Abbey lee Kershaw

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Abbey lee Kershaw  by on Mar Mai 18, 2010 9:13  

Que pensez-vous du style d'Abbey lee ? perso, j ne suis pas objective car elle pourrait s'habiller avec un sac poubelle que je la trouverai canon :lol:

quelques photos pour illustrer :

Image

Image

Image

postez vous aussi des photos de ces looks ! :|

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Glam'gurû

Re: Abbey lee Kershaw  by on Mar Mai 18, 2010 9:21  

J'aime beaucoup ! Surtout la dernière photo, elle est superbe ça aide ! Après niveau style j'aime bien le mélange des genres qu'elle fait : bobo limite hippie avec son sac, ultra chic avec ses mini robes, gothique avec la dentelle noire, bref c'est intéressant et inspirant !

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Messagère du Glam

Re: Abbey lee Kershaw  by on Mar Mai 18, 2010 9:33  

Coucou !!

Moi j'ai connu Abbey Lee en regardant Fashion TV (chaîne consacrée aux défilés et aux mannequins).

Je l'ai trouvée magnifique car sur un défilé elle apparaît très maquillée et çà lui va à merveille.

C'est rare que je préfère quand une fille est plus maquillée que naturelle (ou avec peu de maquillage), mais elle !!!

Je vais tenter de trouver une photo qui illustre ce dont je parle...

En tout cas, je trouve que son look la met moins en valeur que quand elle défile.

Je trouve qu'elle a trop de classe et que ces vêtements pas trop (du moins ceux qu'elles porte sur les photos postés.

Elle est très belle.

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

Papesse du Glam

Re: Abbey lee Kershaw  by on Mar Mai 18, 2010 9:40  

On dirait une icône des seventies sur certaines photos. Je ne suis pas ultra fan du style hippie mais elle sort du lot et elle le porte bien.
Quand elle adopte un look plus rock, elle est plus commune. J'aime beaucoup quand elle a les yeux très maquillés.

Et elle est superbe, en effet.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Ministre du Glam

Re: Abbey lee Kershaw  by on Mar Juin 01, 2010 18:00  

J'aime beaucoup sur elle, surtout le fait que son style soit très personnel pas calqué sur les tendances (cf le sujet sur Sasha Pivovarova)

Image
Image
Image

Re: Abbey lee Kershaw  by on Mer Juin 09, 2010 13:25  

Je la trouve très jolie :neutral:

Prêtresse du Glam

Re: Abbey lee Kershaw  by on Mer Juin 09, 2010 13:33  

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 15:57, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: Abbey lee Kershaw  by on Mer Juin 09, 2010 15:40  

je ne la connaissais pas non plus mais je la trouve sublime!!!

http://annonces.ebay.fr/search?fu=5002019653&fnm=Laetitia

Présidente du Glam

Re: Abbey lee Kershaw  by on Mer Juin 09, 2010 15:48  

je ne la connaissais pas mais je la trouve sublime autant physiquement qu'au niveau look!

Le Blog de Miss Pandipop

Ministre du Glam

Re: Abbey lee Kershaw  by on Mer Juin 09, 2010 22:19  

C'est même une des mannequins qui cartonne en ce moment :D

Image
ImageImageImageImage
Image
Image

Présidente du Glam

Re: Abbey lee Kershaw  by on Ven Juin 18, 2010 7:59  

Je ne suis pas fan de son look, mais alors, elle, elle est juste sublime!!!

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie...

Glam'gurû

Re: Abbey lee Kershaw  by on Mer Juil 20, 2011 10:26  

Je rajoute des photos d'Abbey lee en blonde platine Image

Image

Image

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Glam'confirmée

Re: Abbey lee Kershaw  by on Jeu Sep 01, 2011 17:16  

Elle est juste sublime ! Toutes les coiffures qu'elles portent lui vont tellement bien :shock: Je ne suis pas fan de tout, mais il y a vraiment des tenue génialissimes !

Glam'confirmée

Re: Abbey lee Kershaw  by on Dim Sep 04, 2011 16:48  

c'est magnifique !!très joli!!

coenzyme Q10

Glam'bulleuse

Re: Abbey lee Kershaw  by on Dim Sep 04, 2011 17:45  

bah, j'avais fait un post dessus et j'avais même pas vu qu'il y avait celui-là !!!!! alors j'adore le style d'Abbey Lee, un mélange grand n'imprte quoi, de pièces de créateurs, de jupes longues, un look un peu boho.
J'aime beaucoup, et j'ai adoré quand elle avait les cheveux très blonds.
C'est pour moi un des mannequins qui se démarquent le plus (j'aime aussi beaucoup frida Gustavvson qui a une gueule d'ange)

Glam'bulleuse

Re: Abbey lee Kershaw  by on Mar Sep 13, 2011 3:07  

J'adore Abbey, je la trouve juste superbe en plus elle est fine mais garde tout de même des formes, elle a de la poitrine, enfin bref Abbey est canon du moins a mon gout! Et j'aime aussi son style, elle est différente, elle a son style bien a elle.
Au passage je poste quelques photos d'édito...
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Prêtresse du Glam

Re: Abbey lee Kershaw  by on Mar Sep 13, 2011 9:29  

Personnellement, quand elle n'est pas maquillée je trouve qu'elle fait "junkie en manque"... 8)

Et pour le coup (sans rentrer dans le débat), sa maigreur est très visible. J'aime bien sa façon de s'habiller, mais la fille, définitivement pas !

Glam'bulleuse

Re: Abbey lee Kershaw  by on Ven Sep 16, 2011 1:32  

Je pense que c'est un genre qu'elle se donne le style junky, enfin pour elle c'est rock je pense mais c'est vrai que ces derniers temps ca donne un peu ca. Elle a un groupe Our Montain maintenant... Mais avant elle faisait pas cet effet je trouvais, déjà elle était pas platine ce qui je trouve l'a rend encore plus pale... Je pense qu'elle est de morphologie mince car elle a tout de meme des formes enfin pour une mannequin on se comprend.

Glam'bulleuse

Re: Abbey lee Kershaw  by on Ven Sep 16, 2011 6:11  

Our mountain ? alors là tu m'apprends quelque chose !! c'est l'un de mes mannequins préférés et je ne savais même pas ça, vais aller me renseigner, merci !

Présidente du Glam

Re: Abbey lee Kershaw  by on Dim Sep 18, 2011 19:11  

J'adore cette mannequin et son look est vraiment super original, j'aime j'aime j'aime, c'est une tuerie! Je trouve qu'elle porte très bien les jupes longues. Comme la top Sasha Pivovarova, elle a un style bien à elle

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Aller vers la page 1, 2  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » Le style d'Abbey Lee Kershaw ... It girls, personnages, mannequins et icônes

Caroline Daily on Facebook