Abercrombie & Fitch

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Abercrombie & Fitch  by on Dim Fév 12, 2012 16:15  

Salut les filles!

Voila je suis à la recherche d'un job pour cet été, et la boutique abercrombie & fitch m'intéresse bien. Simplement, j'aimerai savoir (pour les personnes qui travaille actuellement dedans ou qui ont déjà travaillé), comment postule-t-on? Est-ce vrai qu'il juge aussi sur le physique?

Merci d'avance pour celles qui me répondront! :)

Bisous!!

Papesse du Glam

Re: Abercrombie & Fitch  by on Dim Fév 12, 2012 16:32  

Ils jugent SURTOUT le physique et il faut maitriser l'anglais ;)
Je crois qu'il y a déjà un topic A&F.

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Glam'stagiaire

Re: Abercrombie & Fitch  by on Dim Fév 12, 2012 16:34  

Ah ok, je m'en doutais.. tu as déjà travaillé chez eux?
Oui j'ai cherché dans le moteur de recherche dans cette section mais je n'ai pas trouvé :s

Prêtresse du Glam

Re: Abercrombie & Fitch  by on Dim Fév 12, 2012 16:35  

J'ai un pote qui a été vendeur chez Abercrombie, il n'est pas canonnissime mais bien dessiné physiquement et ça a beaucoup joué vu qu'il était souvent torse nu :lol:

Son anglais est excellent (on le croirait américain de naissance) par contre, donc je pense qu'effectivement, ça joue, vu l'image promue par cette marque.

Je ne sais pas comment cela fonctionne quand on est une fille, mais en tout cas, ils ne sont pas très attentifs à leurs employés. Le frère d'une connaissance s'est vu promettre un contrat quand il était allé acheter des pulls dans la boutique parisienne, et finalement ils ont embauché quelqu'un d'autre à sa place qui était disponible pour faire plus d'heures. :?

Ministre du Glam

Re: Abercrombie & Fitch  by on Dim Fév 12, 2012 16:40  

Surtout chez Abercrombie pour le physique !!!

Présidente du Glam

Re: Abercrombie & Fitch  by on Dim Fév 12, 2012 16:41  

Apres tu n'es pas forcement en boutique, je crois que cela depend. Une connaissance bosse a Hollister mais je ne peux pas t'en dire plus, elle est jolie mais sans plus. Pour les gars oui je pense il faut etre bien dessine et plutot beau goss quand meme. Par contre pour l'anglais, c'est bidon car les vendeurs a part Hi, What's up ? Ou How is it going ? Ils l'utilisent pas plus que ca lol

Prêtresse du Glam

Re: Abercrombie & Fitch  by on Dim Fév 12, 2012 16:45  

Je n'aime pas Abercrombie, je n'ai jamais mis les pieds dans cette boutique donc je ne peux pas vous dire :mrgreen:

Mais après ils ont beaucoup de clients étrangers car c'est la seule boutique française, du coup il y a plein de passage de touristes du monde entier et mon pote (qui lui était en boutique) parlait anglais à longueur de journée.

Après le vocabulaire des vêtements et de la vente est assez spécifique, donc je suppose que c'est toujours un plus de le connaître même si on ne parle pas très bien anglais :)

Petite anecdote, d'après mon pote, même les stockmen étaient sexy :mrgreen:

Présidente du Glam

Re: Abercrombie & Fitch  by on Dim Fév 12, 2012 16:47  

+1 avec Maya, cu de ce point de vue c'est clair vu que c'est sur les champs c'est pour ca a mon avis que l'anglais est indispensable mais je pensais plus a Hollister a Carre Senart ;)

Papesse du Glam

Re: Abercrombie & Fitch  by on Dim Fév 12, 2012 16:54  

Hollister je suis allée hier. Oh mon dieu que ce magasin me donne mal à la tête!! :?

Glam'stagiaire

Re: Abercrombie & Fitch  by on Dim Fév 12, 2012 18:07  

Ah oui je ne pense pas que l'anglais soit nécessaire, enfin il faut maitriser les bases.
Mais je me suis renseignée et en plus apparemment il ne font pas de temps complet.. donc c'est dommage.
@ COCO77 > Moi aussi je suis allée à hollister hier! 1h de queue pour les cabines!! Horrible!!

Papesse du Glam

Re: Abercrombie & Fitch  by on Dim Fév 12, 2012 19:23  

Moi c'est plutôt parce qu'il fait très sombre et je me ballade avec les yeux tout petits pour pouvoir mieux voir autour de moi :mrgreen:
J'ai la chance d'avoir un ado qui est très "raisonnable" et ne se laisse pas pousser pas les phénomènes modesques :lol:
Enfin oui quand même mais c'est plutôt du Vicomte Arthur et cie :? (pas mieux...).

Glam'débutante

Re: Abercrombie & Fitch  by on Dim Fév 12, 2012 19:41  

coucou j'ai travaillé chez abercrombie and fitch. Bon courage c'est assez éprouvant de supporter la forte musique et l'odeur. Apres si tu veux être model ( fille en mini short) tu dois effectivement danser!!! sinon tu peux être Impact ( plier les vêtements) ça demande de la rigueur ils sont assez pointilleux. ATTENTION bien que l'ambiance a l'air cool et sympa c'est loin d'être des vacances. Les points positifs c'est que tu peux ajuster ton emploi du temps. En ce qui concerne les qualifications et bien il n'y en a pas vraiment à part effectivement le physique surtout si tu veux etre model. On ne m'a pas demandé de cv ni si je parlais anglais. voila j'espère avoir répondu à tes questions si tu en as davantage n'hésite pas à m'envoyer un message en privée.

Prêtresse du Glam

Re: Abercrombie & Fitch  by on Dim Fév 12, 2012 20:46  

CoCo77 a écrit:
Enfin oui quand même mais c'est plutôt du Vicomte Arthur et cie :? (pas mieux...).

Horreur !
J'ai vu un reportage sur le type qui a créé la marque, il est odieux et prône des valeurs vraiment réac'...
La révolution, ce mec, il ne connaît pas 8)

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Glam'débutante

Re: Abercrombie & Fitch  by on Dim Fév 12, 2012 20:47  

@Maya_Jun Ou as tu vu ce reportage ? si t'as la lien ca serait super!

Papesse du Glam

Re: Abercrombie & Fitch  by on Dim Fév 12, 2012 20:51  

:lol: :lol: :lol: Je crois que le reportage on peut le voir sur le site de la marque non?
Ben la révolution...tu peux bien te douter que venant d'un aristocrate, pour lui elle n'existe pas :lol:
Bon, un vicomte c'est vraiment tout petit riquiqui quand même...mais le gars a été quand même futé d'utiliser son titre (ou plutôt celui de son père) pour vendre ses fringues.
Au collège-lycée de mon fils on voit que ça et col relevé siuplé, ça fait plus classss :lol:

En fait le col relevé c'est une sorte de "code" entre ados.

Glam'débutante

Re: Abercrombie & Fitch  by on Dim Fév 12, 2012 20:56  

@CoCo77 Merci!!! Je pense qu'en visualisant ce reportage je vais être davantage dégoutée d'Abercrombie and Fitch. Je rappelle que la marque était avant tout destinée à la vente d'objets de camping.

Prêtresse du Glam

Re: Abercrombie & Fitch  by on Dim Fév 12, 2012 20:57  

C'était pas un reportage où il y avait aussi le fameux John Dodelande?

Image

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Papesse du Glam

Re: Abercrombie & Fitch  by on Dim Fév 12, 2012 20:59  

zone interdite 4 ans plus tard

Prêtresse du Glam

Re: Abercrombie & Fitch  by on Dim Fév 12, 2012 21:01  

CoCo77 a écrit:
Bon, un vicomte c'est vraiment tout petit riquiqui quand même...

C'est clair !

J'ai connu un "duc" et un "comte" pendant mes premières années d'études(ça me fait bien rire quand j'y pense, ces titres ne veulent plus rien dire de nos jours, qu'on s'accroche à ça en s'estimant mieux que tout le monde m'énerve au plus haut point) et ils n'étaient pas du tout dans ce trip. Eux, ça les faisait rire et ils en jouaient avec humour, ce gars là est on ne peut plus sérieux, c'est ça qui me donne envie de lui mettre des claques (ça et le fait qu'il ait une gueule de c*n aussi :lol: )

Surtout qu'il s'imagine vendre du "luxe" alors que ce sont juste des polos colorés... :roll:

JennieJen : On fait un petit hors sujet là, le reportage ne parle pas d'Abercrombie ;)

Edit : Merci pour le lien Coco :D

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Papesse du Glam

Re: Abercrombie & Fitch  by on Dim Fév 12, 2012 21:13  

Disons que le mec est honnête dans la mesure où il reconnaît utiliser le titre de son père pour vendre.
Je ne pense pas qu'il se la pète, en tout cas ce n'est pas l'impression qu'il donne dans le reportage.
Après, oui, ce sont des polos colorés mais d'une excellente qualité. Comparés aux lacoste, ralph lauren et cie...vraiment rien à voir! et très important à mes yeux, ils ne sont pas "made in China" ;)
Pardon pour le HS :?

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour - Un recrutement chez Abercrombie & Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Où trouver » Abercrombie & Fitch pas cher Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Abercrombie & Fitch Mode - Shopping
Mode - Comment porter » jogging abercrombie and fitch Mode - Comment porter
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Musique du magasin Abercrombie & Fitch? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Caroline Daily on Facebook