A quelle heure vous vous couchez ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Re: A quelle heure vous vous couchez ?  by on Dim Juil 05, 2009 21:51  

Depuis quelques mois, on se force à se coucher à minuit grand max, car mon loulou se lève à 6h le matin :?

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: A quelle heure vous vous couchez ?  by on Lun Juil 06, 2009 1:43  

Trooop tard.
La preuve, il est 2h45 du mat' et je bulle toujours sur le forum.
Pas moyen de dormir. Insomnies, le retour !

En défi nutrition !

Glam'experte

Re: A quelle heure vous vous couchez ?  by on Mer Juil 08, 2009 13:03  

Pareil..toujours plus tard que prévu... Je ne compte plus les matins embrumés où je jure de me coucher tôt le soir même et où finalement je traine encore à 1h00. Pouurtant je m'endors dans le train qui me ramène chez moi à la base.. c'est aoprès que ca se complique...

En fait c'est jaais avant minuit... et souvent je trouve toujours une raison de trainer. hier tiens à minuit j'ai eu envie de regarder une séquence de mon DVD sur Dalida (ok sans commentaires les filles lol).. finalement j'ai regardé les 3DVD.. je vous laisse imaginer ma tête aujourd'hui (on ne sort jamais indemne du visionnage de 3 DVD de Dalida...)...

Prêtresse du Glam

Re: A quelle heure vous vous couchez ?  by on Sam Juil 11, 2009 18:44  

Ça dépend de l'heure à laquelle je me lève. Mais jamais avant 23h30, même si je me suis levée à 6h ! C'est dingue !
Si je me lève entre 9h et 10h je peux facilement me coucher vers 2-3h du matin ! :?
Et puis après ça fait cercle vicieux, je me lève tard, je me couche tard...

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Glam'experte

bnjr :
moi j'y vais me coucher chaque nuit à 21:00 cela me permet de bien dormir et de se réveiller en tte énergie :p pour bien passer la journée :p

Re: A quelle heure vous vous couchez ?  by on Lun Jan 02, 2012 22:34  

J'ai besoin de beaucoup de sommeil mais j'atteins très rarement les 8h par nuit. En générale, je ne me couche pas avant 23h voir plus tard pour certains soir (1h). Et bien évidement tout les matins je me fais la promesse de me coucher plus tôt le soir....sans succès :twisted:

Dernière édition par Shanty le Lun Jan 02, 2012 23:23, édité 1 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Re: A quelle heure vous vous couchez ?  by on Lun Jan 02, 2012 23:09  

Trop tard, généralement entre minuit et 2h. Ces derniers mois, je me suis rarement couchée avant minuit.

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Messagère du Glam

Re: A quelle heure vous vous couchez ?  by on Lun Jan 02, 2012 23:29  

Je vais me coucher entre 6h40 et 8h pour me lever ensuite entre 13h et 14h30.
Youpi le travail de nuit.

Glam'bulleuse

Re: A quelle heure vous vous couchez ?  by on Mar Jan 03, 2012 1:15  

Un peu plus tard!

Super Pooky

Re: A quelle heure vous vous couchez ?  by on Mar Jan 03, 2012 8:23  

entre 9 et 10 car je suis trèèèèès matinale

Gare au gorille

Présidente du Glam

Période de cours: 23 h
Période de vacances: entre 00h et 04h du matin

Re: A quelle heure vous vous couchez ?  by on Mer Jan 04, 2012 22:59  

@just_prune30
Pareil

Prêtresse du Glam

Re: A quelle heure vous vous couchez ?  by on Mer Jan 04, 2012 23:04  

En semaine 23h3O et week end en général pas plus loin qu'1h du mat sauf si sortie entre amis

Grande Prêtresse du Glam

Re: A quelle heure vous vous couchez ?  by on Mer Jan 04, 2012 23:17  

LarienEreinion a écrit:
J'ai besoin de beaucoup de sommeil mais j'atteins très rarement les 8h par nuit. En générale, je ne me couche pas avant 23h voir plus tard pour certains soir (1h). Et bien évidement tout les matins je me fais la promesse de me coucher plus tôt le soir....sans succès :twisted:

Pareil! Il me faut 8-9h de sommeil par nuit pour avoir rechargé les batteries à fond.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Présidente du Glam

Re: A quelle heure vous vous couchez ?  by on Jeu Jan 05, 2012 18:35  

pareil aussi !!

si quelqu'un a un truc pour s'obliger à aller se coucher tôt (tisane miracle, documuentaire ultra-chiant, gourdin, etc...), je suis preneuse!

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Ministre du Glam

Re: A quelle heure vous vous couchez ?  by on Ven Jan 06, 2012 18:12  

j'ai l'habitude de me coucher très tard. Entre 1h et 5h du mat.... je trouve ça très apaisant d'être éveillée alors que tout le monde dort, j'aime cette tranquillité qu'on a pas dans la journée.

PDGère du glam

Re: A quelle heure vous vous couchez ?  by on Ven Jan 06, 2012 19:00  

gweny_gt a écrit:
pareil aussi !!

si quelqu'un a un truc pour s'obliger à aller se coucher tôt (tisane miracle, documuentaire ultra-chiant, gourdin, etc...), je suis preneuse!

J'ai besoin de beaucoup de sommeil et avant-hier je me suis couchée tard, du coup, je m'endormais au volant, je t'assure que ça m'a guérie de toute envie de veiller le soir !

En général je vais me coucher vers 22H, sinon c'est trop dur sur le trajet (je me lève à 6h20)

http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes.
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.

Re: A quelle heure vous vous couchez ?  by on Ven Jan 06, 2012 19:04  

j'ai besoin de dormir minimum 9h par nuit, ça peut aller jusqu'à 12h quand je suis vraiment crevée, et oui je passe presque la moitié de ma vie à dormir ^^c'est terrible mais si je dors moins, je ne tiens pas le coup. donc je me couche en fonction.

VIP de la bulle

Re: A quelle heure vous vous couchez ?  by on Ven Jan 06, 2012 19:53  

Je ne me couche jamais avant minuit (ou alors c'est que je suis malade) et le plus généralement vers 2h du matin. Mais comme je n'ai besoin que de 5H de sommeil, j'arrive à tenir le coup même si après j'ai une grosse journée!

Grande Prêtresse du Glam

Re: A quelle heure vous vous couchez ?  by on Ven Jan 06, 2012 21:04  

gweny_gt a écrit:

Je crois que c'est comme le fait d'arrêter de manger quand on a plus faim : quand on est fatigué, il faut aller au lit. Je sais que mon heure c'est 21h et après c'est pas avant 23h. Et là je vais aller me coucher! Trop fière... :P

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Aller vers la page Précédent   1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Télévision » Quelle est votre série préférée ? Télévision
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook