeans! Même si beaucoup de modèles sont assez destroyed, il y a aussi des basics et ils font toutes les tailles. |
|
Présidente du Glam |
je suis allée à la boutique de Londres l'an dernier et j'ai beaucoup aimé l'ambiance mais c'est vrai que ca te pousse à acheter et que pour voir les couleurs ou quoi des fringues c'est galère!!!! |
|
Moi le parfum ça me rappelle New York Don't do the crime if you can't do the time! |
|
Glam'bulleuse |
Ma dernière expedition dans un de leur magasin s'était en 2002, lors de mon voyage aux EU organisé par mon lycée, donc ça commence à dater mais d'après ce que je me souviens, j'avais trouvé ça plutôt sympa: la déco, l'ambiance, les vendeurs etc. |
|
VIP de la bulle |
Ne t'inquiètes pas Shoubi, tu es parfaitement normal lol Chacun ses gouts et j'avoue que les points que tu relèves sont ma foi pas tous faux ! miss.crépuscule a écrit: Mais ça m'a tellement rappelé mon voyage que j'ai adoré retrouver cette odeur! Pour ce qui est des vendeurs, certes ils sont recrutés sur leur physique, ce qui est en soi injuste et constituerait une inégalité en France, ce qui en constitue surement une aux Etats Unis( mais ça ne doit pas être mis dans le contrat qu'il faut être beau, bref passons lol) mais je sais pas, j'ai aimé être accueillie gentiment, qu'on me conseille. J'ai aussi aimé qu'on fasse attention à toi et pas qu'on te laisse vadrouiller dans un grand magasin ou t'es carrément perdu ! Et puis, je ne les ai pas trouvé désagréable à regarder donc j'en ai profité ! Mais ça, chacun ses gouts ! Et je ne parlais pas du mannequin, a moitié nu à l'entrée mais bien de deux portiers qui sont eux habillés de la tête aux pieds et qui te sourient quand tu passe dans la rue. Enfin j'ai plus vu ça comme une attraction, qu'un bon moment de shopping. C'était un truc à voir sur la 5ème avenue, et j'ai pas regretté et j'y retournerais même si ma foi, c'est cher. Aprés oui c'est payé pour un logo, mais pour moi, ça se rejoint aussi pour d'autres marques, dés que tu en achètes une. Par exemple, un polo Ralph Lauren ou un Tommy Hilfinger tu as juste un cheval ou je ne sais quoi dessus sinon c'est un polo normal, certes avec une qualité meilleure comme à Abercrombie ! Et puis oui comme Mayoushka, ça me rappelle New York ! Et Dieu sait combien j'aime cette ville lol |
|
Glam'oureuse |
J'y suis allée trois fois dans ma vie: à New York la boutique de la cinquième avenue avec la queue dehors et tout et tout, puis en Caroline du Sud, et il y a 3 semaines à Manchester.. Et ces trois fois, j'ai été déçue..! Je n'ai rien acheté, je trouve ça cher pour un sweat ou un simple jean ($80! Sachant que j'ai trouvé des Levi's là bas à $20!) et l'ambiance des boutiques ne donne pas envie d'acheter (peut être parce qu'on ne voit rien |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Bonjour à tous et à toutes, |
|
Glam'confirmée |
Miss.Crépuscule, je suis allé 2 fois à Paris, le magasin est énorme (4 étages) et magnifique. On dirait une maison bourgeoise (portail couleur or, allée de graviers blancs, haies coupées au millimètre). A l'interieur, on se croirait en boîte de nuit malgré les fresques très classes au mur. Bon pour les prix, c'est une autre histoire.. J'dirais environ 30% plus cher qu'à NY ou sur le site internet. Bon, c'est sur, tu peux voir les articles, t'as plus besoin d'aller à l'étranger, et tu payes pas de frais de port ou de fras de douannes, mais vu les prix, j'te conseille de commander sur internet. Comme l'a dit Shoubi, tout est poussé pour qu'on achete en magasin alors que sur internet, t'as le temps de réfléchir, il propose des looks pour te donner des idées et je trouve que c'est vraiment pas cher par rapport a la qualité. Et un autre conseil, si un article te plait sur le site d'A&F, regarde ensuite celui d'Hollister, c'est exactement la meme qualité, on retrouve souvent exactement les memes articles que chez A&F sauf que c'est écrit Hollister ou alors c'est un aigle au lieu d'un caribou (donc presque aucune différence) ! |
|
Glam'bulleuse |
Merci beaucoup pour ta réponse. |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'bulleuse |
J'ai découvert A&F il y a maintenant 10 ans, lors d'un voyage aux Etats Unis... et je suis à l'époque tombée amoureuse de la marque ! |
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|