A quoi vous ne pouvez pas résister?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

A quoi vous ne pouvez pas résister?  by on Jeu Juin 23, 2011 10:30  

En rangeant mon linge hier soir, je me suis fait la reflexion que je devait avoir une relation pathologique avce les pantalons.

En effet, etant trés grande et menue, j'ai toujours galéré pour trouver un pantalon assez long pour moi. donc avant, dès que j'en trouvais un a ma taille et ds mon budget biensur, je l'achetais. Ce n'etait pas trés grave, car c'était rarement le cas.

Mais avec la revision des taillants, la donne a changé! les pantalons sont plus longs qu'avant du coup j'en trouve qd meme plus fréquement (pas tout le temps qd meme mais bon...) du coup, mon armoire deborde de jeans, car je suis incapable de laisser sur le portant un pantalon qui me va.

Je suis fana de chaussures, mais je me raisonne, j'adore els robes, mais je reflechis qd meme.... mais les pantalons, je peux pas, meme si il y a un detail moche qui fait que je le porterais pas longtemps (genre un strass sur les poches...) je l'achete presque à tous les coups!

Et vous? y'a t'il un vetement ou un accessoire auquel vous en resistez pas?

Moi j'dis ca, j'dis rien....

VIP de la bulle

Re: A quoi vous ne pouvez pas résister?  by on Jeu Juin 23, 2011 10:48  

En lisant le titre je me suis dit : "chocolat au lait fourré au caramel de cadbury", mais rien à voir en fait, autrement plus qu'un vétement dernièrement c'est les vernis à ongles, j'ai jamais eu autant de couleur ^^.

Pour ce qui est du petit strass sur la poche qui fait que tu peux pas le porter, peut etre que tu peux le retirer sans l'abimer ou le recouvrir de quelque chose que tu préfere?

Prêtresse du Glam

les chaussures a talon les ultra féminine les glam rock les boots bottes derby ballerines talons aiguilles carré bobine.... rien ne m arrête

Glam'bulleuse

Re: A quoi vous ne pouvez pas résister?  by on Jeu Juin 23, 2011 18:08  

Les sautois!
Je les adorent! Car ils habillent facilement un tee-shirt simple.

Présidente du Glam

Re: A quoi vous ne pouvez pas résister?  by on Jeu Juin 23, 2011 18:29  

Les chaussures ! Un peu comme toi Elise Lola pour les pantalons, j'ai longtemps eu assez de mal à me chausser avec mon 41. Maintenant beaucoup de marques vont jusque là mais j'ai gardé un peu ce reflexe, quand elles me vont je prends.
J'aime varier mes chaussures en même temps que mes tenues et je me dis que c'est bon pour mes pieds, qu'il ne faut pas les habituer à être toujours chaussé pareil.
Et parmi les chaussures, je ne répond plus de rien quand c'est des bottines...(faut dire aussi que par chez moi elles se portent les 3/4 de l'année, j'aime pas les achats que je porte pas :mrgreen: )
Je commence aussi ma petite collection de derbies...
Bottines et derbies, ce qui me correspond le plus finalement.

Présidente du Glam

Re: A quoi vous ne pouvez pas résister?  by on Ven Juin 24, 2011 10:22  

Les robes ! J'adooooooore les robes, j'en ai... oh la la, je n'ose même pas imaginer combien. Ma seule manière de me brider, c'est de n'acheter que si j'ai le vrai gros coup de coeur en essayant

Mes ventes Ebay

Présidente du Glam

Re: A quoi vous ne pouvez pas résister?  by on Ven Juin 24, 2011 10:42  

Comme beaucoup de femmes : les sacs !!!!
D'ailleurs je préfère en acheter plein pas chers plutôt qu'un seul très cher, j'en change tellement souvent...

Messagère du Glam

Re: A quoi vous ne pouvez pas résister?  by on Ven Juin 24, 2011 10:55  

pour moi ce sont les ceintures , je les adore toutes :lol:

Glam'stagiaire

didira45 a écrit:
Les sautois!
Je les adorent! Car ils habillent facilement un tee-shirt simple.

Oui nien d'accord avec vous !
on peut réinventer son style à chaque fois en combiant ses t-shirts avec ses sautoirs. Sky is the limit comme on dit au states!!

So Nice Creation
Mettez de la Fantaisie dans votre style
Bijoux fantaisie
http://www.so-nice-creation.com
http://www.so-nice-creation.com/blog

Glam'stagiaire

althea a écrit:
Comme beaucoup de femmes : les sacs !!!!
D'ailleurs je préfère en acheter plein pas chers plutôt qu'un seul très cher, j'en change tellement souvent...

oui, la diversité, il n'y a que cela de vrai! qu'est ce qui vous fait changer de sac? le temps? votre tenue?

So Nice Creation
Mettez de la Fantaisie dans votre style
Bijoux fantaisie
http://www.so-nice-creation.com
http://www.so-nice-creation.com/blog

Ministre du Glam

Re: A quoi vous ne pouvez pas résister?  by on Ven Juin 24, 2011 13:58  

Les rooobes !
Surtout celles rouges ou vertes, décolletées dans le dos... :neutral:
Il faut que je me calme

Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara
Mes ventes ebay

Re: A quoi vous ne pouvez pas résister?  by on Ven Juin 24, 2011 14:01  

Ah ca me rassure de vois que je suis pas la seule à etre comme ca. Apres c'est pas du tout une obcession, mais c'est juste que si je tombe sur un pantalon assez long, tu peux etre sur qu'il est pour moi!

Pour l'histoire du strass, je porte le pantalon en question avec un t-shirt qui recouvre le strass...

Moi j'dis ca, j'dis rien....

Ministre du Glam

A une jolie marinière... :mrgreen:

Re: A quoi vous ne pouvez pas résister?  by on Sam Juin 25, 2011 12:16  

Les robes :idea: , je n'arrête pas d'en acheter !

"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."

Ministre du Glam

Re: A quoi vous ne pouvez pas résister?  by on Sam Juin 25, 2011 12:22  

@@udrey Cool je suis pas la seule ;)

Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara
Mes ventes ebay

Déesse du Glam

Re: A quoi vous ne pouvez pas résister?  by on Dim Juin 26, 2011 7:24  

ben moi comme toi Eise-Lola mes les jeans spécifiquement, dans mon adolescence j'étais ronde et ça ne m'allait pas et jeune adulte non plus alosr maintenant dès que j'en enfile un et qu'il me va j'ai hyper du mal à résister par contre je ne l'essaye que s'il n'a pas de détails qui ne me plaisent pas genre trass comme tu dis, s'il me plait à la base :D

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

PDGère du glam

Re: A quoi vous ne pouvez pas résister?  by on Dim Juin 26, 2011 8:13  

En été, les robes, et en hiver, les manteaux (pareil qu'Elise-Lola: j'ai eu du mal à en trouver qui soient beaux, bien coupés, pas trop chers, pendant des années) et du coup quand je tombe sur un beau manteau en soldes j'ai du mal à résister même si mon placard déborde déjà...

It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook