A toutes celles d'abu dhabi!!!!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

A toutes celles d'abu dhabi!!!!  by on Mer Déc 14, 2011 17:59  

si vs etes tt en france et moi a part sa le fait pas trop...
si y en a qui vivent a abu dhabi,ca serai cool de se voir dans les malls!! :D :D

Prêtresse du Glam

Re: A toutes celles d'abu dhabi!!!!  by on Mer Déc 14, 2011 19:37  

Bienvenue mais s'il te plait, évite le langage sms ! Cela serait plus agréable pour tout le monde ;)

Présidente du Glam

Re: A toutes celles d'abu dhabi!!!!  by on Mer Déc 14, 2011 20:36  

Je pensais pas que des gens de là bas traînaient aussi sur le forum c'est drôle :D

Castings, témoignages, sondages » Je fais un appel à toutes les accros du shopping pour report Castings, témoignages, sondages
Mode - Bons plans » Le site Mode que toutes les blogueuses s'arrachent, c'est My Mode - Bons plans
Mode - Où trouver » des lunettes de soleil rouges comme celles-ci Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Avis a toutes les hotesses de l'air ! Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Castings, témoignages, sondages » Petit sondage pour toutes et tous : vêtements pour enfant. Castings, témoignages, sondages

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook