- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

A votre avis, est-ce que je l'intéresse ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Em'
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 21:16    Sujet du message: A votre avis, est-ce que je l'intéresse ? Répondre en citant

Cette question peut paraitre idiote mais ça fais plus d'un an que je n'ai pas eu de "vraie" relation et que les hommes qui ont traversé ma vie appartenait à la catégorie des gnous....du coup j'ai l'impression qu'un homme normal, je ne sais plus trop comment ça marche.

Il n'y a pas longtemps j'ai rencontré un garçon. Moi il me plait mais je ne sais pas si je l'interresse ou s'il ets juste gentil et poli avec moi.

Vendredi dernier on est allée boire un verre puis au ciné. Après le ciné il m'a reproposé de boire un verre mais je devais prendre le dernier rer. Il est descendu avec moi sur le quai pour attendre le train avec moi et, une fois que j'ai été dans le train m'a envoyé un sms "rentre bien et à bientot".

Le lendemain il devait peut être m'accompagner à une soiré eoù j'allais avec ma mailleure amie, mais il a décommandé car il était malade (il n'était déja pas très en forme la veille).

On devait alors se voir mercredi mais là encore il a du décommander car il avait du travail jusqu'à 11 h du soir (il m'a tel pour annuler puis en sortant du boulot pour s'excuser) en me proposant que l'on se voit cet apres midi.

On s'est donc vu aujourd'hui mais .....avec ces potes. Quand je les ai quitté il m'a envoyé un sms "j'espère que tu as apprécié cet après midi. A bientôt".

Désolée pour le pavé (et pour le coté j'ai 15 ans et je suis immature de mon message) mais, qu'est-ce que vous en pensez ?

sujet indexé*******
wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

rien de spécial ni d'anormal, il a l air très prévenant et s'excuse quand il ne peut pas venir à un rdv....
ça ne me choque pas pour l instant.....laisse couler
tu es jeune en même temps, profites en !!!
marie-caroline
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

A mon humble avis oui, tu l'intéresses! crois tu qu'un garçon prendrait le temps de passer du temps avec toi et de t'envoyer des textos si tu l'intéressais pas?
Undo
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ermm... sounds good !

- les SMS quand vous vous quittez
- il se décommande (pour de bonnes raisons) et vous trouve aussitôt une date pour que vous vous voyez
- le verre APRES le ciné - "je peux vraiment pas te laisser tout de suiiiite !!"

Le coup de l'après midi avec ses potes, à mon avis veut dire, "voilà ça c'est mes potes, ils sont très importants pour moi, laisse moi voir comment tu réagis avec eux" ... si tu n'as pas fait d'impair avec les-dits potes, l'horizon est tout bleu pour toi pour le moment Em' ! Laisse toi aller !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragibus!
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait croire que l'homme est intéressé.... jusqu'à l'épisode "aprèm avec mes amis" mais je me dis aussi qu'il voulait ptêtre voir ses amis et TE voir toi aussi...en même temps... Bon je m'embrouille, Rolling Eyes je sais pas si je suis très clair! Je pense que tu en sauras plus au prochain rdv. Laughing
Em'
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout que jusqu'à présent je suis tellement tombée sur des modèles : "je te saute dessus au 1er rdv" que dès qu'il ne se passe rien, même si ça a l'air parfaitement normal, je ne peux pas m'empecher de me poser des questions !

Et comme ne plus j'ai vraiment l'impression d'être totalement inapte avec les garçons (ou en tout cas disons que je doute beaucoup)......

(oui, je sais, je suis bizarre comme fille)
Marinette
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il prend le temps de t'envoyer des sms. C'est donc qu'il te respecte et te considère. Et ça, c'est essentiel. Je ne vois rien de négatif dans ton petit récit, il faut juste à mon avis prendre le temps que les choses se fassent naturellement. Ceci dit, je comprends tout à fait tes interrogations. Nous les filles, sommes plus facilement enclines aux petits psychotages qui font que l'on retombe parfois dans l'adolescence....Keep cool, il m'a l'air quand même gentleman ce petit gars Wink
Dero
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Em', ça a l'air de bien commencer. Je ne vois rien qui cloche dans ton récit, alors j'ai envie de te dire d'en profiter, tu verras bien où ça mènera Wink

(T'inquiète, tu es loin d'être la seule à être inapte avec les garçons, on pourrait fonder un club je pense.)
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il est timide et a peur d'aller trop vite peut-être.

En tout cas, il t'a convié à une sortie avec ses amis, surement pour avoir leur ressenti te concernant. Donc c'est qu'il doit vouloir envisager d'aller plus loin avec toi.
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense vraiment qu'il est intéréssé, et qu'il ne fait pas tout sa juste pour etre "poli". Déjà les sms qu'il t'envoie le prouve! Et puis comme le dit Grec frite, il est sûrement timide..mais ca va venir sans doute Wink
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

No soucy te prends pas la tête c'est bien parti Cool
Kalahan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

grecfrites a écrit:
Il est timide et a peur d'aller trop vite peut-être.

je plussoie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: