|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Salut les filles! |
|
|
|
Papesse du Glam |
Ils jugent SURTOUT le physique et il faut maitriser l'anglais Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'stagiaire |
|
Prêtresse du Glam |
J'ai un pote qui a été vendeur chez Abercrombie, il n'est pas canonnissime mais bien dessiné physiquement et ça a beaucoup joué vu qu'il était souvent torse nu |
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Apres tu n'es pas forcement en boutique, je crois que cela depend. Une connaissance bosse a Hollister mais je ne peux pas t'en dire plus, elle est jolie mais sans plus. Pour les gars oui je pense il faut etre bien dessine et plutot beau goss quand meme. Par contre pour l'anglais, c'est bidon car les vendeurs a part Hi, What's up ? Ou How is it going ? Ils l'utilisent pas plus que ca lol |
Prêtresse du Glam |
Je n'aime pas Abercrombie, je n'ai jamais mis les pieds dans cette boutique donc je ne peux pas vous dire |
|
Présidente du Glam |
|
Papesse du Glam |
Hollister je suis allée hier. Oh mon dieu que ce magasin me donne mal à la tête!! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'stagiaire |
|
Papesse du Glam |
Moi c'est plutôt parce qu'il fait très sombre et je me ballade avec les yeux tout petits pour pouvoir mieux voir autour de moi Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Glam'débutante |
coucou j'ai travaillé chez abercrombie and fitch. Bon courage c'est assez éprouvant de supporter la forte musique et l'odeur. Apres si tu veux être model ( fille en mini short) tu dois effectivement danser!!! sinon tu peux être Impact ( plier les vêtements) ça demande de la rigueur ils sont assez pointilleux. ATTENTION bien que l'ambiance a l'air cool et sympa c'est loin d'être des vacances. Les points positifs c'est que tu peux ajuster ton emploi du temps. En ce qui concerne les qualifications et bien il n'y en a pas vraiment à part effectivement le physique surtout si tu veux etre model. On ne m'a pas demandé de cv ni si je parlais anglais. voila j'espère avoir répondu à tes questions si tu en as davantage n'hésite pas à m'envoyer un message en privée. |
Prêtresse du Glam |
CoCo77 a écrit: Enfin oui quand même mais c'est plutôt du Vicomte Arthur et cie Horreur ! J'ai vu un reportage sur le type qui a créé la marque, il est odieux et prône des valeurs vraiment réac'... La révolution, ce mec, il ne connaît pas
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
Glam'débutante |
|
Papesse du Glam |
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Glam'débutante |
|
Prêtresse du Glam |
C'était pas un reportage où il y avait aussi le fameux John Dodelande? |
Papesse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
CoCo77 a écrit: Bon, un vicomte c'est vraiment tout petit riquiqui quand même... C'est clair ! J'ai connu un "duc" et un "comte" pendant mes premières années d'études(ça me fait bien rire quand j'y pense, ces titres ne veulent plus rien dire de nos jours, qu'on s'accroche à ça en s'estimant mieux que tout le monde m'énerve au plus haut point) et ils n'étaient pas du tout dans ce trip. Eux, ça les faisait rire et ils en jouaient avec humour, ce gars là est on ne peut plus sérieux, c'est ça qui me donne envie de lui mettre des claques (ça et le fait qu'il ait une gueule de c*n aussi Surtout qu'il s'imagine vendre du "luxe" alors que ce sont juste des polos colorés... JennieJen : On fait un petit hors sujet là, le reportage ne parle pas d'Abercrombie Edit : Merci pour le lien Coco
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
Papesse du Glam |
Disons que le mec est honnête dans la mesure où il reconnaît utiliser le titre de son père pour vendre. Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |