|
|
|---|---|
|
Papesse du Glam |
Depuis quelques mois, on se force à se coucher à minuit grand max, car mon loulou se lève à 6h le matin
Récaps de mes ventes: |
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'experte |
Pareil..toujours plus tard que prévu... Je ne compte plus les matins embrumés où je jure de me coucher tôt le soir même et où finalement je traine encore à 1h00. Pouurtant je m'endors dans le train qui me ramène chez moi à la base.. c'est aoprès que ca se complique... |
|
Prêtresse du Glam |
Ça dépend de l'heure à laquelle je me lève. Mais jamais avant 23h30, même si je me suis levée à 6h ! C'est dingue ! "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
|
Glam'experte |
|
|
|
J'ai besoin de beaucoup de sommeil mais j'atteins très rarement les 8h par nuit. En générale, je ne me couche pas avant 23h voir plus tard pour certains soir (1h). Et bien évidement tout les matins je me fais la promesse de me coucher plus tôt le soir....sans succès Dernière édition par Shanty le Lun Jan 02, 2012 23:23, édité 1 fois.
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Super Pooky |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
LarienEreinion a écrit: J'ai besoin de beaucoup de sommeil mais j'atteins très rarement les 8h par nuit. En générale, je ne me couche pas avant 23h voir plus tard pour certains soir (1h). Et bien évidement tout les matins je me fais la promesse de me coucher plus tôt le soir....sans succès Pareil! Il me faut 8-9h de sommeil par nuit pour avoir rechargé les batteries à fond. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Présidente du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
PDGère du glam |
gweny_gt a écrit: pareil aussi !! si quelqu'un a un truc pour s'obliger à aller se coucher tôt (tisane miracle, documuentaire ultra-chiant, gourdin, etc...), je suis preneuse! J'ai besoin de beaucoup de sommeil et avant-hier je me suis couchée tard, du coup, je m'endormais au volant, je t'assure que ça m'a guérie de toute envie de veiller le soir ! En général je vais me coucher vers 22H, sinon c'est trop dur sur le trajet (je me lève à 6h20)
http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes. |
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
gweny_gt a écrit: si quelqu'un a un truc pour s'obliger à aller se coucher tôt (tisane miracle, documuentaire ultra-chiant, gourdin, etc...), je suis preneuse! Je crois que c'est comme le fait d'arrêter de manger quand on a plus faim : quand on est fatigué, il faut aller au lit. Je sais que mon heure c'est 21h et après c'est pas avant 23h. Et là je vais aller me coucher! Trop fière... Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |