- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

A quelle heure vous vous couchez ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 12:46    Sujet du message: Dormir Répondre en citant

Alors, moi, c'est pareil que pour beaucoup d'entre vous : j'ai besoin de beaucoup dormir!! Je suis une vraie marmotte!!

Ma nuit idéale : entre 09h et 10h (voire plus le wd)!! Parfois, il m'arrive même de faire des siestes... Embarassed

Malheureusement, les soirées passent trop vite, si je vais au sport, je rentre à 21h, puis douche, puis dîner, plus internet (c'est ça le pire)...!!!

Moralité, je m'endors vers 23h idéalement et +00h la plupart du temps... je me lève à 06h30 donc très dur!! Résultat : je suis souvent fatiguée, impatiente...

Mais, j'essaye de faire en sorte que ça ne se voit pas!!
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement j'ai besoin de 8 heures de sommeil environ malheureusement j'en dors souvent plutôt 6 que 8...
Je vais me coucher vers 23h et je me lève à 5h50 mais parfois il est aussi minuit si je lis ou traîne sur mon ordi...l'an dernier quand je bossais et faisais des études en même temps j'ai fait une heure six heures...aie aie...comme d'autres glamoureuses, je suis de mauvaise humeur, maladroite, j'ai mauvaise mine et j'ai tendance à dormir debout si je n'ai pas dormi assez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bunny
TheGlambunny

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

La minute scientifique : samedi, il y avait une émission sur le sommeil.
Le quota d'heure devrait être idéalement entre 7 et 9 heures.

Au delà, il peu apparaître une sensation de fatigue (ce que j'ai pu tester car j'ai dormi de 23h à 11h samedi + sieste à 14h, je vous raconte pas dans quel état j'étais Confused )

Et ensuite, il faut se réveiller lors de sa phase "émergente" donc lorsqu'on est pas en sommeil profond. (il existe d'ailleurs une montre réveil qui calcule à partir de l'heure du coucher l'heure idéale et donc après vous réveille au bon moment)

Bon après l'émission était avec les frères bogdanov et les supernova donc j'avoue que j'ai décroché...
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis très ronchon jusqu'au petit dej, il ne faut surtout pas me parler avant... je mors...

il faudrait que je tente cette montre, mais bon j'aime pas me coucher trop tôt... Confused
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment ça va mieux (c'est peut être parce que je suis malade donc crevée) je dors environ 7h, couché 23h et levée à 6h, mais de fois c'est minuit 6h, donc juste 6h de sommeil après il me faut 1L de thé (héhé tout bénef) pour tenir jusqu'a 13h, je sais c'est pas bien, il faut dormir 8h parjour Sad , en plus je suis ado, donc en pleine transition, mais les horaires pourri du lycée, ça ne tient pas à moi malheureusement.....
Miessprincess
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je me couche tous les soirs de semaine à 22h pour me lever à 5h53, fatiguée :/ Sinon le WE c'est plus cool, je me couche en général vers 1h/2h du matin et me lève à 10h. En fait je pense que le fait de se réveiller naturellement fatigue moins que de se brutaliser avec un réveil.

Miessprincess

leto
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

en général je me couche vers minuit, voire meme 10/11h si fatiguée

et levée 8h !

marmotte aussi... surtout lhiver quand tout est gris et manque de lumière...

a cet effet je pensais peut etre moffrir pour lhiver une lampe de luminothérapie de philipps pour me réveiller avec la lumière du jour.

avez vous testé ?

sinon, pareil, pas parler avant douche et pti dej, sinon... garre a vous !
Miessprincess
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

leto a écrit:

a cet effet je pensais peut etre moffrir pour lhiver une lampe de luminothérapie de philipps pour me réveiller avec la lumière du jour.

avez vous testé ?

sinon, pareil, pas parler avant douche et pti dej, sinon... garre a vous !

Je l'ai testé mais je trouve que ca me réveille trop tôt.

Miessprincess
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

ben je suis pas raisonnable mais je m'endors rarement avant 1h voire 1h30 et je suis défoncée tous les matins (debout 7h15 aider les petits à se préparer avant de foncer à l'école et au boulot). Mais c'est égal si je me couche plus tôt j'ai l'impression de pas avoir profité de ma journée. Je me souviens quand ma fille (la première était toute petite genre biberon la nuit je jouais à la playstation jusqu'à 4h du matin en me disant c'est pas la peine de se coucher elle va me réveiller en pleine nuit;..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Drusilla
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je ne sors pas, je me couche assez tôt (23h).
Si je sors, j'essaie de me coucher à 2h max sinon c'est troooop dur (surtout si j'ai bu Rolling Eyes )
Je me lève vers 7h- 7h30 donc si je ne sors pas j'ai mes 8h.

Le réveil luminothérapie m'intéresse aussi mais est-ce compatible avec 2 horaires de réveil différents ? Mon mec se lève plus tard, il sera forcément "bien" réveillé ?
jess
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

vous m'épatez toutes à reussir à vous coucher aussi tôt, cela m'est impossible ! Même si le matin j'ai du me lever à 7h, je ne peux pas me coucher à 23h !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend des fois mais j'ai tendance à me coucher tard pas avant 23h30 minuit pour me lever le matin à 6h30 pour partir en cours, je tiens bien pendant la journée mais quand je rentre à 18h sans le vouloir je fais une sieste c'est quasiment inévitable je m'endors sur mon canapé en lisant, regardant la télé ou autre malgré cela je n'arrive pas à me coucher plus tôt car justement même si je ne fais ma sieste le soir venu je ne suis plus du tout fatigué mais bon on ne se refait pas... même petite ma mère m'appelait "oiseau de nuit"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: