Les rides

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Les rides  by on Ven Sep 28, 2007 9:54  

:?
tout est dans le titre j'ai la peau mixte et donc l'habitude d'utiliser des produits hydratants matifiants (surtout ceux de Nuxe) mais la trentaine approchant je me rend bien compte que ma peau n'est plus celle d'une ado et il qu'il faudrait commencer à penser à prévenir "les marques du temps"...
donc je cherche un anti rides mais qui soit aussi adapté aux peaux mixtes de préférence matifiant et non comédogène,
OUAH trop dur!!!

j'ai testé celui de Séephora mais je ne l'aime pas trop, ainsi que la crème nirvanesque de Nuxe mais je trouve qu'elle est trop riche pour ma peau,
même sur beauté test je n'ai pas trouvé mon bonheur! alors je vous demande conseil

HELP, HELP, HELP!!!
:cry: :roll:

sujet indexé

Glam'bulleuse

by on Ven Sep 28, 2007 13:58  

J'ai reçu un échantillon d'anti 1ère rides de la marque Biotherm Anti Peel . Et je le trouvais vraiment pas mal (et sent super bon!!)... Mais je préfère mon must: l' huile d'Argan (je ne sais pas si ça conviendrait à ta peau mixte... j'ai la peau très sèche)

PDGère du glam

by on Ven Sep 28, 2007 14:00  

et chez Avene ?

Glam'bulleuse

by on Ven Sep 28, 2007 14:15  

Avène a aussi une crème anti-ride Ysthéal. Mais je ne l'ai jamais utilisée, donc je ne peux pas vraiment vous aider...

Présidente du Glam

by on Ven Sep 28, 2007 14:36  

tu devrais aller faire un tour sur le site de Mademoiselle Bio
(un bon plan de Caroline) sur lequel j'ai trouvé une crème anti-ride bio green energy qui sent délicieusement bon et que je trouve bien
autrement tout comme Julie de Bruxelles je suis une inconditionelle de l'huile d'argan que je trouve miraculeuse..

Glam'bulleuse

by on Ven Sep 28, 2007 15:04  

Tu utilises l'huile d'argan de quelle marque Anna?

Prêtresse du Glam

by on Ven Sep 28, 2007 16:16  

JuliedeBxl a écrit:
Avène a aussi une crème anti-ride Ysthéal. Mais je ne l'ai jamais utilisée, donc je ne peux pas vraiment vous aider...

celle là je l'avais essayé aussi et elle ne ma plaisait pas!
merci qd même

Glam'bulleuse

by on Sam Sep 29, 2007 14:28  

Moi j'utilise depuis peu (1 semaine) la crème Active C de La Roche Posay (non j'ai toujours pas d'action che eux :lol: ) Je la trouve super, je la mets le soir mais elle existe avec un filtre UV pour le jour: Active C XL. J'ai aussi la peau mixte et ça me correspond impec!

Tu peux toujours demander un échantillon pour essayer.

Présidente du Glam

Les rides  by on Mer Fév 13, 2008 22:10  

Je viens de fêter mes 25 ans et j'ai découvert il y a peu que je commmencait à avoir un "creux" au niveau de la ride du lion.

Mais je trouve que suis trop jeunes pour avoir des rides même si je fume comme une turc et tout et tout, j'ai encore une peau ferme, d'où ma question est ce vraimment la naissance d'une ride (dans ce cas botox) ou juste parce que j'ai été trop préocupée et stressée ces dernier temps et ça a laissé une marque?

A quel âge avez vous eu vos première rides (pour cel qui en ont), et pour celles d'à peu près mon âge, est ce que vous commencez à en avoir ou je suis une vieille prématurée :cry:

mon blog Un bon plan Hermès

PDGère du glam

by on Mer Fév 13, 2008 23:09  

25 ans, fumeuse, première ride : rien d'étonnant ! :wink:

Super Pooky

by on Jeu Fév 14, 2008 5:33  

du botox à 25 ans?

les rides dépendent de beaucoup de facteurs:
- ton hygiène de vie (cigarette, sommeil, nourriture, hydratation par crèmes)
- la nature même de ta peau. ma belle-mèe de 70 ans n'a pas de rides du tout, origines indo-kényanes... au contraire de maman, 63 ans, peau de rousse, très fragile... c'est injuste, mais c'est comme ça

prends quotidiennement soin de ta peau, mais ride du lion et pli naseo-genien ne sont pas non plus - à mes yeux - à ranger dans la même catégorie que les pattes d'oies ou autres marques près des lèvres (pour les fumeuses)...

Gare au gorille

Ministre du Glam

by on Jeu Fév 14, 2008 6:25  

En tous cas elles arrivent bien trop vite!!! :cry:
J'ai 26 ans, non fumeuse, je pense avoir une vie saine, mais le problème c'est que j'ai toujours un grand sourire et du coup j'ai de grosses rides au coin de la bouche

Une Laura cache toujours une Nelly

Super Pooky

by on Jeu Fév 14, 2008 6:27  

oui, mais quel patrimoine génétique?
j'ai 38 ans et no problème, merci papa!!

Gare au gorille

Dernière édition par Pooky le Jeu Fév 14, 2008 7:47, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

by on Jeu Fév 14, 2008 6:42  

ça ne m'étonne pas je rois avoir lu qu'à partir de 25 ans la peau entame son processus de vieillissement , donc sie n plus tu fumes, je pense que c'est bien une ride (désolée :roll: )
personnellement j'ai 30 ans et je trouve que moi aussi ma ride du lion est marquée, j'ai des copines qui sont ridées sous les yeux...comme dit plus haut ça dépend aussi de ta nature de peau et de ton "héritage" génétique
il faut bien hydrater ta peau avant de foncer faire du botox, ça va pas forcèment évoluer en 2/2

Ministre du Glam

by on Jeu Fév 14, 2008 7:08  

Pooky a écrit:
oui, masi quel patrimoine génétique?
j'ai 38 ans et no problème, merci papa!!

Patrimoine génétique moyen, mes parents sont proches de la cinquantaine et je les trouve un peu fripé...(dsl maman... :oops: )

Une Laura cache toujours une Nelly

Super Pooky

by on Jeu Fév 14, 2008 7:49  

@vigatane
jce n'est pas exactement ce que je veux dire
papa est algérien, peau matte, pas beaucoup de rides (et peu de cheveux blancs)
maman est rousse, une vraie de vrai. peu sensible, fragile... et plus fatiguée
à cela effectivemetn va s'ajouter (pour eux) la façon dont ils se sont "entretenus", mais ce n'est pas de cela dont toi tu hérites

je me répète, hydratation et bonne hygiène de vie ne peuvent qu'aider et avoir un bon effet sut ta peau!

Gare au gorille

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Fév 14, 2008 8:21  

Malheureusement Shop Machine, tu ne pourras rien y faire !
25 ans c'est en général l'âge où les rides d'expression apparaissent...
J'ai 27 ans et je suis très expressive ( :lol: ) et du coup quand je rigole j'ai des ridules autour des yeux par exemple, bien que j'ai une vie relativement saine (à part le manque de sommeil et ça ça joue beaucoup aussi) et que je prends soin de ma peau depuis l'âge de 15 ans.
Le botox à 25 ans ? je trouve ça super jeune mais en même temps je ne ferais jamais ça même à 50 ans, donc c'est un avis tout personnel...

Bref, pour limiter les dégats, je ne saurais te conseiller :
1/ D'ARRETER DE FUMER !!!! :twisted:
2/ De prendre soin de ta peau matin et soir
3/ Cerise sur le gateau : manger sainement, boire beaucoup (de l'eau...), faire du sport, dormir 8h par nuit, tout ça tout ça...

PDGère du glam

by on Jeu Fév 14, 2008 9:38  

Les filles, vous me faites sourire! (tant mieux, c''est bon pour les rides d'expression :D ...)

Aujourd'hui, les femmes de 40 sont des "jeunes femmes" (voyez Charlotte Gainsbourg, ou même Sophie Marceau qui en a bien 45, sans parler de Demi Moore!). Et on commence à s'extasier sur des canons de 50 ans (Sharon Stone, Kim Basinger, etc.). Certes, elles sont américaines, et la chirurgie esthétique est bien passée par là. Néanmoins...

Perso, j'ai 58 ans, et il n' a que quelques années que je me préoccupe de mes rides (qui, désormais, ont tendance, effectivement, à se creuser à un rythme accéleré :cry: ). Avant la cinquantaine, je n'y pensais jamais, et à mon avis, la plupart de mes amies de ma génération non plus.

Franchement, vous , cela vous préoccupe déjà à ce point?

Papesse du Glam

by on Jeu Fév 14, 2008 9:40  

Je pense que ça doit dépendre de ton mode de vie.
Ce sont comme les cheveux blancs, j'en connais qui ont leur tout premier dès 17 ans!

Super Pooky

by on Jeu Fév 14, 2008 9:47  

@ghislaine
je pense que si tu as 25 ans et que ta peau est déjà marquée (j'ai une copine comme ça qui est plus marquée que moi, c'est pas toujours simple...) ça peut te préoccuper ou en tous cas te booster à prendre soin de toi

pas au point de faire comme Demi Moore, 46 ans et bistourisée à mort (et photoshoppée aussi)...
mais quand on n'a pas la chance d'avoir a fraicheur de Marceau (42 ans en fin d'année, seulement), on peut comprendre qu'on s'y intéresse

Gare au gorille

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Beauté - Conseils soins » Les produits anti-âge et anti-rides Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook