Abercrombie & Fitch

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Abercrombie & Fitch  by on Ven Nov 13, 2009 9:08  

Oui, maintenant, plein de gens portent du Abercrombie sans avoir jamais mis les pieds aux USA :wink: . Avec internet et certaines boutiques ou en peut en trouver, ce n'est plus très difficile!
Perso, j'ai pas vraiment accroché alors que c'était le magasin ou j'étais le plus impatiente d'aller :D
Jme suis rabattue sur Hollister, qui est absolument dans le même genre ( ça fait partie de la même filière avec American Eagle) mais dont les modèles me paraissaient plus beaux et de meilleure qualité ( pour moins cher bien sur que chez Abercrombie!) Les sweats Hollister que j'ai acheté sont 100 fois plus doux et souple que ceux que j'ai essayé chez Abercrombie!
La douceur l'a emporté lol et puis au moins, entre tous ceux qui se baladent avec du A&F ou du Franklin&Marshall dans les rues de Bruxelles, je me "démarque" avec mon pull Hollister :)

Don't do the crime if you can't do the time!

Présidente du Glam

Re: Abercrombie & Fitch  by on Ven Nov 13, 2009 15:28  

moi aussi je porte du Hollister depuis 3 ans et j'adore cette marque mais chuuuuuut après si tout le monde fait pareil qu'est ce qu'on va se mettre sur le dos :lol:

Le Blog de Miss Pandipop

Re: Abercrombie & Fitch  by on Ven Nov 13, 2009 15:29  

:lol:

Prêtresse du Glam

Re: Abercrombie & Fitch  by on Ven Nov 13, 2009 16:39  

Spring flower a écrit:
Tout d'abord, j'ai aimé l'ambiance. Il faut dire que je trouve que tout y est fait pour qu'on se sente à l'aise, alors cxertes le parfum au bout d'un moment nous fait éternuer, et la musique peut paraitre forte mais on s'y habitue vite. De plus, je trouve que les ^portiers et le mannequin attirent forcément les filles.

A t'entendre je dois vraiment pas etre normale :) ... Je DETESTE ces boutiques (la pire que j'ai jamais vu = celle de de Londres), et je pense le contraire: c'est pas fait pour te mettre à l'aise mais pour te mettre dans un etat frenetique et te pousser à acheter sans trop reflechir
- Y a pas de lumiere: tu vois pas les fringues que t'achete, genant je trouve...
- j'ai failli m'evanouir au bout de 5 min à cause du parfum
- c'est blindé de monde pire qu'un H&M 1er jour de vente Jimmy Choo
- la musique m'a tellement fait mal au crane que j'ai mis 30 min à avoir les oreilles qui cessent de bourdonner
- voir un mec torse nu à la porte je trouve pas ca attirant, je trouve ca degradant, c'est pas parce que c'est un mec que ca l'est moins (et surtout que c'est vraiment pas mon genre de mec)
- la deco avec des peintures d'ephebes, les boiseries, et les vendeurs archi nombreux recrutes sur physique qui se deplacent que par couple, je trouve ca au final assez malsain

Bon et en plus je trouve leurs fringues assez pourries (mais ca c'est une question de gout, c'est personnel, juste je vois pas pourquoi mettre autant de fric dans des fringues somme toutes banales si ce n'est qu'elles ont l'air deja usées, ca me donne l'impression de ne payer que le logo, et j'aime pas ca), mais qu'est ce que je ferais pas pour faire plaisir à mes petites cousines :lol: !!!

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Glam'bulleuse

Re: Abercrombie & Fitch  by on Ven Nov 13, 2009 17:37  

Moi ce que je trouve vraiment sympa ce sont leurs jeans! Même si beaucoup de modèles sont assez destroyed, il y a aussi des basics et ils font toutes les tailles.
Et ça c'est top, car j'en avais marre de Levi's and co chez qui l'on trouve rarement des jeans en petite taille et en longueur 34. Chez Abercrombie, j'ai pu choisir entre 3 longueurs.

Je compte d'ailleurs sur la conversion super avantageuse (1€=1,49$ soit 53€ le jean), pour demander à des amis de me rapporter deux jeans en décembre :)

Présidente du Glam

Re: Abercrombie & Fitch  by on Ven Nov 13, 2009 18:20  

je suis allée à la boutique de Londres l'an dernier et j'ai beaucoup aimé l'ambiance mais c'est vrai que ca te pousse à acheter et que pour voir les couleurs ou quoi des fringues c'est galère!!!!
mon copain a été à celle de NY il y quelques mois et il me disait qu'il avait été surpris par les détails des vêtements une fois qu'il les avait vu à l'extérieur...
et le parfum c'est abusé c'est sûr ca sent dehors dans toute la rue :lol:

Le Blog de Miss Pandipop

Re: Abercrombie & Fitch  by on Ven Nov 13, 2009 18:25  

Moi le parfum ça me rappelle New York :neutral: . Mais sinon, je suis assez d'accord avec Shoubi en fait! Après 10 minutes passées dans le magasin, j'avais envie de me taper le tête contre les murs! Entre la musique hyper forte et les " Hello! How r u doing guys" toutes les 2min30...euh :roll:
Mais bon, chez Hollister c'est pareil hein! Sauf que chez Hollister c'est moins cher!

Glam'bulleuse

Re: Abercrombie & Fitch  by on Ven Nov 13, 2009 18:31  

Ma dernière expedition dans un de leur magasin s'était en 2002, lors de mon voyage aux EU organisé par mon lycée, donc ça commence à dater mais d'après ce que je me souviens, j'avais trouvé ça plutôt sympa: la déco, l'ambiance, les vendeurs etc.
Mais au final c'est un peu trop pour moi. Je préfére les boutiques où la musique est moins forte et où l'éclairage est meilleur. Ce que j'avais vraiment apprécié, c'était la sympathie des vendeurs/vendeuses, qui avaient bien su nous conseiller.
Pour ce qui est du parfum, c'est vrai que c'est vraiment fort, ça imprègne tout! Lorsqu'un ami m'a ramené des sweats l'an dernier, l'odeur était encore présente à leur arrivée en France, et même après le premier lavage! Mais ça m'a tellement rappellé mon voyage que j'ai adoré retrouver cette odeur!

VIP de la bulle

Re: Abercrombie & Fitch  by on Ven Nov 13, 2009 18:55  

Ne t'inquiètes pas Shoubi, tu es parfaitement normal lol Chacun ses gouts et j'avoue que les points que tu relèves sont ma foi pas tous faux !

Pour ce qui est du parfum, c'est plus comme miss.crépuscule :

miss.crépuscule a écrit:
Mais ça m'a tellement rappelé mon voyage que j'ai adoré retrouver cette odeur!

Pour ce qui est des vendeurs, certes ils sont recrutés sur leur physique, ce qui est en soi injuste et constituerait une inégalité en France, ce qui en constitue surement une aux Etats Unis( mais ça ne doit pas être mis dans le contrat qu'il faut être beau, bref passons lol) mais je sais pas, j'ai aimé être accueillie gentiment, qu'on me conseille. J'ai aussi aimé qu'on fasse attention à toi et pas qu'on te laisse vadrouiller dans un grand magasin ou t'es carrément perdu ! Et puis, je ne les ai pas trouvé désagréable à regarder donc j'en ai profité ! Mais ça, chacun ses gouts !

Et je ne parlais pas du mannequin, a moitié nu à l'entrée mais bien de deux portiers qui sont eux habillés de la tête aux pieds et qui te sourient quand tu passe dans la rue. Enfin j'ai plus vu ça comme une attraction, qu'un bon moment de shopping. C'était un truc à voir sur la 5ème avenue, et j'ai pas regretté et j'y retournerais même si ma foi, c'est cher. Aprés oui c'est payé pour un logo, mais pour moi, ça se rejoint aussi pour d'autres marques, dés que tu en achètes une. Par exemple, un polo Ralph Lauren ou un Tommy Hilfinger tu as juste un cheval ou je ne sais quoi dessus sinon c'est un polo normal, certes avec une qualité meilleure comme à Abercrombie !

Et puis oui comme Mayoushka, ça me rappelle New York ! Et Dieu sait combien j'aime cette ville lol

Glam'oureuse

Re: Abercrombie & Fitch  by on Dim Nov 15, 2009 21:48  

J'y suis allée trois fois dans ma vie: à New York la boutique de la cinquième avenue avec la queue dehors et tout et tout, puis en Caroline du Sud, et il y a 3 semaines à Manchester.. Et ces trois fois, j'ai été déçue..! Je n'ai rien acheté, je trouve ça cher pour un sweat ou un simple jean ($80! Sachant que j'ai trouvé des Levi's là bas à $20!) et l'ambiance des boutiques ne donne pas envie d'acheter (peut être parce qu'on ne voit rien :lol: ).. J'aime bien le parfum, c'est vrai que l'odeur est agréable mais au bout de 5 minutes, on a la tête qui tourne (pire qu'à Séphora avec le mélange de tous les parfums) et la musique est beaucoup trop forte aussi.. Bon après, pour ce qui est du monde, celles de Manchester et de Myrtle Beach n'étaient pas trop bondées, mais celle de la cinquième avenue et la file d'attente.. Bof bof..
Donc Shoubi, tu n'es pas la seule, je suis entièrement d'accord avec toi..!

Glam'bulleuse

Re: Abercrombie & Fitch  by on Jeu Mars 31, 2011 16:24  

Abercrombie va ouvrir à Paris au mois de mai d'après ce que j'ai compris!

Mon blog vide dressing

Messagère du Glam

Re: Abercrombie & Fitch  by on Ven Avr 01, 2011 19:21  

Lalaloo a écrit:
Abercrombie va ouvrir à Paris au mois de mai d'après ce que j'ai compris!

Oui, ils sont en pleins dans les travaux encore là. Franchement, il se pourrait qu'il soit aussi beau que celui de Londres.

Glam'bulleuse

Re: Abercrombie & Fitch  by on Mar Août 09, 2011 16:13  

Bonjour à tous et à toutes,

Je me doute que la boutique de Paris est désormais ouverte,
je me demandais donc si l'un ou l'une d'entre vous avait eu l'occasion d'y aller, et si oui, comment l'aviez-vous trouvée? y avait-il beaucoup de monde?
Mais surtout j'aimerai savoir quels sont les prix pratiqués, je m'explique: est-ce-que les prix en dollars ont simplement été convertis en euros, ou est-ce qu'ils ont été "gonflés" (comme pour la boutique de Londres) ?

Merci beaucoup par avance

Glam'confirmée

Re: Abercrombie & Fitch  by on Mar Août 09, 2011 16:54  

Miss.Crépuscule, je suis allé 2 fois à Paris, le magasin est énorme (4 étages) et magnifique. On dirait une maison bourgeoise (portail couleur or, allée de graviers blancs, haies coupées au millimètre). A l'interieur, on se croirait en boîte de nuit malgré les fresques très classes au mur. Bon pour les prix, c'est une autre histoire.. J'dirais environ 30% plus cher qu'à NY ou sur le site internet. Bon, c'est sur, tu peux voir les articles, t'as plus besoin d'aller à l'étranger, et tu payes pas de frais de port ou de fras de douannes, mais vu les prix, j'te conseille de commander sur internet. Comme l'a dit Shoubi, tout est poussé pour qu'on achete en magasin alors que sur internet, t'as le temps de réfléchir, il propose des looks pour te donner des idées et je trouve que c'est vraiment pas cher par rapport a la qualité. Et un autre conseil, si un article te plait sur le site d'A&F, regarde ensuite celui d'Hollister, c'est exactement la meme qualité, on retrouve souvent exactement les memes articles que chez A&F sauf que c'est écrit Hollister ou alors c'est un aigle au lieu d'un caribou (donc presque aucune différence) ! ;)

Glam'bulleuse

Re: Abercrombie & Fitch  by on Mar Août 09, 2011 17:35  

Merci beaucoup pour ta réponse.
C'est bien ce que je craignais pour les prix...
Je pense que je vais quand même aller à la boutique, si j'ai l'occasion d'aller à Paris, pour pouvoir essayer.
Mais pour acheter, j'attendrai que des amis retournent aux Etats-Unis pour leur passer une petite commande, surtout avec le taux de change intéressant.

Glam'experte

Re: Abercrombie & Fitch  by on Sam Nov 26, 2011 6:10  

bonjour,
pour info un magasin Hollister va ouvrir à Velizy

Glam'bulleuse

Re: Abercrombie & Fitch  by on Sam Nov 26, 2011 8:22  

J'ai découvert A&F il y a maintenant 10 ans, lors d'un voyage aux Etats Unis... et je suis à l'époque tombée amoureuse de la marque !
Qualité, originalité, ambiance des boutiques, parfum.... C'était l'étape incontournable pour moi dès que j'avais la chance d'aller aux US.
Et puis... Maintenant a priori il faut faire la queue pour entrer à la boutique des Champs Elysées, ou à celle de Londres... Les vendeurs vous interpellent en anglais "What's up guyyys ??"...
Je trouve que marketinguement parlant, ils ont fait fort, puisqu'ils ont réussi à ce que les européens aient vraiment envie d'acheter la marque, et soient prêts à faire la queue...
Mais je ne reconnais plus A&F ! Dans un mall à Orlando, je peux vous dire que c'est pas plus la folie d'aller chez A&F que chez Gap !!Il y a aussi cette musique, ce parfum... qui rend l'expérience de consommation différente, mais sincèrement pour moi c'était une marque qui ne se prenait pas la tête...et aujourd'hui en Europe en tout cas ça devient n'importe quoi...
Pour résumé, quand j'aurais la chance de retourner aux US j'irais certainement chez A&F, mais à Paris c'est même pas la peine... à moins que cela se calme et devienne plus "normal" :)

Messagère du Glam

Re: Abercrombie & Fitch  by on Dim Nov 27, 2011 8:29  

Hollister ouvre à Strasbourg jeudi

Re: Abercrombie & Fitch  by on Dim Nov 27, 2011 10:43  

Hollister à Rouen aussi !
Mais je pense pareil que Sophie F, c'est hors de question que j'aille à celui de Paris, si je retourne dans ce magasin, ça sera aux Etats-Unis.

Re: Abercrombie & Fitch  by on Dim Nov 27, 2011 10:46  

Est ce qu'il y a un Hollister a Paris ?

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour - Un recrutement chez Abercrombie & Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Où trouver » Abercrombie & Fitch pas cher Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Abercrombie & Fitch Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment porter » jogging abercrombie and fitch Mode - Comment porter
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Musique du magasin Abercrombie & Fitch? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook