|
|
|
missglam
Ministre du Glam
Message(s) : 1108

|
(les soirs où vous sortez pas)
... Et combien d'heures vous dormez ?
Moi je me couche très tard, jamais avant minuit, c'est vraiment un minimum ; en général, c'est plutôt 1h ou 2h, parfois encore plus tard (le record je crois, c'était 4 h 30)
Le lendemain, quand je travaille, réveil à 7 h ou 7 h 30, ça laisse pas beaucoup de temps de repos, d'autant que mon activité a besoin de 100 % de mon cerveau, pas évident du tout...
Et vous ?
sujet indexé
|
|
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8276

|
by
valentina
on Ven Sep 21, 2007 6:15
entre 22H et 1H du matin et je me leve à 6H30 car je sors mon chien... et je vais à la piscine pour 7H30 avant d'aller travailler, donc parfois je tombe à 22h, parfaois pas et je dors finalement peu, l'idéal pour moi étant 8H de sommeil
|
vigatane
Ministre du Glam
Message(s) : 962

|
by
vigatane
on Ven Sep 21, 2007 8:02
J'ai besoin de beaucoup de sommeil... Alors du coup je me couche vers 22h ou 23H pour me lever vers 6h15. Mon boulot est assez intense, je travaille avec des ados donc à la fin de la journée je suis naze. Ce matin relache mais hier couchée 21h15 et reveil 8h45!!!!!!! presque 12h un record
Une Laura cache toujours une Nelly
|
Bichette
Déesse du Glam
Message(s) : 7053

|
by
Bichette
on Ven Sep 21, 2007 8:47
Je me couche vers minuit et réveil à 6H30...en fait pour être bien reposée il faudrait que je dorme 7H.
Faites étoile... ou des bébés... ^^ Heaven
|
julietta
Glam'bulleuse
Message(s) : 258

|
by
julietta
on Ven Sep 21, 2007 8:56
Je vois que pour vous aussi les filles entre le temps de sommeil dont vous avez besoin théoriquement et le temps réel de sommeil que vous avez il y a un écart!
Moi pareil, pour être bien il me faut mes 8h... Mais je m'endort en général vers 23h30-0h pour me lever vers 7h... 
|
missglam
Ministre du Glam

|
by
missglam
on Ven Sep 21, 2007 8:59
Vous êtes quand-même plus raisonnables que moi, c'est bien !
Ca devrait me motiver pour me coucher plus tôt (mon défi prenez soin de vous) !
|
wiwi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2281

|
by
wiwi
on Ven Sep 21, 2007 9:20
En temps normal je dirai de 23heures à 8heures !!
J'ai besoin de mes 9 heures mini de sommeil sinon je suis ronchon et maladroite !!!!
En hiver il m'arrive même de me coucher à 21h30 cas extrême mais je déteste le froid !!!! brrrrrrrrrr
|
jess
Glam'oureuse
Message(s) : 307

|
by
jess
on Ven Sep 21, 2007 9:54
Moi je me couche aux alentours d'1h30 du matin. Je n'arrive tout simplement pas à monter au lit plus tôt.
Et une fois couchée il me faut en general 1h pour m'endormir et defois c'est pire, genre cette nuit je me suis couché vers 1h30 et endormie vers 3h30.
Heureusement je ne travaille que l'aprés midi, mais ça ne m'empêche pas d'avoir du mal à me lever, le matin je n'arrive à quasiment rien faire !!
Il n'y a que lorsque mon chéri dors chez moi que je peux me coucher plus tôt !
Lalala.
http://sweetaboutme.canalblog.com
|
Bunny
Papesse du Glam
Message(s) : 4737

|
by
Bunny
on Ven Sep 21, 2007 10:03
En général je me couche vers 23h00, 00h30 grand max (ça c'est quand je suis allongée les yeux grands ouverts et que le sommeil ne vient pas).
Je me lève à 7h00 (enfin je lutte pour)
Ma nuit idéale, c'est 10h de sommeil. J'ai besoin de beaucoup beaucoup de sommeil et j'adore dormir. Moins que ça (c'est à dire presque tous les jours) je deviens agressive, molle, passive, j'ai le cheveux flasque, l'oeil vitreux et la démarche plombée... Donc je fais de temps en temps des cures de sommeil euh non de vitamines (arg) et ça ne sert à rien...
Moralité : je manque de sommeil, je suis une fille atroce, associable, je développe des tocs... un bonheur
Nannn la vérité c'est que je développe des trésors de self contrôle pour essayer de garder mes amis et que les autres, benh (pardon à la dame que j'ai bousculé dans le métro, au chauffeur de bus à qui je n'ai pas dit bonne journée...)
Bref, vous l'aurez compris je suis pas du matin et j'ai besoin de dorzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...
|
wiwi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2281

|
by
wiwi
on Ven Sep 21, 2007 10:15
ton message m'a fait rire Marylin , je suis exactement comme toi, limite associable mais en faisant des efforts
Dernière édition par wiwi le Ven Sep 21, 2007 10:26, édité 1 fois.
|
missglam
Ministre du Glam

|
by
missglam
on Ven Sep 21, 2007 10:23
Oui, c'est clair que moi aussi, qu'est-ce que je suis chiante quand je manque de sommeil ! Mais maintenant que j'ai conscience que c'est à cause de ça, je fais un effort.
|
LoveAddict
Déesse du Glam
Message(s) : 6876

|
Dormir
by
LoveAddict
on Ven Sep 21, 2007 12:46
Alors, moi, c'est pareil que pour beaucoup d'entre vous : j'ai besoin de beaucoup dormir!! Je suis une vraie marmotte!!
Ma nuit idéale : entre 09h et 10h (voire plus le wd)!! Parfois, il m'arrive même de faire des siestes...
Malheureusement, les soirées passent trop vite, si je vais au sport, je rentre à 21h, puis douche, puis dîner, plus internet (c'est ça le pire)...!!!
Moralité, je m'endors vers 23h idéalement et +00h la plupart du temps... je me lève à 06h30 donc très dur!! Résultat : je suis souvent fatiguée, impatiente...
Mais, j'essaye de faire en sorte que ça ne se voit pas!!
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
|
valy
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 791

|
by
valy
on Dim Sep 23, 2007 17:33
Normalement j'ai besoin de 8 heures de sommeil environ malheureusement j'en dors souvent plutôt 6 que 8...
Je vais me coucher vers 23h et je me lève à 5h50 mais parfois il est aussi minuit si je lis ou traîne sur mon ordi...l'an dernier quand je bossais et faisais des études en même temps j'ai fait une heure six heures...aie aie...comme d'autres glamoureuses, je suis de mauvaise humeur, maladroite, j'ai mauvaise mine et j'ai tendance à dormir debout si je n'ai pas dormi assez
www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/
|
Bunny
Papesse du Glam
Message(s) : 4737

|
by
Bunny
on Lun Sep 24, 2007 14:13
La minute scientifique : samedi, il y avait une émission sur le sommeil.
Le quota d'heure devrait être idéalement entre 7 et 9 heures.
Au delà, il peu apparaître une sensation de fatigue (ce que j'ai pu tester car j'ai dormi de 23h à 11h samedi + sieste à 14h, je vous raconte pas dans quel état j'étais )
Et ensuite, il faut se réveiller lors de sa phase "émergente" donc lorsqu'on est pas en sommeil profond. (il existe d'ailleurs une montre réveil qui calcule à partir de l'heure du coucher l'heure idéale et donc après vous réveille au bon moment)
Bon après l'émission était avec les frères bogdanov et les supernova donc j'avoue que j'ai décroché...
Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...
|
Bichette
Déesse du Glam
Message(s) : 7053

|
by
Bichette
on Lun Sep 24, 2007 14:43
moi je suis très ronchon jusqu'au petit dej, il ne faut surtout pas me parler avant... je mors...
il faudrait que je tente cette montre, mais bon j'aime pas me coucher trop tôt... 
Faites étoile... ou des bébés... ^^ Heaven
|
la gourmande
Présidente du Glam
Message(s) : 1242

|
by
la gourmande
on Lun Sep 24, 2007 17:22
En ce moment ça va mieux (c'est peut être parce que je suis malade donc crevée) je dors environ 7h, couché 23h et levée à 6h, mais de fois c'est minuit 6h, donc juste 6h de sommeil après il me faut 1L de thé (héhé tout bénef) pour tenir jusqu'a 13h, je sais c'est pas bien, il faut dormir 8h parjour , en plus je suis ado, donc en pleine transition, mais les horaires pourri du lycée, ça ne tient pas à moi malheureusement.....
essai
|
Miessprincess
Message(s) : 787

|
by
Miessprincess
on Mar Sep 25, 2007 14:24
Je me couche tous les soirs de semaine à 22h pour me lever à 5h53, fatiguée :/ Sinon le WE c'est plus cool, je me couche en général vers 1h/2h du matin et me lève à 10h. En fait je pense que le fait de se réveiller naturellement fatigue moins que de se brutaliser avec un réveil.
Miessprincess
I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania
|
leto
VIP de la bulle
Message(s) : 156

|
by
leto
on Mar Sep 25, 2007 14:47
en général je me couche vers minuit, voire meme 10/11h si fatiguée
et levée 8h !
marmotte aussi... surtout lhiver quand tout est gris et manque de lumière...
a cet effet je pensais peut etre moffrir pour lhiver une lampe de luminothérapie de philipps pour me réveiller avec la lumière du jour.
avez vous testé ?
sinon, pareil, pas parler avant douche et pti dej, sinon... garre a vous !
|
Miessprincess
Message(s) : 787

|
by
Miessprincess
on Mar Sep 25, 2007 14:56
leto a écrit: a cet effet je pensais peut etre moffrir pour lhiver une lampe de luminothérapie de philipps pour me réveiller avec la lumière du jour.
avez vous testé ?
sinon, pareil, pas parler avant douche et pti dej, sinon... garre a vous !
Je l'ai testé mais je trouve que ca me réveille trop tôt.
Miessprincess
I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania
|
anna
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
by
anna
on Mar Sep 25, 2007 15:23
ben je suis pas raisonnable mais je m'endors rarement avant 1h voire 1h30 et je suis défoncée tous les matins (debout 7h15 aider les petits à se préparer avant de foncer à l'école et au boulot). Mais c'est égal si je me couche plus tôt j'ai l'impression de pas avoir profité de ma journée. Je me souviens quand ma fille (la première était toute petite genre biberon la nuit je jouais à la playstation jusqu'à 4h du matin en me disant c'est pas la peine de se coucher elle va me réveiller en pleine nuit;..)
|
|