|
|
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
Abaco
by
Bambi
on Ven Mars 13, 2009 20:09
Coucou
A celles qui possèdent des sacs, accessoires Abaco, trouvez vous qu'ils sont de bonne qualité?
J'ai repéré un joli porte monnaie et je vais donc l'utiliser souvent ^^ la cuir est il résistant? et vieilli t il bien? Les fermetures éclairs ne se coincent pas?
[sujet indexé]
|
|
|
Gengis
Présidente du Glam
Message(s) : 1503

|
Re: Abaco
by
Gengis
on Ven Mars 13, 2009 20:13
le rapport qualité prix est excellent. Je n'ai jamais eu de problèmes avec leurs sacs
mon blog Un bon plan Hermès
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9885

|
by
Turquoise
on Ven Fév 12, 2010 17:41
Je reposte ici mon message car je m'étais trompée d'endroit...
ALERTE : je viens de repérer de minuscules petites taches sur mon sac, comme si quelque chose avait été projeté dessus. Ca fait de tout petits points (taille d'une tête d'épingle) plus foncés et un peu brillants. Sur une anse j'ai essayé dans un coin un baume nettoyant de marque Baranne mais ça a l'air de foncer le cuir, donc je ne peux pas l'utiliser pour enlever ces petites marques. Que faire ? Je précise que jusqu'à présent j'avais juste imperméabilisé mon sac...
Si je retrouve le traître qui a "aspergé" mon sac, je l'étrangle !!!!
Voici la photo de mon sac au fait.

Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
ptite_fifi
VIP de la bulle
Message(s) : 123

|
by
ptite_fifi
on Ven Avr 02, 2010 12:15
Essaie d'appeler la boutique Abaco pour voir ce q'il te dise. Je trouve que les cuirs abaco resemblent aux drefuss et dreyfuss recommande eau+savon de marseille + renapur Alors Miss lu? Ton sac t'as réussi à enlever les taches?
|
jackie's spring
Présidente du Glam
Message(s) : 1308

|
by
jackie's spring
on Mar Sep 13, 2011 15:54
|
|