Abaco

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Abaco  by on Ven Mars 13, 2009 20:16  

On ne parle pas souvent voire pas du tout de cette marque!

L'année dernière je n'avais pas accroché à leur collection, des détails me déplaisaient: des fermetures trop voyantes par exemple.

Je trouve pas mal la collection de ce printemps. Les cuirs sont souples avec de la matière, j'adhère aux besaces et surtout, je trouve que le format proposé est bien pensé. Ni trop petit ni trop gros. Un bon sac d'été qui n'allourdira pas la silhouette et qui ne pèse pas non plus.

Je ne m'achèterais pas de sac chez eux car j'ai trouvé mieux pas trop loin ^^ et moins cher

Par contre j'ai flashé sur un de leur porte monnaie, mais pas moyen de trouver une photo....Ca m'a étonnée, ça fait longtemps que je cherche un porte monnaie sans en trouver qui me plaise ne serais ce qu'un peu. Seul hic, il est un peu lourd :s

Papesse du Glam

Re: Abaco  by on Sam Avr 25, 2009 16:43  

Toute seule sur le topic :p

J'aime bien ce sac, j'hésite à me l'acheter à -45% au printemps soit environ 200€

Image

Le soucis c'est que la version soldée n'est pas en cuir mais en daim et que j'ai peur que ça ne soit beaucoup trop salissant. Deux couleurs me plaisent, dans les tons camel et.. fauve je crois.

Je l'aime car je n'ai pas encore de sac de contenance moyenne :)

Vous en pensez quoi?

J'hésite aussi à attendre les vraies soldes en espérant qu'il y soit en version cuir et en d'autres couleurs, il y a un gris clair pas mal du tout.

Déesse Glamourissime

Re: Abaco  by on Sam Déc 05, 2009 15:19  

Je relance ce sujet car les sacs Abaco me font de plus en plus de l'oeil et je me demande si je ne vais pas craquer aux prochaines soldes (ou à celles d'été)... Pouvez-vous me dire si ces sacs sont bien niveau qualité ?

Merci d'avance !

Regardez moi cette merveille :
Image

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Présidente du Glam

Re: Abaco  by on Dim Déc 06, 2009 12:39  

Les sacs Abaco sont absolument magnifiques et d'excellente qualité. Maiiiis c'est pas donné. :mrgreen:

Combien le p'tit noir là ?

Déesse Glamourissime

Re: Abaco  by on Dim Déc 06, 2009 12:47  

Excellente qualité ? Tu parles d'expérience ?

Le sac que j'ai montré en photo coûte la modique somme de 459€...

Anciennement Miss Lu...

Présidente du Glam

Re: Abaco  by on Dim Déc 06, 2009 12:58  

.

Dernière édition par Hyde le Sam Août 14, 2010 22:29, édité 1 fois.

Déesse Glamourissime

Re: Abaco  by on Dim Déc 06, 2009 13:09  

Ouais, rien que ça... c'est pas donné une nuit d'amour avec un sac ! ;-p

Ca marche comment les soldes chez Abaco ? C'est intéressant ? A t-on une chance de trouver des coloris "classiques" soldés ou non ?

Anciennement Miss Lu...

Déesse Glamourissime

Re: Abaco  by on Dim Déc 06, 2009 18:32  

Justement celui que je montre vient d'Espace Max... et n'est pas soldé...

Je vais donc attendre sagement les soldes et investir ma cagnotte Ebay/Leboncoin dans l'achat d'un joli sac (pour l'instant 286€ en un peu moins d'un mois 1/2).

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Re: Abaco  by on Lun Déc 07, 2009 15:52  

Ce sujet m'intéresse. J'ai repéré le même modèle que Miss Lu en plus petit (240e au Printemps). J'attends la nouvelle collection pour voir s'il y a des coloris sympas pour l'été.

Défi shopping

Présidente du Glam

Re: Abaco  by on Jeu Déc 24, 2009 0:53  

.

Dernière édition par Hyde le Sam Août 14, 2010 22:29, édité 1 fois.

Déesse du Glam

Re: Abaco  by on Jeu Déc 24, 2009 7:51  

J'ai aussi remarqué ce sac que tu montres miss lu, il ressemble en cuir et forme en petit à un twee, ils étaient placés en plus à côté des dreyfuss au printemps de lille, moi j'adore mais je n'en ai jamais eu

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Présidente du Glam

Re: Abaco  by on Ven Déc 25, 2009 19:50  

Oh Abaco !! Ca c'est un sujet qui m'intéresse, je suis aussi archi fan de leurs sacs !!

Miss Lu, j'ai la besace que tu montres, couleur bleu canard. J'en suis hyper satisfaite : le cuir d'agneau bullé est trop doux, sent bon... Comme disait Hyde, c'est vraiment des doudous ces sacs, et pis depuis celui-là, j'ai craqué pour deux autres modèles ("Aude" en couleur moutarde et un noir dont le nom ne me revient plus). Le cuir est bien travaillé et chaque sac est unique pour avoir pu choisir entre plusieurs modèles identiques comme il y avait du stock. Du coup, je ne peux aussi vous conseiller que de jeter un oeil quand-même car étant tous différents, certains pouvaient paraître plus "marqués" que d'autres au niveau du cuir. Ca dépend de ce que l'on recherche en fait (un "revêtement" uni ou bien plus "root").

Pour les soldes, la vendeuse au stand du Printemps m'a dit qu'ils soldaient quasiment toute la collection, ça va de -20% à -40% (en général, à -40%, ils en profitent pour remettre des sacs d'ancienne collec pour écouler le stock restant). Par contre, elle m'a indiqué que la besace en noir ne sera pas soldée, car un basique réédité à chaque collec, donc pas de réduc.
Sinon, sur Espacemax comme disait Nanou, ils font de bonnes réductions en ventes privées.

Voilà désolée pour le pavé, mais suis Abaco-addict aussi maintenant :lol:

CDC addict pas si anonyme...

Mes chroniques en catimini

Déesse Glamourissime

Re: Abaco  by on Sam Déc 26, 2009 12:45  

Merci pour tes conseils de pro smellycrevette !

Dommage que "ma" besace ne soit pas soldée en noir, mais si je vois une autre jolie couleur je me laisserai sûrement tenter... Vous savez dans quelles autres couleurs ce sac existe ?

Le rêve pour moi c'est de trouver cette besace (ancienne collection) que présente Balibulle sur son blog :
Image

Anciennement Miss Lu...

Présidente du Glam

Re: Abaco  by on Sam Déc 26, 2009 13:27  

Pour les couleurs de la besace (qui s'appelle Jamily au passage), tu as le choix ! Il y a donc bleu canard, noir, gris, chamois (c'est la couleur qui se rapproche le plus de celle du sac de Balibulle, un beau "nude" naturel, qui grâce à elle m'a fait connaître cette marque d'ailleurs !), taupe et aussi moutarde je crois. J'ai aussi vu que pour la nouvelle collec, ils ont sorti une couleur violine/bleu, très jolie également.

Pour la besace de Balibulle, je l'avais aussi cherchée :mrgreen: mais en vain. Par contre, le modèle Aude de cette collection hiver y ressemble bien (d'où mon craquage). J'essaierai de mettre une photo à l'occasion.

Déesse Glamourissime

Re: Abaco  by on Lun Déc 28, 2009 20:29  

Tu es une pro ma parole ! Merci pour toutes ces infos et j'ai hâte de voir ton sac "Aude" en photo !

Anciennement Miss Lu...

Présidente du Glam

Re: Abaco  by on Lun Déc 28, 2009 20:44  

Oui, je ferai une photo demain ! Je me suis trompée ce n'est pas Aude mais Dundee (me suis mélangée dans mes sacs :mrgreen: )
Au passage, voilà Aude :wink:
Image

Présidente du Glam

Re: Abaco  by on Mar Déc 29, 2009 20:38  

Je vous présente donc Dundee :

ImageImage

La lumière est pas extra mais ça donne une bonne idée !

Prêtresse du Glam

Re: Abaco  by on Mar Déc 29, 2009 20:55  

Tu as une sacrée collection d'Abaco, Smellycrevette. J'irai voir samedi au Printemps si leurs sacs sont soldés.
Notamment celui-ci
Image

Tu sais s'il y a un site Internet où on peut voir tous les modèles ? Est-il possible de commander les sacs à la boutique parisienne comme chez Dreyfuss ?

Défi shopping

Présidente du Glam

Re: Abaco  by on Mar Déc 29, 2009 21:25  

C'est la besace en petit format dont tu parlais Etoile du Soir !
C'est dommage car il n'y a pas de site internet présentant toute la collection... Je ne sais pas si on peut commander par téléphone, tu peux essayer de les appeler à la rue des rosiers (01.48.04.31.30). Sinon le site du Bon Marché vend le modèle en noir. Il y a aussi Espace Max qui en vend !
Bonne chance dans ta quête ! :D

Déesse Glamourissime

Re: Abaco  by on Mer Déc 30, 2009 10:23  

En ce moment le modèle Lena en noir est à -50% sur Monshowroom... Je ne peux pas mettre de photo par contre.

Anciennement Miss Lu...

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » Abaco Mode - SAV et questions pratiques
Sacs et petite maroquinerie » Je vends ma Besace Abaco Camel / Blog de Balibulle Sacs et petite maroquinerie

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook