|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Que pensez-vous du style d'Abbey lee ? perso, j ne suis pas objective car elle pourrait s'habiller avec un sac poubelle que je la trouverai canon |
|
|
|
|
Glam'gurû |
J'aime beaucoup ! Surtout la dernière photo, elle est superbe ça aide ! Après niveau style j'aime bien le mélange des genres qu'elle fait : bobo limite hippie avec son sac, ultra chic avec ses mini robes, gothique avec la dentelle noire, bref c'est intéressant et inspirant ! Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Messagère du Glam |
Coucou !! http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^ |
|
Papesse du Glam |
On dirait une icône des seventies sur certaines photos. Je ne suis pas ultra fan du style hippie mais elle sort du lot et elle le porte bien.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
Ministre du Glam |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 15:57, édité 1 fois.
|
|
Glam'oureuse |
je ne la connaissais pas non plus mais je la trouve sublime!!! |
|
Présidente du Glam |
je ne la connaissais pas mais je la trouve sublime autant physiquement qu'au niveau look! |
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'gurû |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'bulleuse |
bah, j'avais fait un post dessus et j'avais même pas vu qu'il y avait celui-là !!!!! alors j'adore le style d'Abbey Lee, un mélange grand n'imprte quoi, de pièces de créateurs, de jupes longues, un look un peu boho. |
|
Glam'bulleuse |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Je pense que c'est un genre qu'elle se donne le style junky, enfin pour elle c'est rock je pense mais c'est vrai que ces derniers temps ca donne un peu ca. Elle a un groupe Our Montain maintenant... Mais avant elle faisait pas cet effet je trouvais, déjà elle était pas platine ce qui je trouve l'a rend encore plus pale... Je pense qu'elle est de morphologie mince car elle a tout de meme des formes enfin pour une mannequin on se comprend. |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Présidente du Glam |
J'adore cette mannequin et son look est vraiment super original, j'aime j'aime j'aime, c'est une tuerie! Je trouve qu'elle porte très bien les jupes longues. Comme la top Sasha Pivovarova, elle a un style bien à elle |
|
|
|---|---|
| It girls, personnages, mannequins et icônes » Le style d'Abbey Lee Kershaw ... | It girls, personnages, mannequins et icônes |